Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 22h21   #575 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 167 messages
Par défaut

Trop moi aussi
Vieux 14/02/2008, 14h58   #576 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 314 messages
Par défaut

Vous m'avez fais rire Kali et Leev, ça se voit que vous êtes totalement à fond dedans ^^

Je viens de regarder le 12, ça me rend dingue ce suspens, ces retournements de situation. Quand Whistler se rend compte qu'il a perdu le livre, je me suis vraiment dis "p'tain mais t'es trop teubé mon gars !" comme si c'était la vraie vie ^^ Mais là je me demande vraiment comment ça va se finir. Les pauvres T-Bag et Bellick, limite ils me faisaient pitié, sur le coup, il a bien géré le Mickaël. Et le pauvre Mahone aussi. Remarque je le préferai dans le rôle du méchant. Par contre, soit je suis débile, soit y a un problème, mais je vois pas du tout de quelle valise vous parlez ??? La glacière sous le sable ? Et vous êtes sur que le 13 est le dernier ? En tout cas, j'espère que ça va se finir bien pour de bon, qu'il n'y aura pas de 4e saison, pour moi ça serait vraiment une erreur d'en faire une .

Bref, vivement l'épisode 13.

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
[alex] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h13   #577 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 32 messages
Par défaut

Si si [alex] ya bien une [valise. . . A la fin de l'épisode 10 ou 11, en tout cas celui ou Linc donne la tour Eifel à Sofia; ben un peu après elle est couchée sur son lit, elle regarde la ptite tour eifel pi elle se lève, ouvre l'armoire et balance toutes les chemises de Whistler pi elle trouve un sac avec des affaires de pêche (qu'elle balance aussi lol) et apparement elle voulait balancer le sac un fois vide mais elle se rend compte qu'il reste encore des choses dedans et en fait ya un "faux fond "... elle le déchire pi la elle voit une petite valise en métal blanc qui fait très genre ya de l'argent ou des armes dedans (lol) ]

Sucredorj' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h27   #578 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 32 messages
Par défaut

Ah wiii pi Ka-li je suis entièrement daccord avec toi sur le fait que[ whistler pense qu'à sauver sa peau. . .javais pensé à cette histoire de passeport pi Susan/Gretchen quand je l'ai vu dans l'épisode 12 j'ai dit à mon doudou "maman mi ti rouge à lèvre hein(traduction:mon dieu quel petit rouge à lèvre hein (trop nul ma traduction lool) Chui Martiniquaise en fait donc petit créole sur le moment loool). . .elle s'est fait belle pour qui la?" et donc ça m'a paru suspect...enfin vla pi un autre truc bizare: pourquoi personne n'est parti à la rechrche du général que Susan a tué en faisant du kung fu, menotée (lol) ???y'aurait du avoir un mandat contre elle ou je sais pas moi?? pi pour Sucre ça me fend le coeur d'avance. . . ]

Vivement le 13 ! ! !

Sucredorj' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h39   #579 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 181 messages
Par défaut

Alex, t'aurais dû nous voir pendant la saison 2 alors. On faisait des pavés de cinq fois nos dernier messages lol !

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 19h51   #580 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 167 messages
Par défaut

Ouais avant, les messages, c'était pire XD
Et on disséquait encore plus le truc (genre Ah, t'as vu, il avait un bouton noir sur la hanche droite, enfin bref)

Je pense qu'il y aura une 4ème saison, qui parlerait de la vengeance de Michael, puis in fine son retour en prison, mdr
Vieux 14/02/2008, 20h01   #581 (Lien permanent)
Ruined by Video games

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 2 324 messages
Par défaut

Owow, je m'en doutais fortement le coup du "les lumières restent éteintes pendant 30 secondes", c'était obligé qu'il mentait sur le temps. Mais moi, j'pensais que les lumières allaient rester éteintes plus longtemps & qu'il donnait ce temps pour que ceux de devant se grouillent. Mais en fait, nan x) Bié joué Mickeyyyyy!!!
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez coup d'chance lorsque Mickey, Mahone, l'basketteur & Withler (j'sais pô l'écriiire) sont en dessous des voitures & qu'ils arrivent à partir sans que les gardes itout itout ne les voient alors qu'il y en avaient à quelques mètres d'eux.. 'Fin, j'ai trouvé ça un peu *trop*.
Han, moi aussi ça m'a rendu triste lorsque Linc' remballe Mahone en refusant de prendre la photo de son fils. J'étais un peu triste pour Mahone, alors que c'est vrai qu'il a fait bié des crasses dans la saison d'avant. On oublie tout ça, en fait. Vu l'état de c'môsieur dans la prison, on n'pensait plus à c'qu'il avait fait avant.
& puis, le fait que Withler soit parti, c'est un peu con, nan ? Parce que s'il restait avec eux, il pouvait sauver sa copine, non ? Ah oui, il pense que même s'il y va ils vont tous les tuer.. Aheum, je n'sais que penser à ce sujet, attendons donc la suite.
MDR, j'ai trop pas envie qu'ils soit ensemble Linc' & la meuf moi!J'sais pas, j'trouve qu'ils vont pas ensemble >< Mais j'pense aussi que ça va l'faire, gniiiih.
Ouii, moi aussi j'suis blase pour Sucre.. J'le kiffe trop lui, en plus! & le basketteur aussi m'a rendu triste dans la voiture avec son père.. Gnih <3

Oh, il en reste qu'un ?!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- Vous n'avez aucune preuve" (Silverchair) "- Sarkozyste!" (ma prof d'espagnol)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com