Citation:
|
Posté par Voodoo. Le Nouveau Réalisme, et j'ai adoré. C'était vraiment magnifique. Je suis amoureuse de Raysse, et j'ai passé un bon quart d'heure devant Chopin's Waterloo.
J'ai aussi été au Palais de Tokyo, j'ai été très déçue, j'ai tout trouvé très laid. Enfin. |
Les mêmes! Adoré le Grand Palais, vraiment. J'aime ces expos-là, dont je sors toute souriante, presque euphorique, avec des idées plein la tête. J'ai même écrit deux-trois conneries sur le livre d'or...
Les colères d'Arman sont à peu près les seuls travaux que j'aime de lui. Je n'apprécie pas tellement le personnage non plus. J'ai aussi bloqué devant le piano, mais pas que pour l'esthétisme de l'œuvre.
J'ai adoré le nichon de César et les œuvres de Spoerri («Ça crève les yeux qu'ça crève les yeux!», hihu). Je trouve Niki de Saint Phalle complètement timbrée mais j'aime bien ses grosses bonnes femmes colorées (le reste, moins). Et, ah! le bleu Klein...

Quant au Palais de Tokyo, j'ai assez bien aimé Blazy et le reste ne m'a pas vraiment marquée.