10/09/2011, 23h46
|
#1 | | Gribouille & Tricot ! | Passes musées sur Paris. Etant maintenant étudiante en arts plastiques, je pense qu'une bonne partie de mon budget va etre dédié au matos de dessin, et l'autre dans les diverses expos que j'aurai à voir. Mais la plupart des évènements reviennent vite à une certaine somme, et sur Paris, de nombreux musées proposent des pass illimités, histoire de nous faire faire des économies
Vous en possédez ? Quels passes sont intéressants ? Dites nous tout sur vos passes de musées !
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
10/09/2011, 23h56
|
#2 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | J'y vais très peu au musées même si je vis à Paris...
Pour ma part, comme j'ai moins de 26 ans, j'ai les visites gratuites  . Sinon j'ai ma carte étudiante au cas où pour certains musées et c'est tout. |
| |
11/09/2011, 09h20
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Souvent les étudiants en art ont des prix spéciaux voire des entrées gratuites au musée, tu t'es renseignée?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/09/2011, 09h46
|
#4 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | Déjà, tous les musées de la ville de paris (Petit Palais, Carnavalet ect) sont gratuits.
Ca t'en fait pas mal a visiter  Le Louvre est gratuit (depuis pas longtemps genre 2-3 ans) pour les moins de 25 ans.
Les autres il y a des tarifs étudiants. |
| |
11/09/2011, 13h14
|
#5 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Queen Bitch Souvent les étudiants en art ont des prix spéciaux voire des entrées gratuites au musée, tu t'es renseignée? | Oui oui, mais justement, ca diffère d'un musée à un autre, et par exemple pour Beaubourg, comme c'est un musée où je pense passer du temps prochainement, quelle passe m'offre le meilleur rapport de prix, meme si dans tous les cas, si je venais au coup par coup je serais gagnante niveau prix ? ( Je sais pas si c'est très clair...  )
| |
11/09/2011, 13h16
|
#6 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Tambour Oui oui, mais justement, ca diffère d'un musée à un autre, et par exemple pour Beaubourg, comme c'est un musée où je pense passer du temps prochainement, quelle passe m'offre le meilleur rapport de prix, meme si dans tous les cas, si je venais au coup par coup je serais gagnante niveau prix ? ( Je sais pas si c'est très clair...  ) | Gratuit pour les moins de 25 ans, pourquoi vouloir absolument payer ?
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
11/09/2011, 13h21
|
#7 | | Reine Sperme | En fait à Beaubourg les expositions temporaires demeurent payantes pour les -25 ans. C'est 8-9 € le billet.
Sinon il existe un Art Pass mais je ne sais pas trop à quoi il correspond. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tambour (11/09/2011)
11/09/2011, 13h41
|
#8 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Alecto Gratuit pour les moins de 25 ans, pourquoi vouloir absolument payer ? | Je sais que les permanentes sont gratos (aaah, ce bon gout de gratuit...), mais ce sont souvent les temporaires qui m'intéressent. Donc là, faut raquer, et bien souvent, c'est pas donné.
| |
12/09/2011, 18h05
|
#9 | | Gribouille & Tricot ! | Merci beaucoup de vos réponses 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. | |