26/09/2007, 18h33
|
#1 | | Next | Private Practice Toutes les fans de Grey's Anatomy sont au courant, la série dérivée de GA avec notre chère (ou pas) Addison sort ce soir au Etats-Unis...
Qui ça interesse, qui va regarder?
Je propose qu'on concentre les discussions sur cette série sur ce topic  |
| |
26/09/2007, 18h46
|
#2 | | Avaleuse de livres | Han ouii ça a l'air vraiment sympa ! Pi j'aime beaucoup le personnage d'Addison ! |
| |
26/09/2007, 23h03
|
#3 | | Détendue | J'adore trop Addison, c'est mon personnage préféré (avec Izzie, et Cristina, et Denny, mais bref, je m'égare).
J'aime bien le fait qu'il y ait le Kellerman de Prison Break qui joue aussi dedans, il a une bonne tête, puis le black est charmant, donc ça ne gâche rien, au contraire
En tout cas, j'avais beaucoup aimé le pilote, j'espère que la saison va être bien !
J'ai vu les titres des premiers épisodes, ça reprend un peu le concept de Friends (si j'me trompe pas, vu que je ne regarde pas), ça fait genre "Dans lequel on rencontre Addison" etc, je trouve ça sympa, ça donne une idée directe du "thème" de l'épisode
Vivement demain (ou plus, selon le temps que ça prend, snif) 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/09/2007, 11h41
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Oh cool, j'aime bien Addison aussi (elle est trop canon en plus) Elle me fait trop rire :]
Ca me fait encore une tonne de séries à suivre dis donc O_o Je m'en sors plus lol. |
| |
27/09/2007, 13h45
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Ca commence quand ? |
| |
27/09/2007, 15h32
|
#6 | | Détendue | Hier soir aux States 
| |
27/09/2007, 17h00
|
#8 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Asthenia Si quelqu'un trouve les sous titre du premier épisode, je veux bien  | Bis \o/
J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de regarder le début de l'épisode, même sans sous titres, et <3
| |
28/09/2007, 19h44
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Moi non plus j'trouve pas les sous titres :/ J'vais tjrs sur forom.com, c'est vachement bien. Patience, patience ... |
| |
28/09/2007, 19h48
|
#10 | | Détendue | Moi aussi Isa, mais genre j'ai au moins une dizaine de sites différents, et y'a rien non plus :/
(Et même pour Grey's Anatomy ils se font attendre :'( )
| |
28/09/2007, 19h53
|
#11 | | est partie. | Citation: |
Posté par Ka-li Moi aussi Isa, mais genre j'ai au moins une dizaine de sites différents, et y'a rien non plus :/
(Et même pour Grey's Anatomy ils se font attendre :'( ) | Mon copain cherche aussi là, si il troue je vous dirais le site.
Mais il m'a dit que beaucoup de sites qui donnent les sous titres ont décidé d'arrêter à cause de tf1 qui vend les séries le lendemain de la diffusion. Déjà le 1er épisoe de la nouvelle saison d'Heroes on avait chercher longtemps.
Je veux des sous titres :rolleyes: |
| |
28/09/2007, 20h03
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ka-li Moi aussi Isa, mais genre j'ai au moins une dizaine de sites différents, et y'a rien non plus :/
(Et même pour Grey's Anatomy ils se font attendre :'( ) | Oué carrement :/ Me reste juste encore l'épisode 25 de Greys à voir en plus 
Pour Heroes non plus j'trouve pas sur forom.com 
Modifié par Nisa 28/09/2007 à 20h06.
|
| |
28/09/2007, 20h18
|
#13 | | Détendue | Ah, pour Heroes, ma bonne étoile les a trouvés, si quelqu'un les veut, MP 
| |
01/10/2007, 14h05
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Ca y est j'ai les sous titres  J'aime bien le premier épisode, je sens qu'elle va me plaire cette série  |
| |
02/10/2007, 11h48
|
#15 | | Welcome to the Good Life | Ad reste dans GA quand même ?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/10/2007, 12h29
|
#16 | | Détendue | Leev, non, j'ai pas vu PP encore, mais dans le premier GA, le Chef dit qu'elle est partie :[
| |
02/10/2007, 12h59
|
#17 | | Mélange instable | J'adore :d
Plus que GA pour le moment (mais en même temps dans GA y a l'usure aussi, au début j'aimais beaucoup maintenant je trouve que ça tourne en rond. Faut que j'regarde la suite pour voir, ça devrait changer un peu) |
| |
02/10/2007, 22h46
|
#18 | | Détendue | Je viens de le voir, j'aime beaucoup, ça confirme ma première impression, maintenant, j'attends de voir les épisodes suivants, parce qu'à part leur clinique, il y a pas vraiment d"histoire bien définie pour l'instant...
Donc vivement la semaine prochaine (bon je sais que c'est demain, mais s'il faut encore attendre les sous titres et tout ça :rolleyes: ) !
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Ka-li 03/10/2007 à 20h02.
|
| |
03/10/2007, 19h34
|
#19 | | Welcome to the Good Life | Thanks Ka-li.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/10/2007, 20h41
|
#20 | | Moral dans les tongs | J'ai vu le premier épisode cette aprem  . C'est chouette, Addison est toujours aussi classe, j'adore. J'ai hate de voir la suite, des aventures qu'il y aura vu qu'on est plus dans un hopital |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |