05/07/2007, 20h48
|
#1 | | aurait adoré. | **Coeur Océan** Et voilà Coeur Océan est comebacké sur KD2A! Que pensez vous de cette série? La trouvez vous réaliste? "cucu la praline"? Et les personnages?? |
| |
05/07/2007, 20h49
|
#2 | | Guest | J'ai vu la bande-annonce pendant les vacances, et ça me tentait vraiment pas non. | |
| |
05/07/2007, 21h04
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | J'aime bien, j'ai honte. |
| |
05/07/2007, 21h18
|
#4 | | Mélange instable | Bof, un peu - beaucoup ennuyant :/ |
| |
05/07/2007, 22h23
|
#5 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par sapristi c'est les mêmes épisodes que l'an dernier... | Arf, c'est vachement motivant. J'ai pas vu l'an dernier. J'ai vu les bandes annonces mais ça ne m'a rien dit. Cependant en fidèle de Kd2a (à mes heures VRAIMENT perdues), peut-être regarderais-je samedi.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/07/2007, 08h55
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | C'est cucu oui, et puis ils cherchent toujours à faire comme dans les séries américaines avec des effets... |
| |
06/07/2007, 09h26
|
#7 | | FessebookeuZ | J'ai du tomber sur quelques épisodes l'an dernier, et impossible d'accrocher. |
| |
06/07/2007, 10h44
|
#8 | | | J'etais tombee sur qques episodes l'annee derniere. Ct sympa mais cucu, enfin sans plus quoi
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
06/07/2007, 10h52
|
#9 | | Détendue | Quand on a vraiment rien de mieux à faire ça peut-être sympa, pour dire d'être assis devant la télé ! Mais sinon je trouve ça vraiment très cucu et endormant ...
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
06/07/2007, 11h12
|
#10 | | { | Très très cucu, et déjà vu. |
| |
06/07/2007, 12h40
|
#11 | | Revival | Haha j'étais une grande fan l'an dernier ^^'.
Ca recommence quand ? 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/07/2007, 12h43
|
#12 | | Accrochée à son ordi | Euuh Citation: |
Posté par pancake68 Et voilà Coeur Océan est comebacké sur KD2A! Que pensez vous de cette série? La trouvez vous réaliste? "cucu la praline"? Et les personnages?? | Est ce que c'est cette série où il y a deux cousines, une top fashion et l'autre néo hippie (enfin ptêt pas quand même..)? 
__________________ « Je connais beaucoup de méchants qui font semblant d’être gentils, mais toi tu es une espèce rare : un gentil qui fait semblant d’être méchant. » Frédéric Beigbeder Le Journal Non Intime |
| |
06/07/2007, 12h46
|
#13 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Exo-Tik Haha j'étais une grande fan l'an dernier ^^'.
Ca recommence quand ?  | Ca a déjà commencé  .
J'ai regardé 5 minutes ce matin, en attendant que la machine finisse de tourner, histoire de me faire une idée, mais j'ai pas accroché.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
06/07/2007, 14h12
|
#14 | | Mélange instable | J'en avais jamais entendu parler... C'est p'tet parce que ça passe le matin et que j'allume très rarement la tv avant 13h.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
09/07/2007, 14h08
|
#15 | | Avaleuse de livres | Même épisodes que l'an dernier, du peu que j'ai vu bof bof quoi... |
| |
09/07/2007, 17h55
|
#16 | | Musique Addict | moi j'adore lol désolé d'autant plus que la fille qui joue le rôle de Lena est dans le lycée près de chez moi donc voilà !
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
09/07/2007, 19h08
|
#17 | | Sous le charme | J'ai regardai quand je savais pas quOi faire le matiin..
et bon ca va quoi, je suis pas fan mais ça passe
mais si c'est du "déjà vu"..
Pour ceux qui regardent.. Le rôle de Cynthia c'est ce qui m'énerve le pluss  |
| |
10/07/2007, 08h31
|
#18 | | FessebookeuZ | J'aime bien et je regarde parce que de toute façon j'ai rien à faire le matin !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |