25/03/2009, 19h16
|
#201 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Une expo interdite aux moins de 18 ans, par une jeune artiste Emilie Marçot, dans une galerie privée. C'était des tableaux érotiques associés à des textes érotiques d'auteurs (Duras, Yann Moix, ...) et de l'artiste. J'ai vraiment aimé, en plus dans l'ambiance feutrée d'un appart avec une musique douce.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
28/03/2009, 22h04
|
#202 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Sensational Fix, l'expo sur Sonic Youth à Dusseldorf
Il y a deux lieux, dans la Kunsthall, l'expo n'est pas terrible, mais la présentation est très belle, et rien que le pavillon de Dan Graham installé à l'étage vaut le détour.
Et elle se continue, dans un lieux, près du Rhin, c'est un tunnel, le lieu est magnifique. Il y a une basse, une batterie et une guitare à dispo sous un chapiteau, et on peut avoir un cd de ce qu'on a joué (il y avait déjà eu ça à Londres il y a 3 ans).
Enfin, c'est vraiment à voir surtout si on aime tout ce groupe d'artistes, il y a aussi de très belles photos de Kerouac, Ginsberg... |
| |
28/03/2009, 23h04
|
#203 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Méchante fille, méchante, méchante Sosopi. |
| |
28/03/2009, 23h15
|
#204 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Je suis allée à l'expo Warhol au Grand Palais.... Suis pas fan...... |
| |
29/03/2009, 12h39
|
#205 |
| Citation:
Posté par Moossye Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Méchante fille, méchante, méchante Sosopi. | Hé oh, t'as vu tout ce que tu vois toi? T'as vu où tu mets les pieds madame?  |
| |
29/03/2009, 13h48
|
#206 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Sosopi Sensational Fix, l'expo sur Sonic Youth à Dusseldorf
Il y a deux lieux, dans la Kunsthall, l'expo n'est pas terrible, mais la présentation est très belle, et rien que le pavillon de Dan Graham installé à l'étage vaut le détour.
Et elle se continue, dans un lieux, près du Rhin, c'est un tunnel, le lieu est magnifique. Il y a une basse, une batterie et une guitare à dispo sous un chapiteau, et on peut avoir un cd de ce qu'on a joué (il y avait déjà eu ça à Londres il y a 3 ans).
Enfin, c'est vraiment à voir surtout si on aime tout ce groupe d'artistes, il y a aussi de très belles photos de Kerouac, Ginsberg... | Haaaaaaan 
La chance.. |
| |
29/03/2009, 15h49
|
#207 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Citation:
Posté par Sosopi Hé oh, t'as vu tout ce que tu vois toi? T'as vu où tu mets les pieds madame?  | Ui mais moi c'est à Paris... ça fait des années que je veux aller à Berlin ou ailleurs en Allemagne mais personne veut venir avec moi :cry: (pis de toutes façons le bétonsalon veut pas de moi donc je vais me suicider avec une enveloppe, na.) |
| |
29/03/2009, 16h21
|
#208 |
| Citation:
Posté par Dandy. Haaaaaaan 
La chance.. | Citation:
Posté par Moossye Ui mais moi c'est à Paris... ça fait des années que je veux aller à Berlin ou ailleurs en Allemagne mais personne veut venir avec moi :cry: (pis de toutes façons le bétonsalon veut pas de moi donc je vais me suicider avec une enveloppe, na.) |
Oh, Berlin, c'est génial. Si tu veux, un jour on pourra s'organiser un trip expos en Allemagne. Et cette histoire de Betonsalon, et le reste, faut que tu me le recontes! |
| |
01/04/2009, 17h53
|
#209 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Oh, Berlin, tu me prends par les sentiments.
Hier, je suis allée voir l'expo de René et Radka à la galerie Philippe Chaume.
J'ai été plutôt déçue. J'aime bien leur photo, mais je m'attendais vraiment à être "encore plus sous le charme" après l'expo. Et la scénographie est plutôt naze, la galerie en plein travaux, et en plus la lumière fait qu'on apprécie très moyennement les couleurs des photos... C'est méchant à dire, mais j'ai l'impression de les avoir apprécié plus facilement quand elles étaient sur le papier glacé d'un magazine.
J'ai vu aussi l'expo "On the road" au Passage Retz.
Bof aussi. L'un des trois artistes (Petr Lovigin) prenait des photos de groupes avec des gens masqués c'était plutôt sympa, par contre les deux autres j'ai moyennement aimé... Le cadrage, la lumière, la netteté, on avait l'impression que c'était pas super maitrisé... j'ai l'impression d'avoir déjà vu "mieux" (autant dans l'intérêt que dans la maitrise) aux beaux arts par exemple.
y a des photos là : http://lovigin.livejournal.com/tag/%...BE%D0%BD%D1%8B
Voilà. Et jeudi je vais au vernissage des nouveaux modules au Palais de Tokyo, si ça tente quelqu'un...
Modifié par Moossye 01/04/2009 à 17h58.
|
| |
07/04/2009, 12h32
|
#210 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Le vernissage presse de Kréyol Factory.
J'ai adoré, je suis en train d'en faire un article  |
| |
08/04/2009, 11h35
|
#211 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| |
| |
15/04/2009, 18h49
|
#212 | | Sur la nuit du monde.
1 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
463 Big Up ! reçus dans 238 posts
| Citation:
Posté par Aureve J'suis allée voir l'expo "Une image peut en cacher une autre" au Grand Palais. (très médiatisée me semble-t-il) J'ai trouvé ça sympa, autant parfois une expo peut paraître chiante et longue quand ça tourne autour d'un même thème/artiste/époque. Là ça risque pas (ou en tout cas pas pour ces raisons), il y a beaucoup d'artistes représentés, des techniques très différentes, nombreuses époques balayées... Bref, c'était ludique, sympa, changeant (peintures, sculpures, photo, vidéo...), j'ai bien aimé. | Ah bah tu confirmes mon envie d'y aller !
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
15/04/2009, 21h04
|
#213 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| L'expo de David Lachappelle, j'ai adoré mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoups d'oeuvres exposés.. Dommage |
| |
16/04/2009, 12h54
|
#214 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2009
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi aussi, ma dernière expo c'était David Lachapelle, et que c'était court !  |
| |
10/05/2009, 15h17
|
#215 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Jsuis allée voir l'expo de Chirico. J'ai beaucoup aimé car je connaissais peu. Il y a des périodes, notamment sa période intermédiaire, que j'ai toujours trouvées laides et inutiles et incompréhensibles, mais la démarche qui les accompagnent les justifient. Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait derrière. Faire de l'inexpressif pour dénoncer un cul de sac, c'est courageux. J'ai particulièrement aimé la toute dernière période, vraiment drôle, avec le détournement des codes de sa propre mythologie, comme pour transgresser l'immuabilité, comme si c'était une pièce de théâtre.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/05/2009, 19h56
|
#216 | | photoshopeuse addict
Par ici depuis January 2009
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai visité hier le chateau de rivoli et j'ai vu son expo temporaire, et permanente! très tournée sur l'arte povera! mais le cadre est magnifique et surtout sa réhabilitation de Andrea Bruno...^^
__________________ - - - Pink Pearl - - - |
| |
18/05/2009, 00h29
|
#217 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Hier, c'était la nuit des musées, avec mon copain nous avons visité le château de Brest et le musée de la marine. C'est vraiment complet, j'ai adoré. Surtout l'expo de photos de l'expédition scientifique en Terre Adélie, elles étaient vraiment belles ! |
| |
25/05/2009, 13h31
|
#218 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Je suis allée à l'expo Henri Rivière à la BnF. J'ai retenu quelques parallèles intéressants, c'était sympa qu'ils mettent les estampes originales les plus proches de chacune de ses séries. J'aime bien ses eaux fortes de ses tous débuts, moins ce qu'il a fait vers la fin, ça perdait de son intérêt.
Je suis aussi allée à l'expo sur le Grand Paris, assez décevant. Peu de projets complets et fouillés, et surtout on sent bien que c'est une présentation de résultats, mais on peut pas leur en vouloir, certains cabinets avaient probablement une petite équipe de comm donc pas l'expérience nécessaire pour bien faire passer les messages.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
28/05/2009, 12h49
|
#219 | | En colère
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Le musée de la villa Borghese.
Et je pourrais même presque dire Rome. Je suis rentrée hier de 5 jours passé là-bas. Cette ville est un musée à ciel ouvert. J'en rentre enthousiaste et amoureuse du Bernin. Chaque fois que je restais fascinée devant une sculpture, je pouvais être sûr qu'il s'agissait d'une de ses oeuvres. Il s'en dégage une telle force et une telle sensualité, il est époustouflant.
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Betty Blue :
: Andy. (28/05/2009), Ulice (16/06/2009)
16/06/2009, 15h04
|
#220 | | You know how to whistle..
Par ici depuis March 2009
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 143
164 Big Up ! reçus dans 90 posts
| J'ai fait l'expo Kandinsky au Centre Pompidou : c'était vraiment complet et très intéressant. C'était hyper instructif de voir l'évolution au fur et à mesure de sa vie et de ses périodes de crise/joie. J'ai aussi fait "Une image peut en cacher une autre" : C'était plutôt ludique. L'expo était par contre construite bizarrement, et le fait de chercher des visages dans tous les tableaux étaient un peu rébarbatif à la fin. Mais j'ai adoré Dali et Raetz. Enfin j'ai aussi fait Warhol au Grand Palais. C'était intéressant de voir des oeuvres que l'on connait si bien, et surtout les personnes qui se cachent derrière. Au final ça n'apporte pas énormément. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32. | |