|
|
01/02/2007, 21h06
|
#281 (Lien permanent)
|
|
♥ les ventes presse
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 072
Mon Dieu, je me fais vraiment VIOLENCE pour ne pas lire ton post, Milie. Pour la peine je vais déserter le topic jusqu'à ce que j'ai vu cet épisode !
|
01/02/2007, 21h11
|
#282 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 056
Violente toi (bon pas trop fort non plus hein !), mais il en vaut VRAIMENT le coup 
|
02/02/2007, 20h02
|
#283 (Lien permanent)
|
|
A bouffé du clown
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 43
Citation:
|
Posté par Ka-li
!!! SPOILERS !!!
Bon je sais pas qui l'a vu, mais il est EXCELLENT l'épisode, mais vraiment, ça avance un peu je trouve, le coup des médias et tout ça, c'était trop fort, c'est bien du Michael ça
Par contre, je sens trop que Kellerman va se retourner contre eux, je le sens trop venir....
Et Sara est vraiment trop belle avec les cheveux "courts"
Par contre ça m'étonne que Michael connaisse par coeur le livre des AA, genre soit il a été alcoolo, soit c'est un génie de la mémoire...
Mais c'était un peu gros quoi
Vivement la suite !
|
Moi je pense que, Michael connait les chapitres du bouquin, car avant d'aller en prison, il a fait des recherches sur les gens qui étaient dans la prison même ( genre Abruzzi, Westmoreland...), et donc sur Sara Tancredi ( il sait qu'elle est fille gouverneur de l'Illinois et je pense qu'il est allé plus loin, donc il a du savoir le fait qu'elle était toxicomane, ce qu'ils lisaient et tout et tout...). Il est trop fort ce Michael quoi lol .
En tout cas, elle est énorme cette série, cette saison est assez différente que la précédente, mais tout aussi palpitante !
|
|
|
02/02/2007, 20h23
|
#284 (Lien permanent)
|
|
Des romances nerveuses
A posté 4 180
En fait, je n'ai pas vu l'épisode 15 mais d'après ce que vous dites, je voulais juste préciser que Michael Scofield est atteint d'une "maladie mentale" dans le scénario, qui fait qu'il a une mémoire visuelle et auditive beaucoup plus développée que la moyenne. Ceci explique peut-etre cela..
|
|
|
03/02/2007, 10h34
|
#285 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 056
Ah ouais, j'avais oublié ce dont vous parlez, ça doit être ça alors 
(Vivement le 16...)
|
03/02/2007, 17h08
|
#286 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 222
Je viens de re regarder l'épisode 14. Il est bien en fait, surtout la fin à vrai dire (ce que je n'avais pu la fois d'avant).
Pis quel con ce Steadman (ortho?). Je m'en vais regarder le 15.
|
|
03/02/2007, 18h50
|
#287 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
AnimeuZ en sommeil
A posté 4 484
Citation:
|
Posté par Lulla.by
J'ai vu aussi ♥. Et j'attends la suite avec impatience
Et je n'sais plus qui voulait la mort de T-Bag, mais non non non, c'est presque mon personnage préféré après Michael of course, il est tellement fascinant, charismatique et intimidant ... Bref, et je me demande ce qu'il va faire de son ancienne petite-amie et de ses gosses qu'il a séquestrés.!
|
KESKISSPASSAPRAI ??
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|