madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2007, 14h47   #1 (Lien permanent)
Flou artistique

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 773 messages
Par défaut Ca va se savoir

Alors la, je suis restée complétement bouche-bée quand je suis tombée sur Ca va se savoir, avant de partir dans de multiples fou-rires.

Le principe, c'est exactement le meme que celui du Jerry Springer Show aux Etats-Unis, mais en Belge, en plus kitch, et surtout, ce sont tous des acteurs. Ca n'est d'ailleurs pas un secret, c'est ecrit tres clairement dans la premiere image du générique.

C'est (tres) mal joué, les gens du public ont des styles franchement... hum... assez kitch aussi, bien ringards, c'est assez drole a voir aussi (des comédiens egalement je crois), quand ils se battent, ils attendent que les vigiles les ceinturent avant de commencer, les histoires sont completement tordues, le decor..., mais surtout, surtout le présentateur a la voix soporifique et saccadée : Simon Monceau et sa tete de pervers, mon nouvel idole, poete a ses heures (quand il annonce les invités, mais surtout en fin d'emission), il court à travers le public avant de courir vers sa loge a la fin de l'emission (mon moment préféré), il commente ce que dise les acteurs.

Si vous aimez Confessions intimes, les emissions dans ce genre, ou les sketchs de certains humoristes, ca vous plaira peut etre. Ca passe sur RTL 9 vers 19h je crois chaque jour de la semaine, et sur NT1 (TNT), mais je ne connais pas horaires.

J'ai trouvé une vidéo de l'emission sur Youtube, mais ils sont plus récents ceux la, donc beaucoup moins kitchs au niveau des gens du public deja C'est long mais c'est surtout la fin avec Simon Monceau et son petit discours (mais il ne court plus dans le public, le drame) : http://www.youtube.com/watch?v=FWihfbJL4oU
Vieux 23/06/2007, 20h28   #2 (Lien permanent)
Puget inside... Ou pas

A posté 2 674 messages
Par défaut

Ca m'a toujours fait mourir de rire, c'est hyper prévisible, et puis le présentateur qui serre des mains dans le public en se prenant pour une rockstar, trop lol quoi. Ah, et puis, c'est le moment des questions et réactions du public,
Vieux 23/06/2007, 21h19   #3 (Lien permanent)
Lost in translation.

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 735 messages
Par défaut

Mdr. J'adore le présentateur et le dialogue des acteurs, c'est trop con !!!

Jessica. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 21h51   #4 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 10 messages
Par défaut

MDR!
quelle idée aussi de venir à cette émission pr parler de trucs qu'on ose pas dire...
Mais j'avoue c'est bien marrant à voir lol
Lyss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 23h13   #5 (Lien permanent)
Cohabitation powa !

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 2 856 messages
Par défaut

C'est notre émission phare à moi et mon copain. On se pose sur le fauteuil et on se moque des acteurs/du public, et on devine la suite des scénarios. C'est tellement prévisible que ça en devient pitoyable.
Oui bon, on s'amuse comme on peut.

En tous cas, je sais pas comment les acteurs, avec les stupidités et les scénarios hallucinants, osent encore sortir dans la rue après ça. Puis le public est typique beauf je trouve (et pourtant, il faut envoyer sa photo pour faire partie de celui-ci ! Si si !)

Ce que j'adore tout particulièrement, c'est le présentateur et ses discours à la JC Van Damme. Il tourne en rond et ce qu'il ditn'a absolument rien avoir avec l'histoire qui suit. Et puis il s'y croit assez, même s'il ne devrait pas.
Mourir est un manque certain de savoir vivre.
Mily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 14h25   #6 (Lien permanent)
n'est pas en grande forme

A posté 973 messages
Par défaut

J'ai pas regardé souvent, mais à chaque fois j'étais morte de rire!
Vieux 24/06/2007, 14h36   #7 (Lien permanent)
J'veux réveiller le punk.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 933 messages
Par défaut

Au début ils ne précisaient pas que c'était des acteurs, dans l'espoir que des gens appellent vraiment pour régler leurs problèmes en "direct". Et comme ça ne marchait pas (qui veut se ridiculiser comme ça franchement?) ils ont étés obligés de préciser que c'était des acteurs.

Franchement je préfère mille fois matter le Jerry Springer Show que ce truc.
Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Emma Daumas, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ma limite a des patiences" (Prof d'Histoire s'embrouillant)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com