|
|
26/12/2006, 20h08
|
#253 (Lien permanent)
|
|
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 189
au contraire moi j'aime bien voir dominic la chemise ouverte et les Ray Ban sur le nez
contrairement à toi j'aime bien cette saison, même si l'ambiance prison manque un peu
|
27/12/2006, 10h24
|
#254 (Lien permanent)
|
|
Energie à revendre
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 434
Citation:
|
Posté par Penny Lane
C'est clair qu'à côté d'Oz, Prison Break c'est le pays des Bisounours lol ^^ Mais le but visé n'est pas le meme, on peut pas dire que Prison Break ce soit vraiment "réaliste" !
Sinon perso je suis assez déçue par cette deuxieme saison, ça tourne en rond, les intrigues sont souvent trop tirées par les cheveux, y'a tellement de retournements de situation que ça en devient lassant je trouve... Il reste quelques bons moments, mais globalement ça me fait plus rire qu'autre chose alors que j'étais à fond dans le truc pendant la premiere saison... Et je ne peux plus supporter Dominic Purcell et ses chemises immanquablement a moitié ouvertes lol  Mais je suis faible et je continue de regarder pour Wentworth uhuh
(et jme demande aussi jusqu'où ils vont pousser le concept : ça cartonne donc c'est légitime de penser que la série va continuer, mais rien que de penser à ce qui pourrait se passer en saison 3 m'inquiète lol, les scénaristes vont vraiment devoir se triturer les méninges...)
ok, je sors lol 
|
Je suis complètement d'accord avec toi !! 
J'ai l'impression aussi qu'il utilise le filon au max !!!
En plus j'ai lu quelque part qu'il y aurait une saison 3 sur et certain et peut etre une 4ème !! 
|
|
27/12/2006, 10h48
|
#255 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 8 115
Ma belle-soeur a eu les DVD pour Noël, donc je compte bien les lui emprunter .
|
28/12/2006, 13h44
|
#256 (Lien permanent)
|
|
Vampire
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 769
A défaut de pouvoir voir Prison Break je découvre Oz, puisque vous en avez parlé plus haut. La je regarde sur dailymotion, je crois que j'ai trouvé le 1er épisode de la saison 1, et d'autres... C'est bien fait ça aussi!
|
|
|
07/01/2007, 15h20
|
#257 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
A posté 1 141
saison 2
Franchement Bellick, je le détestais d'une force, grrr, toujours à fourrer son nez partout pour gêner michael. Mais là ce qui lui arrive c'est complètement injuste, il ne l'a pas tué l'autre, c'est t-Bag, puréée, mais quand est-ce qu'il meurt celui-là.
Et kellerman, je le trouve vraiment culoté dans l'épisode 13, il dit que la présidente a ruiné sa vie moi je crois qu'il a dû zappé toutes les personnes qu'il a tué à cours de sa mission, on peut pas faire confiance à ce mec. Sinon, je ne suis pas sûre que le type du FBI soit mort.
|
|
|
07/01/2007, 15h38
|
#258 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177
Bizarrement, je pense qu'on peut lui faire confiance maintenant. La présidente c'était sa "vie" quand tu regardes. Tuer n'était (oui c'est son boulot mais même) même plus un problème tant qu'il restait dans ses grâces quoi. C'est en partie grâce à lui qu'elle est là où elle est aujourd'hui alors je pense franchement que là il est remonté et qu'il va tout faire pour la ruiner.
Et noooooon pas la mort de T-bag. Son personnage est bien trop important dans les rebondissements de la série. On a déjà tué Abruzzi alors ça va hein . Et c'est vrai que malgré tout, j'ai un peu de peine pour Bellick, que je déteste pourtant.
|
|
07/01/2007, 17h06
|
#259 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
A posté 1 141
En fait T-bag, entre les ados violés et tués en Alabama, le jeune de sa cellule qui s'est suicidé à cause de lui, les menaces de viol sur David dit "tweener", le chantage fait sur michael et le reste du groupe, le coup des menottes, la carte mangée, et puis toute les personnes qu'il a tué en chemin dans la saison 2, ses manières etc...j'ai toujours eu envie de le baffer .
Mais bizarrement, parfois, je l'admire, parce qu'il a toujours une longueur d'avance sur les autres(l'argent dans le sac + le truc militaire pour repérer ), et il est coriace quoi, t'as dû mal à t'en débarasser, même les autres étaient étonnés de le voir encore en vie après l'épisode de la main coupée.
Moi, ce qui me fait sourire dans cette série, c'est Michael au début, qui avait prévu de faire son plan simplement, clean et tout et tout et qu'à la fin c'est parti en cacahouète, c'est vrai qu'au final trop de gens sont morts comme dit Michael pour l'évasion de son frère.
|
|
|
|
|