| |
10/06/2007, 21h06
|
#36 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis mars 2006
3 705 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Le Nouveau Réalisme.
Je l'ai trouvé super bien foutue, et très fournie. Vraiment bien! |
| |
11/06/2007, 12h06
|
#37 (Lien permanent)
| | Moral au beau fixe
Par ici depuis juin 2006
1 486 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
40 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Airs de Paris, à Beaubourg. Ben j'étais franchement décue. Déjà l'agencement des salles est mal conçu. Puis à part la salle about l'écologie, et celle sur les "nouveaux langages publics" (à la limite), y'a rien qui m'a captivée. J'ai trouvé ça bordélique, par exemple, le passage sur le design, les travaux de Tatiana Trouvé, j'ai pas vu le rapport quoi. Peut-être que j'ai pas assez de jugeotte mais toujours est il que voilà, je me suis ennuyée. |
| |
11/06/2007, 12h38
|
#38 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis avril 2007
110 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Euh l'expo de mon parain à Nice. ça compte?
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
11/06/2007, 16h58
|
#39 (Lien permanent)
| | Ca te regarde pas
Par ici depuis juillet 2006
142 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par Ruby Mais mon dieu, je crois que personne n'a compris le court métrage de Richard Kern, enfin comme d'hab quoi  . | Ah bon, et pourquoi donc? J'aime assez ce qu'il fait et tout ses courts ou ses photos m'intéressent beaucoup et me paraissent très évidents (c'est vraiment le cas de le dire). Je regarde de temps à autre ses "castings" sur vbs.tv. |
| |
11/06/2007, 17h05
|
#40 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 029 Big Up ! reçus dans 744 posts
Posté par Hannah-Lina Ah bon, et pourquoi donc? J'aime assez ce qu'il fait et tout ses courts ou ses photos m'intéressent beaucoup et me paraissent très évidents (c'est vraiment le cas de le dire). Je regarde de temps à autre ses "castings" sur vbs.tv. | Les réactions, d'un côté des gens horrifiés qui clamaient "mais comment peut-on prôner la violence sexuelle?" blablabla, d'autant que le court qui passait dans cette expo était particulièrement soft pour un Kern, de l'autre, des gens qui disaient "bouh, c'est nul, c'est super mal tourné et mal joué" et qui donc, n'ont rien compris à l'"effet Z".
Tu avais vu son expo de photos au Palais de Tokyo il y a - je ne me rappelle plus exactement - 2 ou 3 ans? J'avais complètement adoré. |
| |
11/06/2007, 17h20
|
#41 (Lien permanent)
| | Ca te regarde pas
0 Big Up ! offerts
Posté par Ruby Les réactions, d'un côté des gens horrifiés qui clamaient "mais comment peut-on prôner la violence sexuelle?" blablabla, d'autant que le court qui passait dans cette expo était particulièrement soft pour un Kern, de l'autre, des gens qui disaient "bouh, c'est nul, c'est super mal tourné et mal joué" et qui donc, n'ont rien compris à l'"effet Z".
Tu avais vu son expo de photos au Palais de Tokyo il y a - je ne me rappelle plus exactement - 2 ou 3 ans? J'avais complètement adoré. | Bah tu vois je m'en doutais un peu...ces réactions manquent tellement... d'imagination! C'est le même "problème" pour Nan Goldin (avec l'effet "en plus c'est une femme qui a fait ça". Et puis, Parrino et Bastard Creature... de toute les manières Courtney est un modèle pour moi, so...  Certains ne comprennent pas que l'effet recherché est très loin de l'esthètisme ambiant trop présent même dans les productions contemporaines. Ils sont résolument underground et cela gène les idiots. Et oui j'ai vu l'expo photos il y a 2 ans et j'ai beaucoup aimé et c'est drôle mais j'y suis aller sur les conseils d'un ami photographe qui connait pas mal ces artistes et leur travail. |
| |
11/06/2007, 17h48
|
#42 (Lien permanent)
| | Ca te regarde pas
0 Big Up ! offerts
| Selon moi, la pire réaction que j'ai entendu face au travail de Kern c'était "c'est jooooooli, waoww, non vraiment, hein...?" erkk |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. | |