| |
11/11/2007, 10h51
|
#99 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis avril 2007
1 167 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Lol je l'adore cette fille, elle est si méchante. Je ne partage pas du tout ses opinions sur la faim dans le monde etc, mais je trouve que parfois c'est cool d'avoir cet état d'esprit avec les autres, à être trop gentil on se fait bouffer je le sais par expérience. Je précise je ne suis pas du tout comme elle, j'admire simplement lol. |
| |
11/11/2007, 12h38
|
#100 (Lien permanent)
| | Welcome to the Good Life
Par ici depuis novembre 2005
3 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation: |
Posté par Koalou Lol je l'adore cette fille, elle est si méchante. Je ne partage pas du tout ses opinions sur la faim dans le monde etc, mais je trouve que parfois c'est cool d'avoir cet état d'esprit avec les autres, à être trop gentil on se fait bouffer je le sais par expérience. Je précise je ne suis pas du tout comme elle, j'admire simplement lol. | A mon avis elle n'est pas si méchante et insensible qu'elle le dit. Pour moi, c'est plus une tâche qui se plait à être et paraître ce qu'elle n'est pas. Elle est forte quand tout va bien, quand rien ne va plus, elle est triste parce que personne ne l'aime et que les gens sont trop injustes avec elle. M'enfin être fort et ce sentir puissant quand tout va bien, où est l'exploit ?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/11/2007, 18h24
|
#101 (Lien permanent)
| | Une margarita a la main
Par ici depuis octobre 2005
828 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Koalou Lol je l'adore cette fille, elle est si méchante. Je ne partage pas du tout ses opinions sur la faim dans le monde etc, mais je trouve que | Citation: |
Posté par Koalou parfois c'est cool d'avoir cet état d'esprit avec les autres, à être trop gentil on se fait bouffer je le sais par expérience. Je précise je ne suis pas du tout comme elle, j'admire simplement lol. | Pareil, mais d'un autre côté elle m'insupporte ><. D'façon moi jmen fous, j'adore Quentin depuis son duo avec Peter Cincotti ♥
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
11/11/2007, 18h28
|
#102 (Lien permanent)
| | Vache à lait
2 091 contributions de haut vol
64 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
Posté par Loutshiii j'adore Quentin depuis son duo avec Peter Cincotti ♥ | pareil
j'avais trop peur qu'il massacre la chanson et au final il est tres tres bon
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
11/11/2007, 19h11
|
#103 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis avril 2007
1 167 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par ~Leev~ A mon avis elle n'est pas si méchante et insensible qu'elle le dit. Pour moi, c'est plus une tâche qui se plait à être et paraître ce qu'elle n'est pas. Elle est forte quand tout va bien, quand rien ne va plus, elle est triste parce que personne ne l'aime et que les gens sont trop injustes avec elle. M'enfin être fort et ce sentir puissant quand tout va bien, où est l'exploit ? | Elle n'a sûrement aucune confiance en elle et veut donner une image forte. C'est plus facile à faire que d'essayer de s'intégrer avec les gens.  D'un autre côté quand t'essaye et que tu t'en prends plein la gueule, c'est une autre affaire et je peux comprendre ce genre de comportement... |
| |
11/11/2007, 20h55
|
#104 (Lien permanent)
| | Welcome to the Good Life
Par ici depuis novembre 2005
3 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par Koalou Elle n'a sûrement aucune confiance en elle et veut donner une image forte. C'est plus facile à faire que d'essayer de s'intégrer avec les gens.  D'un autre côté quand t'essaye et que tu t'en prends plein la gueule, c'est une autre affaire et je peux comprendre ce genre de comportement... | Ben à partir du moment où t'es désagréable et que tu fais le vide autour de toi parce que t'es trop la meilleure, faut pas s'attendre à de l'affection quand t'essaies de t'intégrer parce que tu te rends compte que, finalement, t'es pas si fort que ça.
Bon après j'dis ça, j'dis rien, c'est pas important.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/11/2007, 19h33
|
#105 (Lien permanent)
| | Tchamantché
811 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Maureen, mon idole. \o/ Nan, je caricature hein, mais j'adore sa façon de chanter (même si ça ressemble trop à Amy Winehouse parfois), ce qu'elle dégage, son style...
__________________ Open up your plans and, damn, you are free |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. | |