Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 15h26   #561 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 158 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ~Leev~
Par contre, vous pensez que la déchirure était feinte ? Et puis jusqu'à maintenant, je demande à comprendre son attitude. Je trouve ça sans queue ni tête. Quant à ce qu'il fait à la fin pareil, je me demande : POURQUOI ?
Moi je suis un peu comme toi, je ne comprends pas trop....
Je pense qu'il s'enfuie parce qu'il a peur que, si l'échange a lieu, sofia se fasse tuer avec tout le monde.
Mais bon.

Bref, on attend le prochain épisode.
Oscar Wilde

Modifié par absolute 13/02/2008 à 15h48.
Liloo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 15h38   #562 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177 messages
Par défaut

(Mieux vaut tu édites ton message pour le mettre en blanc. Et pis moi je continuerai d'être évasive [chose assez compliquée et frustrante] pour ne pas donner trop d'indices.)

Ouais mais dans ce cas, comment il espère la retrouver ? C'est étrange. En même temps, peut-être qu'il se dit qu'elle est en sécurité tant qu'il ne se rend pas. Et puis quel est son lien avec laméchante ? Ca aussi c'est une question que je me pose (avec la valise toussa toussa).

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)

Modifié par ~Leev~ 13/02/2008 à 15h40.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 15h50   #563 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 158 messages
Par défaut

Je crois surtout qu'ils baclent un peu la chose.

Au début je pensais qu'il était avec la méchante. Puis après non. Et maintenant j'en sais plus rien. Puis t'as tout à fait raison, comment il éspère la retrouver en fuyant.... bref, ça part vnr en sucette prison break là
Oscar Wilde
Liloo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 16h10   #564 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 177 messages
Par défaut

Lol . Je pense un peu la même chose, même si j'avoue que ce sont des rois du suspence et du rebondissement.
Mais c'est vrai, j'ai l'impression que eux-même ne savent pas où va ce personnage. C'est bizarre.
Le seul truc qui pourrait rendre tout ça compréhensible, ce serait avec la valise. Genre, on comprend avec qui exactement il est. Tout ça accompagné de flash-back histoire qu'on se dise à la fin : "Putain c'était ça ".

Comme tu dis, attendons le prochain numéro.

Vieux 13/02/2008, 19h26   #565 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 536 messages
Par défaut

Trop kiffant cet épisode, Mickael était trop mimi avec le ptite jeune qui sait pas nager (me souviens plus son nom). D'ailleurs, lui j'ai comme l'impression qu'ils vont le faire mourrir oO. Fait ch*** pour Sucre.
allUneedIsLove est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 19h37   #566 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 167 messages
Par défaut

Leev, HS, mais pour écrire en blanc, j'ai pas non plus le menu déroulant, il faut écrire (color=white) et (/color) en remplaçant les parenthèses par des crochets !

Bon sinon, je suis du même avis que vous concernant Whistler, j'en ai marre qu'il tourne en rond, au début il essaie de gegner la confiance de Michael, puis Sofia est kidnappé alors il veut s'enfuir pour pas qu'elle meure (même si je suis sûre qu'elle va finir avec Linc la conne), mais en même temps sans son bouquin il ira pas bien loin. Sauf si ça aussi c'était une feinte...
Vieux 13/02/2008, 19h51   #567 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 177 messages
Par défaut

Ka-li je t'adore !

Sinon j'aimerais bien que Linc soit avec Sofia, moi. Ils iraient vraiment trop bien ensemble. Pis je sais pas pour toi mais je trouve que laméchante ne sert à rien. Limite elle n'est pas crédible. Mahone, Kimkim, tous ces gens-là étaient des méchants crédibles, pas elle. Je trouve son rôle surjouée, super relou la meuf. A chaque fois que je vois sa tronche, j'suis soûlée. Pour Wishtler (ortho ?) je comprends vraiment pas. Comme je le disais où est l'intérêt de s'enfuir. Est-il sûr de vouloir récupérer Sofia ? Pis tu penses que sa déchirure était feinte, toi ?
Sinon mcgrady, on dirait vraiment le ptit de la saison 1 en latino. Ils ont la même coiffure en plus, enfin avant qu'il ne devienne sexy en se rasant les cheveux dehors. Trop miam comme ça. Ah oui, pendant la scène sur le bateau, Sco était vraiment trop mignon. Pis la scène en elle-même était vraiment très
mignonne.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Nous sommes tous les enfants de Kermit la grenouille" (Un pote de Moossye après avoir étudié Brisset qui pense que l'homme descend de la grenouille)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com