Si moi aussi ! D'ailleurs hier, j'ai regardé un épisode et c'était un des épisodes les plus traumatisants que j'ai jamais vu, il m'a retourné l'estomac... Normalement Private Practice c'est ma série décompression et tout et là hier soir ça m'a empêché de dormir
Je regarde aussi, mais je crois que c'est plus par habitude qu'autre chose maintenant, car cette série m'interesse de moins en moins... J'en suis à l'episode 18 de la saison 4, et les personnages m'agacent de plus en plus... Je ne supporte pas Naomi
Spoiler !
le retour de Fife j'ai trouvé ça complètement nul
, Addison m'énerve elle aussi de plus en plus, on dirait qu'elle aime se créer son petit lot de problèmes et de drame quotidien,
Spoiler !
et je n'aime plus du tout sa relation avec Sam
. Même Violet m'énerve
Spoiler !
quand elle dit à Sheldon qu'il ne peut pas sortir avec la critique qui n'a pas aimé son livre et être ami avec elle, c'est du n'importe quoi! Elle a pas à lui dicter sa vie le pauvre!
Jean Anouilh
2 Filles ont envoyé un Big up ! à alitah :
: Alizuko (15/01/2012), Manhattansky (01/02/2012)
Pour l'instant j'aime pas trop la nouvelle saison. J'ai sans-cesse envie de donner des claques à Violette, je n'aime plus Pete (oh malheur, je l'aimais trop! ) Sam m'éneeeeerve! Je trouve les épisodes sans vraiment d'intérêt.. J'aime toujours Coop d'amour mais même je trouve qu'il a perdu quelque chose. Le seul truc que j'aime encore c'est Amélia. Mais les autres... Ça me désespère! Il faut que ça redevienne bien comme dans les premières saisons, au pire ils font résuciter Dell non?
bon je fais remonter le topic :o j'avais arrêter au début de la season 4 puis j'ai repris et wow bcp d'émotion déjà le premier départ de betsy avec la song "the shame" derrière m'a juste tué. Le viol de charlotte m'a vraiment fait aimer son perso et depuis ça ne cesse de continuer. Je suis bien contente que naomi se soit barrée parce qu'elle devenait inbuvable mais ça veut dire qu'on ne reverra plus betsy non plus fin du moins pour le moment. Le couple pete/violet tant mieux ou tan pis qu'il pète je ne sais pas. Et le couple addison/sam rhooooo mais enfin c'est fini bordel!! Tin je trouvais ça complètement con de rester dans une relation qui va impliquer un enfant si un des deux n'en veut pas. Alors comment ça se serait passé? Sam comptait ignorer le gosse ou bien quoi?! Par contre avec jake gaaaaaaaah mais go addi gooooo. Juste ne trouve ça dommage qu'il ait rasé son bouc parce que au punaise j'étais prête à me transformer en ananas quand tu veux mec!!! Après au niveau de mason et sa mère c'est triste et prévisible même et que c'est pour ça qu'elle est revenue trouver cooper parce qu'elle savait depuis bien lgt. Le perso d'amélia bof quoi elle m'a bien saoulée pendant sa péridode camée et là avec sheldon je sens qu'on va s'ennuyer.
bon je fais remonter le topic :o j'avais arrêter au début de la season 4 puis j'ai repris et wow bcp d'émotion déjà le premier départ de betsy avec la song "the shame" derrière m'a juste tué. Le viol de charlotte m'a vraiment fait aimer son perso et depuis ça ne cesse de continuer. Je suis bien contente que naomi se soit barrée parce qu'elle devenait inbuvable mais ça veut dire qu'on ne reverra plus betsy non plus fin du moins pour le moment. Le couple pete/violet tant mieux ou tan pis qu'il pète je ne sais pas. Et le couple addison/sam rhooooo mais enfin c'est fini bordel!! Tin je trouvais ça complètement con de rester dans une relation qui va impliquer un enfant si un des deux n'en veut pas. Alors comment ça se serait passé? Sam comptait ignorer le gosse ou bien quoi?! Par contre avec jake gaaaaaaaah mais go addi gooooo. Juste ne trouve ça dommage qu'il ait rasé son bouc parce que au punaise j'étais prête à me transformer en ananas quand tu veux mec!!! Après au niveau de mason et sa mère c'est triste et prévisible même et que c'est pour ça qu'elle est revenue trouver cooper parce qu'elle savait depuis bien lgt. Le perso d'amélia bof quoi elle m'a bien saoulée pendant sa péridode camée et là avec sheldon je sens qu'on va s'ennuyer.
Spoiler !
J'étais d'accord sur tous les point jusqu'à Amélia, le double épisode où il y a l'intervention était l'un de mes préféré , c'est peut être mon côté diabolique mais j'ai adoré quand elle a lynché tout le monde, j'avouerai que j'ai même ris à un moment donné Pour l'instant la série redescent un peu je trouve... heureusement que Charlotte est là... Par contre Violet, j'n'ai jamais vu plus chiant qu'elle...
: Alizuko (01/02/2012)
J'étais d'accord sur tous les point jusqu'à Amélia, le double épisode où il y a l'intervention était l'un de mes préféré , c'est peut être mon côté diabolique mais j'ai adoré quand elle a lynché tout le monde, j'avouerai que j'ai même ris à un moment donné Pour l'instant la série redescent un peu je trouve... heureusement que Charlotte est là... Par contre Violet, j'n'ai jamais vu plus chiant qu'elle...
Spoiler !
Bon je dois avouer que j'ai aussi kiffé ce moment là avec Amelia mais bon là j'atta qu'ils se montent dessus avec Sheldon parce que y'a pas moyen ils VONT se monter dessus XD
Aujourd'hui sortie de l'épisode 19 saison 5 (je me suis fait aussi le 18, il y a eu une grande pause...)
J'adore cette série, ils ont le don pour retourner la situation dans tous les sens !
J'espère que les prochains épisodes seront un peu moins centrés sur les perso. j'aime bien les histoires de tous, mais j'aime aussi beaucoup les histoires autours de leur patients et là, ça me manque ^^
Spoiler !
Hard le coup de "tu n'es pas sa mère"
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je*crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous*croyez entendre,* ce que vous entendez, ce que vous avez envie de*comprendre, ce que vous croyez comprendre,* ce que vous comprenez...*** il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à*communiquer. Mais*essayons*quand même...”* Bernard Werber
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gotham. (19/05/2012)