Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 20h10   #43 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 6 messages
Par défaut

et la saison 2 démarre sur un rythme de fou! eh bah oui, c'est ma série préférée, loin devant lost, 24 et desperate housewives

c'est vrai qu'il est mignon le héros, inaccessible, ça lui donne encore plus de charme

je ne mets pas de spoiler

mais en tout cas il vaut mieux regarder en version US (dès que c'est diffusé sur fox, je le prends )

bizz
katarina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 09h24   #44 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 messages
Par défaut

Moi j'ai deja vu toute la saison 1 qui etait passé aux usa il y a 3 mois... et serieux en version originale y a rien de mieux!!! alors que g regardé un bout d'episode en francais et c nul!!! je comprend si les gens n'accrochent pas c parce que les voix francaises st vraimt a chier!!! mais moi je conseille aux gens de fer qd meme l'effort de regarder la saison 1 jusqu'au bout meme si au milieu de la saison ca a tendance a ralentir...( mais bon on reste bien pour les beaux yeux de michael!!!) (et parce kils arrivent à s'echapper!!! pas de "tais toi"!!!! puisque c logique etant donné kil y a la saison 2 qui passe aux usa!!) et parce que la saison 2 en vaut encore plus le coup pour les 4 1ers episodes que g vu!!!dc bons episodes... meme si ceux st les voix originales qui portent tout!! (l'ambiance, etc...)
fashion_girl_pas_victim est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 12h53   #45 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle.com

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 514 messages
Par défaut

J'ai commencé à regarder les épisodes en V.O. il y a quelques jours, j'en suis qu'à l'épisode 2 mais je suis déjà fan !
Vieux 07/09/2006, 15h04   #46 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 182 messages
Par défaut

CE SOIIIIIIR.

Si tu me suis, je te fuis.Tu me fuis, je te suis. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.

Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 17h40   #47 (Lien permanent)
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 182 messages
Par défaut

j'ai pas pu regarder hier soir, je travaillais, quelqu'un peut me fair un petit résumé vous plait....
fleurdechou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 18h48   #48 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 182 messages
Par défaut

Ohlala, Fleurdechou, je vais essayer de résumer, il y a tellement de trucs à dire que je vais, à coup sûr, oublier certains passages |:
Bon, les faits les plus importants alors. L'ex de Lincoln, l'avocate là, s'est 'associée' avec un homme pour faire avancer le dossier de Lincoln justement. Ils découvrent deux faits troublants : le premier, dans la vidéo du parking où l'on voit Lincoln tirer en direction de la voiture du frère de la présidente, la détonnation du tir est truquée, en fait elle ne provient pas de la vidéo originelle, c'est un son qui a été ajouté par la suite. Le second fait troublant, le soir du meurtre, un coup de fil anonyme a été passé au comissariat pour dénoncer Lincoln, or on découvre que ce coup de fil anonyme a été passé de ... Washington ! Seulement, *tada* une péripétie intervient : le gouvernement est sûrement au courant de leurs recherches et a donc fouillé l'appartement de l'avocate en son absence, ils ont pris la vidéo du parking, donc ils n'ont plus aucune preuve.
Du côté de Scofield (♥), le gouvernement se doute qu'il est là à Fox River pour son frère, donc on décide de le muter dans une autre prison. Le directeur fait son possible pour le garder dans sa prison, seulement des membres du gouvernement lui font du chantage (avouer à sa femme qu'il a un enfant illégitime) pour qu'il le fasse muter. Le directeur cède au chantage, mais finalement, au dernier moment, Scofield reste.
Ensuite, Fernando Sucre, l'ex co-détenu de Scofield, revient dans sa cellule. Scofield dévisse leur lavabo et part explorer les couloirs pour aterrir sur le toit de la prison, il se chronomètre, il compare la fréquence de passage dans les rues, etc etc, il prépare l'évasion quoi. Pour être plus tranquille pendant ces explorations illégales, lui & Fernando provoquent une émeute générale, ce qui leur laisse assez de temps pour explorer les couloirs à deux.
Euh, ah, un des prisonniers (l'espèce de psychopathe qui a tué & violé beaucoup de gens) a attrapé un geôlier qu'il bat jusqu'à l'agonie, et en l'envoyant bouler sur le lavabo de la cellule de Scofield & Fernando, il découvre ainsi qu'il est dévissé et qu'il y a un passage. Il leur fait donc du chantage pour être de la partie, pour pouvoir s'évader.
Lors de leurs explorations illégales, Fernando & Scofield se retrouvent face à un mur qu'il faut percer parce qu'il y a un tunnel derrière, ils se mettent donc au travail avec ... un batteur à oeufs manuel.
Mais l'émeute dégénère, les prisonniers arrivent à rentrer dans le bureau des geôliers, les prisonniers dans la salle des malades foutent le gros bordel aussi, la doctoresse est prise au piège dans une salle que les prisonniers tentent de pénétrer. Le troisième épisode se termine sur cette scène, voilà j'ai résumé le mieux que j'ai pû, mais désolée si je suis incompréhensible |:

Si tu me suis, je te fuis.Tu me fuis, je te suis. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.

Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 19h30   #49 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 687 messages
Par défaut

Excellent résumé !
Mais dites, j'ai une question : " Gueule d'ange ", ses tatouages, ils sont vrais ou faux ? Il les a fait faire pour la série ?
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ma limite a des patiences" (Prof d'Histoire s'embrouillant)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille