J'ai l'impression d'être une des rares à savoir que l'ado est celle qui jouait la petite dans Une nounou d'enfer.. D'ailleurs ça m'a sauté aux yeux. Ca fait bizzare de la voir faire ce genre de série, maintenant.
J'ai l'impression d'être une des rares à savoir que l'ado est celle qui jouait la petite dans Une nounou d'enfer.. D'ailleurs ça m'a sauté aux yeux. Ca fait bizzare de la voir faire ce genre de série, maintenant.
NAn nan elle est tres reconnaissable quand meme..Meme a cheval sur un mec!
C'est plutôt sympa ! Ca m'a bien fait rire le coup du patron et de la secrétaire, et toutes les situations qui se retournent (sans mauvais jeux de mots ).
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"On voit tes couilles !" (Brice de Nice)