madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 00h45   #323 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 056 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Niona
Ka-li > J'aurais jamais cru que le site existerait pour de vrai !
Pour moi aussi, si C-note arrive à repérer Scofield et qu'il cafte tout à Mahone, je serais déçue. Et puis, j'ai eu beaucoup de peine pour T-Bag, surtout le passage où il se remémore son enfance avec son père, j'étais trop mal .

(Et la classe, pour la clé USB! )

Ouais le site, trop chelou, surtout que le rapport avec les oiseaux, je le cherche toujours !
Et je crois d'ailleurs que la saison finit sur le 21ème épisode, c'est à dire bientôt, snif :'(
Vieux 22/02/2007, 12h42   #324 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 222 messages
Par défaut

Moi aussi Ka-li tout le monde m'a fait de la peine, mais j'avoue j'ai ris quand Sara a bloqué la portière hahaha.
Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.

Sinon si C-note, tiens sa promesse à Mahone c'est vraiment un "bastard"! Et Niona, pas bête du tout l'idée du forum. Je me suis demandé aussi comment il allait faire.
Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre .

Rien à dire de plus, c'est comme si j'attendais le 18 pour parler. En plus j'ai perdu environ 5 minutes de l'épisode, shit. Qu'est-ce qui s'est passé précisément entre T-bag qui dit "Je suis le pêché de mon père" et la femme et ses enfants sont dans une sorte de cave avec T-bag qui regarde une hache?

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 12h53   #325 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 222 messages
Par défaut

C'est bon, j'ai vu les minutes perdues.

Vieux 22/02/2007, 13h35   #326 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 056 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ~Leev~

Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.

Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre .
Pour le premier truc, c'est vrai, il a fait beaucoup, beaucoup de mal, mais après, il s'était un peu "repenti" (bon vite fait, j'avoue), mais il m'avait touché, en fait. Alors ça m'a fait de la peine, surtout que quand Sara ferme la porte (j'ai jubilé, j'avoue bis), il m'a trop fait de peine à courir comme un dératé. Bon en même temps il venait de descendre l'homme de main de Kimkim, donc bon, moyen, quoi

Et puis pour Maricruz, tout pareil, ils étaient trop chous, et j'ai adoré le "on va courir" mdr, alors que tu t'attends à un je t'aime ou je ne sais quoi

Et puis je l'ai pas dit, mais Lincoln quoi <3
(Encore plus meilleur beau quand il se bat, haha )
Vieux 22/02/2007, 16h33   #327 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 222 messages
Par défaut

Repenti? Franchement je trouve pas. Regarde, même quand la fausse présidente l'a appelé. Il était déjà près à rendre les frères.
Non vraiment, on a vu mieux en terme de loyauté et franchise! Bien fait, qu'il coure maintenant.
Sinon, moi aussi je m'attendais à I love you venant de Sucre lol.
Pis t'as entièrement raison, Linc qui se bat c'était très joli à voir .

Vieux 22/02/2007, 16h43   #328 (Lien permanent)
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 056 messages
Par défaut

Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire (mdr la phrase) qu'il avait changé de côté, surtout après comment Kimkim lui ait pourri la vie...
Mais bon c'est clair que quand "Caroline" l'a appelé, il était en transe totale, c'est clair.
J'espère qu'il va s'en sortir, quand même, il me fait (un peu) de peine.

Sauf s'il livre Lincoln. D'une façon ou d'une autre, c'est moi qui lui ferai la peau XD
Vieux 22/02/2007, 16h55   #329 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 222 messages
Par défaut

"Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire" mdrrrrr en effet. C'est compliqué le français parfois! [J'laisse en noir pour te mettre la te-hon ]
Pis oui il était malgré tout du côté des frères, surtout après le coup de pute de Kimkim (qui a un très joli sourire!), mais ça n'efface pas ce qu'il a fait. C'est plus ce que je voulais dire en fait. C'est clair que c'est en partie grâce à lui qu'ils en sont arrivés là mais ce n'est que vengeance. Justifiée! Pas de pitié.
Alors qu'il s'en sorte ou pas, j'm'en bats un peu les couilles (que je n'ai pas) quoi. Une chose est sûre c'est que Kimkim va lui faire sa fête. Surtout s'il fait genre "Hey Mahone, regarde qui on t'amène là!"

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com