08/12/2011, 20h40
|
#1 |
| lovesC | Artbook, livre de croquis... ? Bonjour/bonsoir les Madz 
Pour faire court, j'ai besoin de votre aide.
Pour faire un peu plus long, mon copain m'a demandé quelque chose de très précis et en même temps assez vague en cadeau de Noël haha. Il voudrait un livre de croquis/photos, une sorte d'artbook, qui serait centré sur un style rétro, un peu steampunk (mais pas trop). Pour vous donner une idée, il aime beaucoup les univers de FF8, de Bioshock, de FMA (FullMetal Alchemist) c'est ce genre de chose qu'il recherche, tant en ce qui concerne l'architecture que l'ameublement ou le style vestimentaire.
Ca lui tient vraiment très à coeur, c'est la première fois qu'il demande quelque chose de précis pour Noël donc j'ai envie de trouver le livre ultime Mais bon, j'ai commencé à chercher sur le site de la Fnac et pour l'instant je vois pas grand chose qui correspond à ses critères.
Donc je fais appel à vous : si vous avez des suggestions d'artiste, de courant, si vous connaissez un livre qui ressemble à ce que je décris, manifestez-vous (par pitié !)
Mercii d'avance
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |