| |
04/01/2008, 22h51
|
#162 (Lien permanent)
| | Gleek
Par ici depuis juillet 2007
4 021 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
381 Big Up ! reçus dans 187 posts
| Citation: |
Posté par sapristi J'ai rien contre ton opinion mais j'pense qu'y ont pas trop le choix niveaux choix des fringues et chansons... | Oui, je ne pense pas non plus ^^. Mais justement, c'est très étrange qu'une 'vraie rockeuse' aille dans ce type de programme. En même temps, je la comprends. C'est tellement dur de réussir dans ce métier, qu'il faut un peu tout tenter...
__________________ «Is destiny something to be waited for, or something to be achieved ? If everything is determined, then are there any forces over which we have control ? If we are the people we were meant to become, then how will our destiny end ?» |
| |
04/01/2008, 23h24
|
#163 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
3 346 contributions de haut vol
133 Big Up ! offerts
746 Big Up ! reçus dans 306 posts
| La Star Ac' ou comment entuber des millions de téléspectateurs en les faisant voter et finalement, repécher les 3 nominés \o/ |
| |
04/01/2008, 23h34
|
#164 (Lien permanent)
| | Gleek
42 Big Up ! offerts
| Sapristi --> Oui, moi aussi j'aimerais être une souris pour voir comment ça se passe là-dedans... Même si on s'en doute un peu (beaucoup) hein... .Flo. --> Ahahaha \o/
__________________ «Is destiny something to be waited for, or something to be achieved ? If everything is determined, then are there any forces over which we have control ? If we are the people we were meant to become, then how will our destiny end ?» |
| |
04/01/2008, 23h35
|
#165 (Lien permanent)
| | Manger. Maintenant.
Par ici depuis octobre 2006
1 298 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Qui est parti ? je regarde Sex and the city... |
| |
05/01/2008, 02h13
|
#166 (Lien permanent)
| | Femme sage.
Par ici depuis octobre 2005
2 515 contributions de haut vol
88 Big Up ! offerts
111 Big Up ! reçus dans 57 posts
| On ne pouvait vraiment pas s'en douter après le départ anticipé de Maureen... Quel coup de théâtre, comme disait Nikos ce soir, hein. C'est nul 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. Blog'moizelle / Blog'midwife / Deviant |
| |
05/01/2008, 03h49
|
#167 (Lien permanent)
| | Stressée a mort
Par ici depuis mai 2006
1 169 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Beautiful.Mistake Une vraie 'rockeuse' ne se serait pas laissée formater comme cela. Quand on a un esprit dit 'rock', on ne chante pas des chansons pourries, et on ne se laisse pas 'relooker' comme une chanteuse de r'n'b de bas étage, etc. Je suis méchante peut-être, mais c'est vrai. La pauvre petite s'en est fait mettre plein les yeux... Je n'aime pas ces cases dans lesquelles certains veulent à tout prix faire rentrer les gens. | Je pense que ça doit te déranger seulement lorsque ça concerne ta personne. Quand il s'agit des autres, tu ne te gène pas pour les caser.
En as-tu même conscience... |
| |
05/01/2008, 08h32
|
#168 (Lien permanent)
| | Gleek
42 Big Up ! offerts
Posté par I-Love-You Je pense que ça doit te déranger seulement lorsque ça concerne ta personne. Quand il s'agit des autres, tu ne te gène pas pour les caser. En as-tu même conscience... | Ahahaha \o/. J'ai totalement conscience du monde qui m'entoure. Non je ne mets pas les gens dans des cases. Je déteste ça. Je dénonçais justement le mal que fait ce type de programme à beaucoup de gens, dans le milieu artistique. C'est pour ça que je ne regarde que très rarement, 'pour voir'. Justement, je ne mets cette fille dans aucune case. J'aurais justement préféré qu'elle ne s'y trouve pas. Je rappelle seulement ce que l'on nous a dit d'elle sur TF1, pour faire vendre, attirer des téléspectateurs, encore et encore. C'est tout. Ce ne sont pas mes propos, à proprement parler. Je pensais que les gens me lisant auraient pu comprendre ce que je disais. Mais ce ne fut apparemment pas le cas. Pas grave. (En ce qui concerne la 'chanteuse r'n'b de bas étage, j'ai quand même encore LE DROIT de penser que certaines personnes n'ont pas de talent, et se servent uniquement de leurs fesses, ou autre chose...) Enfin... En ce qui te concerne, ce n'est pas très agréable de lire des posts de ce type. Tu as quand même le devoir de me respecter. Tu avais peut-être besoin de t'énerver sur quelqu'un, j'en sais rien. En tout cas, je t'ai expliqué ce que je pensais. Et je te rassure, j'ai tout à fait conscience de ce que je suis, de ce qui se passe autour de moi. Merci. Edit: une petite faute d'orthographe...
__________________ «Is destiny something to be waited for, or something to be achieved ? If everything is determined, then are there any forces over which we have control ? If we are the people we were meant to become, then how will our destiny end ?»
Modifié par James 05/01/2008 à 08h35.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. | |