Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 20h03   #568 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 167 messages
Par défaut

Ah, oui, je suis sûre et certaine que c'était pour de faux l'entorse (si c'est bien de ça que tu parles ?), et genre je me pose des questions à propos de son bouquin, aussi. Je sais pas, c'est trop bizarre.
J'ai cru pleurer quand Mahone demande à Linc de garder la photo de son fils dans la pochette, et qu'il lui dit non, c'était arrache coeur :'(
Je suis sûre que Sofia va se taper Linc, genre c'est OBLIGE, depuis qu'il lui a donné le porte clé Tour Eiffel là, c'est sans aucun doute possible...

En fait Whistler s'en tape de Sofia. Il veut que sauver son cul.
Pourquoi, s'il tenait à elle, y'avait pas de faux passeport à son nom dans l'appartement ? Rien que ça, ça remet tout en doute !
Y'a qu'à voir la différence de réaction entre quand il a perdu son livre, et les réactions par rapport à Sofia, 'fin, c'est disproportionné quoi...

Putain le prochain c'est le dernier :'(
Vieux 13/02/2008, 20h04   #569 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 167 messages
Par défaut

Ah, et concernant Gretchen/Susan , rien qu'à voir comment elle est maquillée pour une remise d'otages elle est pas crédible, mdr.
Sûre qu'il y a anguille sous roche entre elle et Whistler !
Vieux 13/02/2008, 20h14   #570 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177 messages
Par défaut

Ah genre elle s'était bien fringuée et habillée pour retrouver son homme ? Pourquoi pas, tiens. Et c'est vrai ce que tu dis, le livre l'a bien plus ébranlé que Sofia elle-même. C'est chaud quand même lol. De plus, j'ai adoré le moment avec la photo de Mahone. Au final, c'était bien plus réaliste comme ça. Il aurait pris la photo que ça ne m'aurait pas choqué parce que tu finis par oublier qui est qui, qui a fait quoi. Mais quand Linc lui a répondu souriant d'aller se faire foutre (trop sex !), j'ai trouvé ça trop réaliste et je me suis dit : "Mais oui ! C'est vrai qu'il leur en a fait voir de toutes les couleurs." Alors tu vois, c'était mieux comme ça je pense. Et quand il allait le tuer, j'ai trouvé ça vraiment dramatique. J'avais l'impression de regarder un grand film dramatique (ya pas d'autres mots) et j'ai vraiment retenu mon souffle. Mais tu vois, quand l'autre s'est échappé je me suis dit que Linc aurait quand même dû tirer sur Mahone. Et genre Sco courir derrière Wis. Quel manque d'organisation .
Et puis Sucre, qu'adviendra-t-il de lui ? Je me le demande bien. Pis Mickael a été un vrai salaud avec Bellick, T-bag et joubliesonnom. Ca doit vraiment être terrible de rester sur le carreau comme ça. Et surtout que tu sais ce qui t'attends : la torture. Pis quand Sucre attendait qu'on le libère, je savais trop que T-bag allait le voir.
Et tu vois, à sa place, j'aurais dit que je le connaissais depuis le départ. Ou là, j'aurais dit que oui je le connais mais que je ne suis pas en contact avec lui. Que j'ai eu peur d'avouer tout de suite de peur d'être vue comme un complice. J'veux dire, c'est pas parce qu'ils se connaissent que.
Par contre, j'ai cru qu'on allait le faire rentrer en taule, moi (quand le garde lui a dit qu'il y avait un mandat contre lui, là). Je croyais vraiment que ce serait ça le rebondissement de l'épisode. Comme quoi, ils arrivent toujours à nous faire penser des trucs et
ce n'est jamais ce qui se produit.

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 21h02   #571 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 167 messages
Par défaut

J'ai lu un spoiler de ouf sur Sucre et T-Bag, et bon, il va s'en passer des trucs dans le dernier épisode.
Et pour Gretchen, ouais, c'est carrément ça, je suis sûre qu'ils sont de mèche.
Genre je vois trop le truc dramatique à la fin, entre Whistler - Sofia - Gretchen.

Bon en tout cas Mickey a trop bien géré le coup pour s'évader quoi, j'étais limite en transe devant, je stressais à mort, on aurait dit que j'étais avec eux MDR.
Il est trop intelligent !

Et moi aussi j'avais complètement oublié pour Mahone, il m'avait tellement attristé dans cette saison, que je m'étais attachée à lui alors qu'il a fait du mal à Linc et bon, Linc quoi
Vieux 13/02/2008, 21h16   #572 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 177 messages
Par défaut

Mais oui, au final tu finis par oublier. Pourtant le mal est fait. Genre on parle de vrais faits divers lol. Et moi aussi, il m'a trop touché alors que l'an passé, c'est le gars qu'on voulait tous tuer. Au fait Kimkim était mort, c'est bien ça ? J'oublie. Et puis quand Mick a enlevé ses chaussures pour nager, j'ai essayé de voir s'il lui manquait un orteil. N'oublions pas que Abruzzi (le bon vieux temps !) lui avait coupé un orteil parce qu'il ne voulait pas dire où se trouvait le grosdontjoublielenom. J'ai pas vu, dommage. Sinon moi aussi je faisais grave partie de l'évasion. Je me suis sentie investie comme d'habitude. Petite digression, j'aurais beaucoup aimé avoir le sorte de tuba qui leur permettait de respirer sous l'eau. Grave pratique ! Et puis le moment où ils attendent désespérément Sucre dans l'eau était horrible. J'aurais vraiment eu peur des requins et autres joyeusetés de l'océan à leur place. Vraiment, c'était trop angoissant. J'avais même envie qu'ils se fassent rattraper pourvu qu'on les sorte de là. (je croyais que mcgrady allait se noyer)

Je crois que je vais me refaire un peu la première saison. C'était vraiment sympa.

Vieux 13/02/2008, 21h41   #573 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 167 messages
Par défaut

Oui, KimKat était dead
C'est clair que dans l'eau, j'ai cru mourir aussi, c'était flippant, mais le plan était génial...
Trop émouvant aussi quand McGrady retrouve son papounet, j'espère d'ailleurs qu'il va rien lui arriver, quand à la fin ils sont devant un barrage de police en voiture...
Il est trop attendrissant.
Vieux 13/02/2008, 21h47   #574 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 177 messages
Par défaut

Oui quand il dit : "Non Papa, fais demi-tour. Je ne peux pas retourner à Sona" , ca m'a fait vraiment machin. J'espère aussi qu'il sera sain et sauf. Et je me rappelle pour lil kim, ils l'avaient tué en arrivant là et Sara avait été accusée me semble-t-il. Ah oui, c'était vraiment elle et Mike a préféré faire comme si c'était lui. Boum, il a dont aterri à Sona..

J'ai trop hâte de voir le dernier épisode.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le vent ça abîme les cheveux ? Rolala, pense au pauvre Clark Kent : quand il court super vite, ça fait plein de vent, il doit avoir de ces fourches, le pauvre !" (Opiium)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com