23/12/2006, 23h34
|
#1 | | Guest | Imagerie Je ne sais pas si vous allez adhérer mais je me lance quand même.
Quand je traîne sur Deviant, ou d'autres sites d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher d'enregistrer les photos qui me plaisent. Et donc, je voudrais les partager ici. Chacune votre tour, vous pourriez faire une sélection relativement courte des images/photos/dessins que vous appréciez particulièrement, et éventuellement expliquer pourquoi.
Voilà les miennes They said love was blind C'était plutôt approprié à mon "contexte sentimental" de l'an dernier. Bloody Princess Ca me rappelle pleins de choses, à commencer par Elle. Her Bizarrement, ça me fait penser à MM. Curious J'adore les couleurs. 30 minutes [...] Inferno Cette fille est atrocement belle, sensuelle, pfiou <3 Clown Une de mes préférées de Lara Jade, qui est la photographe que je préfère sur Deviant, je suis assidument ce qu'elle fait quasiment depuis son inscription sur ce site et... je l'admire, elle ne cesse de progresser et elle est de plus en plus belle :o Et puis, surtout, c'est son visage que j'ai choisi pour illustrer un de mes personnages de jeu de rôle. LE perso qui a fait que j'ai commencé à aimer le RP ^^ | |
| |
23/12/2006, 23h58
|
#2 | | Guest | | |
| |
25/12/2006, 22h41
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aime beaucoup ce que fait Lara Jade aussi sur DA, je repasserai mettre mes autres artistes et coups de coeur... |
| |
26/01/2007, 16h32
|
#4 | | Completement paumée | J'aime beaucoup cette photo, fruit d'une collaboration entre Hakan et Eris.
J'aime aussi Safe (sans doute pour les couleurs), Lali (très romantique je trouve) et Unplugged (très inventive). |
| |
26/01/2007, 17h34
|
#5 | | Guest | Celle-ci est sublime je trouve. J'aime de plus en plus les macros, en fait. Celle-là parce que les couleurs sont sublimes.
Oh et puis lui parce qu'il a un regard, waoh :o | |
| |
26/01/2007, 17h39
|
#6 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par Eleni Oh et puis lui parce qu'il a un regard, waoh :o | En effet, ses yeux sont sublimes <3. |
| |
26/01/2007, 17h48
|
#7 | | Completement paumée | |
| |
16/03/2007, 12h03
|
#8 | | Guest | Cette photo, purement et simplement parce que les couleurs sont sublimes.
De même avec celle-là (en plus, je suis amoureuse de la robe de la demoiselle alors.)
Lui, décidément, il fait des photos sublimes : Celle-là, qui dégage une pureté incroyable, je trouve.
Et celle-ci parce que tout est parfait : son expression, le cadrage, les couleurs (la blancheur de sa peau !!). Là, j'aime beaucoup la composition, les couleurs, le concept, bref c'est vraiment joli et bien pensé. Là encore, tout est joli, les couleurs, l'expression, le concept, et ça me fait penser à P!ATD en plus :o Et sur celle-ci, je trouve qu'il a une certaine ambiance mystérieuse/vampirique/victorienne qui s'en dégage, c'est fort. | |
| |
27/04/2007, 23h51
|
#9 | | Guest | Lui, il est troooooooop mignon, je veux le même *_* | |
| |
28/04/2007, 07h26
|
#10 | | Guest | J'aime beaucoup cette artiste.
Surtout ça et ça.
Et les photographies de cette polonaise.
J'en possède même deux. Celle- ci et celle- là.
Sauf que moi, j'ai les versions couleurs ... | |
| |
25/06/2007, 00h00
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | bon, dans le topic approprié, une photo que j'adore...
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
07/08/2007, 21h43
|
#12 | | Energie à revendre | Jaysu - And become an Angel : Ici. J'aime le rendu, j'aime ce qui se dégage de cette photographie & parce-que j'aime énormement ce photographe. Blacksheepwall - Crazy Heirglyph : Ici. Un monde enfantin aux couleurs rappelant ces mondes féeriques que l'on s'imaginait et dont on rêvait quand on était à peine hautes comme trois pommes. Capsicum - Cloud Wisp : Ici. Le ton des couleurs, la formes, le petit côté Kawaii. <3 Frixin - Precious : Ici. Car cette photographie refléte tout simplement l'importance que je porte à mon Doudou
__________________ " Ris, tout le monde rira avec toi, Pleurs, tu seras seul à pleurer " . <3 . |
| |
13/08/2007, 13h56
|
#13 | | Mi-raide mi-frisée |
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
18/09/2007, 00h09
|
#14 | | Guest | De Lara Jade : Fade Away. J'adore le traitement, l'ambiance glauque qui règne sur cette photo, le côté vaporeux, enfin bref, c'est vraiment excellent. Fight. Le maquillage, la pose, la force qui se dégage de cette photo, le flou du premier plan, c'est vraiment bien trouvé, travaillé à fond, j'adore ! Tainted et II. Déjà, j'adore les photos avec des ailes d'ange. Mais quand elles sont maîtrisées, aussi bien composées et remplies d'émotion(s) comme celles-ci, pfiou. Je suis admirative.
De Liliana Sanches : Dream Catcher. J'adore les couleurs, la mise en scène, la mélancolie qui se dégage de cette manipulation. Et le petit plus que j'apprécie vraiment dans ce genre de montage : la violon. I. Son regard est très expressif, captivant même, j'adore. Et le noir et blanc est vraiment bon. | |
| |
22/09/2007, 00h54
|
#15 | | Guest | Trouvées ici : Rousse. D'un point de vue purement artistique, cette photo est très belle je trouve. Le high key est vraiment excellent sur ce type de modèle, étant donné la blancheur de peau qui s'y prête et le côté flamboyant des cheveux qui évite de rendre la photo "fade". [Et inutile de préciser que je suis totalement fan de sa couleur de cheveux puisqu'on en parle :cool: ] Libellule. Ce genre de photos, c'est de la torture pour moi. Hormis l'envie irrépressible de m'acheter un objectif macro, ça me rend tout simplement admirative. Même les insectes les plus hideux deviennent un sujet d'étude passionnant ! (En l'occurrence, la demoiselle est magnifique :] Et je trouve que les libellules ont un petit côté attachant et fragile ^^). Classé X. La précision, les couleurs, la rareté du moment... c'est affolant tellement c'est beau =____= Insecte et goutte d'eau. C'est superbe =___= J'aime le fait que les herbes soient inexistantes en profondeur (créant juste ce fond vert) et pourtant totalement visibles dans la goutte d'eau. Mais cumulé la netteté sur l'insecte ET sur la goutte d'eau... alors là... ça me rend dingue Hypnotisante. Je n'aime pas trop ces bestioles-là mais faut avouer que là, elle a la classe. Ca donne vraiment la sensation qu'elle nous fixe, elle fait presque peur en fait  | |
| |
04/05/2008, 12h12
|
#17 | | Guest | Up !
Je ne sais pas si ça compte, mais je passe mes dimanches matins sur Postsecret. Et cette semaine, ces deux là m'ont " touchée"/ et plu.
Dans les FlickR, Lucas Caramel. Ses dernières Jocondes, revues et corrigées, sont superbes ! David Zellaby qui fait des trucs d'inspiration pop art, très drôles souvent. Thereza Rowe, elle a un trait enfantin que j'aime beaucoup. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. | |