|
|
22/02/2007, 00h45
|
#323 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 056
Ouais le site, trop chelou, surtout que le rapport avec les oiseaux, je le cherche toujours ! 
Et je crois d'ailleurs que la saison finit sur le 21ème épisode, c'est à dire bientôt, snif :'(
|
22/02/2007, 12h42
|
#324 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 222
Moi aussi Ka-li tout le monde m'a fait de la peine, mais j'avoue j'ai ris quand Sara a bloqué la portière hahaha.
Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.
Sinon si C-note, tiens sa promesse à Mahone c'est vraiment un "bastard"! Et Niona, pas bête du tout l'idée du forum. Je me suis demandé aussi comment il allait faire.
Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre .
Rien à dire de plus, c'est comme si j'attendais le 18 pour parler. En plus j'ai perdu environ 5 minutes de l'épisode, shit. Qu'est-ce qui s'est passé précisément entre T-bag qui dit "Je suis le pêché de mon père" et la femme et ses enfants sont dans une sorte de cave avec T-bag qui regarde une hache?
|
|
22/02/2007, 12h53
|
#325 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 222
C'est bon, j'ai vu les minutes perdues.
|
|
22/02/2007, 13h35
|
#326 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 056
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.
Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre .
|
Pour le premier truc, c'est vrai, il a fait beaucoup, beaucoup de mal, mais après, il s'était un peu "repenti" (bon vite fait, j'avoue), mais il m'avait touché, en fait. Alors ça m'a fait de la peine, surtout que quand Sara ferme la porte (j'ai jubilé, j'avoue bis), il m'a trop fait de peine à courir comme un dératé. Bon en même temps il venait de descendre l'homme de main de Kimkim, donc bon, moyen, quoi 
Et puis pour Maricruz, tout pareil, ils étaient trop chous, et j'ai adoré le "on va courir" mdr, alors que tu t'attends à un je t'aime ou je ne sais quoi 
Et puis je l'ai pas dit, mais Lincoln quoi <3
(Encore plus meilleur beau quand il se bat, haha )
|
22/02/2007, 16h33
|
#327 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 222
Repenti? Franchement je trouve pas. Regarde, même quand la fausse présidente l'a appelé. Il était déjà près à rendre les frères.
Non vraiment, on a vu mieux en terme de loyauté et franchise! Bien fait, qu'il coure maintenant.
Sinon, moi aussi je m'attendais à I love you venant de Sucre lol.
Pis t'as entièrement raison, Linc qui se bat c'était très joli à voir .
|
|
22/02/2007, 16h43
|
#328 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 056
Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire (mdr la phrase) qu'il avait changé de côté, surtout après comment Kimkim lui ait pourri la vie...
Mais bon c'est clair que quand "Caroline" l'a appelé, il était en transe totale, c'est clair.
J'espère qu'il va s'en sortir, quand même, il me fait (un peu) de peine.
Sauf s'il livre Lincoln. D'une façon ou d'une autre, c'est moi qui lui ferai la peau XD
|
22/02/2007, 16h55
|
#329 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 222
"Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire" mdrrrrr en effet. C'est compliqué le français parfois! [J'laisse en noir pour te mettre la te-hon ]
Pis oui il était malgré tout du côté des frères, surtout après le coup de pute de Kimkim (qui a un très joli sourire!), mais ça n'efface pas ce qu'il a fait. C'est plus ce que je voulais dire en fait. C'est clair que c'est en partie grâce à lui qu'ils en sont arrivés là mais ce n'est que vengeance. Justifiée! Pas de pitié.
Alors qu'il s'en sorte ou pas, j'm'en bats un peu les couilles (que je n'ai pas) quoi. Une chose est sûre c'est que Kimkim va lui faire sa fête. Surtout s'il fait genre "Hey Mahone, regarde qui on t'amène là!"
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|