20/08/2007, 13h13
|
#1 | | En plein caca nerveux | Japanimation j'ai fait une recherche,que neni mon seigneur,point de topic sur les animes...
super Loo s'en charge donc x)
Naruto,One piece,Bleach,Enfer et Paradis,Trigun,Hellsing,Ghost in the Shell,Paranoia agent (<3),Fullmetal alchemist,Claymore,Death note,Jigoku Shoujo,Murder Princess,Anpamon,I my me strawberry Egg,Cowboy Bebop,City hunter,Dbz,Saint Seiya,Chrono Crusade,Chobits,Shuffle,Kenshin,Tsubasa Chronicle...
neeh y'en a trop ><
bref voilà,un topic pour papoter de tout ça,personnellement j'aime vraiment ça,je préfère ça aux mangas,moins fatiguant ^^,bien que en général l'histoire originale en prend un coup en perdant un peu de sa texture dans l'adaptation a la TV.
m'enfin...j'aime (:
donc voilà,questions bebetes,vous en regardez?aimez?connaissez?(oui parce que je commence a être a court,donc si quelqune a quelques suggestions a faire,je suis preneuse :P)
__________________ geek-ing |
| |
20/08/2007, 14h30
|
#2 | | Avaleuse de livres | J'aime beaucoup GTO (classique je sais) mais aussi Get backers ! |
| |
20/08/2007, 14h39
|
#3 | | Guest | Major dramatic baseball ! <3
J'ai également vu xxxHolic, Suzuka (pas en entier il faut que je continue c'etait vraiment bien!)
Après j'aime pas trop trop les animés quand ils sont trop longs, j'ai décroché de Bleach en court de route.
Je vais surement regarder Nodame Cantabile bientot. | |
| |
20/08/2007, 14h45
|
#4 | | Revival | Naruto ♥, GTO, furuba, Hanadan, sakura (ben quoi  ) ^^. C'est une bonne idée de topic ! Je suis en manque d'inspiration pour de nouvelles séries hinhin.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/08/2007, 16h14
|
#5 | | Revival | Citation: |
Posté par Loonivers enfin tu reconnais mon talent :cool:
mais alors vraiment nuls,comme ceux de Naruto d'ailleurs, | C'est de l'acharnement ! 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/08/2007, 16h44
|
#6 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Loonivers Nodame Cantible,ça raconte quoi?(le titre m'inspire huhu x) | C'est une comédie romantique qui se passe dans une école de musique. Moi j'ai adoré et je me suis regardé les 23 (je crois) épisodes en deux jours. Alors à moins de détester la musique classique (il y en a beaucoup), je le recommande vivement!
Sinon, j'ai regardé tellement d'animés que je ne me rappelle plus de tous. Je suis depuis longtemps une fan absolue de One Piece (manga et anime).
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
20/08/2007, 17h34
|
#7 | | Accrochée a son ordi | [QUOTE=Loonivers]eeer me fais pas dire ce que j'ai pas dit,j'aurais très bien pu citer ceux de Bleach avec les Bountos,qui étaient aussi là pour boucher un trou.
C'était juste a titre d'exemple (et en mm temps,ces 100 inédits,sont vraiment mauvais ><)
/QUOTE]
Au moins les fillers de Bleach forment un histoire entière (même si ils pas super). Mais tout à fait d'accord, ceux de Naruto sont particulièrement pourritos, tout comme les films Naruto.
| |
21/08/2007, 13h37
|
#8 | | Accrochée a son ordi | FMA, avec chéri on à regardé la moitié mais on s'est vite lassés. J'ai quand même regardé le dernier épisode par curiosité (même si je sais que le manga continue). J'ai pas croché et j'ai aussi trouvé assez déprimant.
Elfen Lied j'ai absolument adoré. J'ai tout regardé en une nuit. Mais c'est vrai que c'est assez cradouille et triste, j'en ai fait des rêves bizarres...
| |
21/08/2007, 14h02
|
#9 | | Guest | Elfen Lied c'est trop gore pour moi je crois  | |
| |
21/08/2007, 21h37
|
#10 | | Moral dans les tongs | moi j'aime les animés genre school rumble , death note , claymore , yamato nadeshiko shichi henge , xxxholic , tsubasa reservoir chronicle , lovely complex , ... mé mon anime préféré c sans doute school rumble  si vou avé l'occasion de le voir n'hésité pa |
| |
22/08/2007, 09h54
|
#11 | | Accrochée a son ordi | xxxHolic j'ai beaucoup aimé, pour les graphismes, l'ambiance et l'histoire, mais le Watanuki hystérique il me cassait un peu les *** quand même. Au moins, dans le manga on l'entend pas faire des caca nerveux.
| |
24/08/2007, 23h48
|
#12 | | Accrochée a son ordi | [QUOTE=Loonivers]eeeh j'ai une question que me turlupine...la sorcière Yuko (si c'est bien Yuko son petit nom ><) de xxxHolix...c'est la mm que dans Tsubasa Chronicle?
/QUOTE]
Oui, c'est bien la même. Les CLAMP aiment bien mélanger leurs mangas.
| |
25/08/2007, 19h12
|
#13 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Loonivers NAAAAAN
ils ont encore massacré un anime avec leur doublage a la noix...
Bleach,mon cher petit Bleach...Ichi,mais quelle voix de crotte ils t'ont mis...oh j'hallucine... | MDR! Tu connais un anime doublé qui soit pas massacré?
| |
28/09/2007, 14h27
|
#15 | | Mélange instable | Des animés, j'en ai vu un paquet (et j'en ai encore plein à regarder, stockés sur mes pc ou en dvd sur mes étagères...)
Mes gros gros coups de coeur (dans l'ordre plus ou moins chronologique ^^)
Love Hina, Fruits Backet, Sakura, La Guerre de Lodoss, Vision d'Escaflowne, Chobits, Popotan, Ai Yori Aoshi, Hana Yori Dango, Negima, Tsubasa Reservoir Chronicles...
J'en oublie sûrement plein!
Pour Chobits, même si ca a l'air un peu niais au premier abord, l'histoire a qd même un fond philosophique sur la place de la science et de la technologie dans notre société. En fait, c un peu le leit motiv de l'équipe Clamp.
Mais en fait, depuis quelques mois, je me penche sur les Drama, les séries live asiatiques.
L'adaptation de Hana Yori Dango est véritablement géniale! Si vous avez l'occasion de la voir (si vous voulez des adresses, n'hésitez pas à me contacter  ) |
| |
03/05/2008, 11h45
|
#16 | | 42 | Ah, j'me disais bien qu'il devait exister un topic à ce sujet !
Je m'y suis mise il y a peu. Commencé par les plus connus : Bleach, The Death Note, Elfen Lied (que moi j'ai bien aimé), Blood +, Samouraï Champloo (excellentissime), Claymore, Black Lagoon (très très sympa). Et là je suis sur Code Geass Hangyaku no Lelouch.
J'avoue avoir été surprise de la qualité de ces animes. Tant graphiquement qu'au niveau du scénario.
Bref, vous en avez d'autres à me conseiller ? (hors One Piece et Full Metal Alchemist)
Oh, j'avais oublié Yamato Nadeshiko Shichi Henge, très stupide, mais très très drôle.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C.
Modifié par Malaussène 03/05/2008 à 12h01.
|
| |
03/05/2008, 12h28
|
#17 | | 42 | C'est gentil ! J'viens de jeter un oeil sur Animeka, ces animés ont l'air très sympa. Pas sûre que ça plaise à mon chéri, au pire je les regarderai seule (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
03/05/2008, 12h41
|
#18 | | Accrochée a son ordi | Dans le style plus "combatif" comme dit tchoupette, tu as Darker than Black qui est très bon. Sinon j'aime beaucoup Wolf's Rain et GTO.
| |
03/05/2008, 21h03
|
#19 | | 42 | Je te remercie (:
GTO j'avais regardé d'un oeil, il y a un an environ, à la télé. C'est vrai que ça avait l'air sympa.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
15/05/2008, 20h37
|
#20 | | Paresseuse. | Haaan, mais nan quoi. Personne n a cité les X des Clamp. Je suis en train de me les refaire en ce moment pour au moins la 6ème fois, et c'est super bon, j'adore les Clamp, les dessins sont magnifiques. Ha et puis pour dire, Matrix s'est inspiré de ce manga, c'est pas rien hin (ainsi que Final Fantasy jesaispascombien, m'a t on dit...)
Bon, juste je précise que en vrai de vrai le manga est pas terminé, donc jesaispasqui a inventé la fin pour les animés, et elle est pas terrible, mais ca vaut le coup pour tout le reste.
Ils ont fait un film aussi, mais il parrait qu'il est pourri, et je refuse de la voir pasque je vois pas comment ils auraient pu abréger tout ça en un seul pauvre film.
Bon sinon je vais pas tout citer pasque ca a été fait, mais mes autres animés préférés à part X sont Death Note et Samouraï Champloo. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |