|
|
20/08/2007, 13h13
|
#1 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Equipe Custo
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 530
Japanimation
j'ai fait une recherche,que neni mon seigneur,point de topic sur les animes...
super Loo s'en charge donc x)
Naruto,One piece,Bleach,Enfer et Paradis,Trigun,Hellsing,Ghost in the Shell,Paranoia agent (<3),Fullmetal alchemist,Claymore,Death note,Jigoku Shoujo,Murder Princess,Anpamon,I my me strawberry Egg,Cowboy Bebop,City hunter,Dbz,Saint Seiya,Chrono Crusade,Chobits,Shuffle,Kenshin,Tsubasa Chronicle...
neeh y'en a trop ><
bref voilà,un topic pour papoter de tout ça,personnellement j'aime vraiment ça,je préfère ça aux mangas,moins fatiguant ^^,bien que en général l'histoire originale en prend un coup en perdant un peu de sa texture dans l'adaptation a la TV.
m'enfin...j'aime (:
donc voilà,questions bebetes,vous en regardez?aimez?connaissez?(oui parce que je commence a être a court,donc si quelqune a quelques suggestions a faire,je suis preneuse :P)
|
20/08/2007, 14h30
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 570
J'aime beaucoup GTO (classique je sais) mais aussi Get backers !
|
|
|
20/08/2007, 14h39
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Major dramatic baseball ! <3
J'ai également vu xxxHolic, Suzuka (pas en entier il faut que je continue c'etait vraiment bien!)
Après j'aime pas trop trop les animés quand ils sont trop longs, j'ai décroché de Bleach en court de route.
Je vais surement regarder Nodame Cantabile bientot.
|
|
|
|
20/08/2007, 14h45
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Reine Catin autoproclamée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 610
Naruto ♥, GTO, furuba, Hanadan, sakura (ben quoi  ) ^^. C'est une bonne idée de topic ! Je suis en manque d'inspiration pour de nouvelles séries hinhin.
|
|
20/08/2007, 15h00
|
#5 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Equipe Custo
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 530
Citation:
|
Posté par Exo-Tik
C'est une bonne idée de topic ! Je suis en manque d'inspiration pour de nouvelles séries hinhin.
|
enfin tu reconnais mon talent
héhé,moi non plus j'aime pas les animes trop long,ma cote d'alerte s'élève a 30 épisodes,au de là,je sature ><
(mais bon c'est pas pour autant que j'ai laché Bleach,bien que les extras soient vraiment mais alors vraiment nuls,comme ceux de Naruto d'ailleurs,les 100 inédits,tsssh c'était juste l'histoire de boucher le trou entre l'épisode 135 et les Shippudens,ça craint ><)
Black Lagoon,c'était pas mal non plus comme anime,mais j'ai jamais dépassé le 5e épisode huhu.
Nodame Cantible,ça raconte quoi?(le titre m'inspire huhu x)
|
20/08/2007, 16h14
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Reine Catin autoproclamée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 610
Citation:
|
Posté par Loonivers
enfin tu reconnais mon talent
mais alors vraiment nuls,comme ceux de Naruto d'ailleurs,
|
C'est de l'acharnement ! 
|
|
20/08/2007, 16h44
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Accrochée a son ordi
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 174
Citation:
|
Posté par Loonivers
Nodame Cantible,ça raconte quoi?(le titre m'inspire huhu x)
|
C'est une comédie romantique qui se passe dans une école de musique. Moi j'ai adoré et je me suis regardé les 23 (je crois) épisodes en deux jours. Alors à moins de détester la musique classique (il y en a beaucoup), je le recommande vivement!
Sinon, j'ai regardé tellement d'animés que je ne me rappelle plus de tous. Je suis depuis longtemps une fan absolue de One Piece (manga et anime).
|
|
|