22/08/2011, 17h59
|
#41 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Voici le mien : Winds of changes
Pour l'instant, je suis vraiment, vraiment pas satisfaite de mes deux photos. Mais bon, je préfère les laisser telles quelles, je me dis que j'ai 364 jours pour me "rattraper" 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
22/08/2011, 18h15
|
#42 | | is a lovely poo | J'ai commencé hier, voilà le mien 365 degrees |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (22/08/2011)
22/08/2011, 18h20
|
#43 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Will Je compte commencer le 1er septembre - psychorigide des dates bonjouuur!  - et je suis toujours à la recherche d'un thème! Si l'une d'entre vous cherche une partenaire de motivation pour commencer à la même date, n'hésitez pas! | Je commencerai également à cette date! On n'aura qu'à toute se suivre sur Tumblr pour se motiver
Bon courage à celles qui sont déjà lancées, de ce que j'ai vu vos débuts sont prometteurs!!!  |
| |
: Gee! (22/08/2011)
22/08/2011, 18h58
|
#44 | | En pleine reconstruction. | Motivée pour le faire également.
Juste problème d'appareil photo. Un réflex c'est bien, mais le prendre tous les jours ? Un peu contraignant quand même :/ Et l'appareil photo de mon portable ? A bannir.
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
: Alba.H (22/08/2011)
22/08/2011, 19h12
|
#45 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par Alba ✖
Je suis dans le même cas que toi.
Je pense que j'enmènerais mon reflex quand j'aurais pas beaucoup de cours dans la journée. Et j'utiliserais mon portable pour les autres jours quand je n'aurais pas le choix; ou alors, je ferais un tour près de chez moi.
Tu peux toujours demander à tes parents ou à un potes qui aurait un compact  | Mes parents n'ont pas d'appareils :/ Mais comme j'ai un sac assez grand (un peu trop même ^^'), et que je compte bien ne prendre que le stricte nécessaire pour les cours, ça devrait le faire 
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
22/08/2011, 19h16
|
#46 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Je suis comme vous les filles, j'ai "juste" un reflex ou l'appareil de mon téléphone. Je pense que je prendrais mes photos tôt le matin avant les cours, ou alors en rentrant, mais je le prendrais pas à la fac. Trop lourd, avec le netbook...
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
22/08/2011, 20h01
|
#47 | | Cé ton déstain. | C'est génial comme projet!!
C'est décidé je vais aussi m'y mettre!! 
__________________ Live your dreams ... |
| |
: SuzeDream (22/08/2011)
22/08/2011, 20h40
|
#48 | | Rhume des foins. | Ca ne fait que trois jours, mais j'aime déjà ce projet.
Photographier avec un but : poster la photo du jour ; photographie sans en avoir envie mais parce qu'il faut poster la photo du jour, puis finalement ressentir une sorte de bien-être, l'oeil collé au viseur. C'est chouette, ça va être très chouette !
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle :
: *tsilla* (22/08/2011), Gobelet (23/08/2011), Orloose (23/08/2011)
22/08/2011, 20h42
|
#49 | | Cake or Death? | Bon, je tente : 365
J'autorise n'importe qui à me foutre un coup de pied au cul/ me tirer les oreilles/ me souffler dans les bronches, si j'arrive pas à m'y tenir.
*pression, pression  * |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sabbat :
: Alba.H (23/08/2011), SuzeDream (22/08/2011)
22/08/2011, 20h44
|
#50 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par Sabbat Bon, je tente : 365
J'autorise n'importe qui à me foutre un coup de pied au cul/ me tirer les oreilles/ me souffler dans les bronches, si j'arrive pas à m'y tenir.
*pression, pression  * | On a le même appareil ah, on s'en fout, me dit-on dans l'oreillette ? .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
22/08/2011, 20h52
|
#51 | | Cake or Death? | Citation:
Posté par Spiracle On a le même appareil ah, on s'en fout, me dit-on dans l'oreillette ? . | Oh ben non, on est sœurs d'appareils, c'est pas rien ^^ (puis on saura auprès de qui s'adresser si le bébé fait des choses bizarres "allo? Spiracle? Oui, tu sais ce que c'est l'erreur 501?"  ) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sabbat :
: Gobelet (23/08/2011), Spiracle (22/08/2011)
23/08/2011, 11h11
|
#52 | | Avaleuse de livres | Ayai! Tumblr crée! Je me rends compte que je suis une vraie buse! J'ai un peu galéré à prendre mes marques !
Mais c'est bon, c'est fait! : Orloose'365 projet
mais c'est tout triste avec seulement 2 photos! Je voudrais que la page soit déjà toute remplie! (moi impatiente? noooooooon!) |
| |
23/08/2011, 11h59
|
#53 | | Etat larvaire | Haaan, arrêtez de vous plaindre parce que vous n'avez "qu'un" réflex, non mais, moi aussi j'en veux un ;__;
Sinoon, tadaaaaa! Tumblr! |
| |
23/08/2011, 19h04
|
#54 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Manii-fiique Haaan, arrêtez de vous plaindre parce que vous n'avez "qu'un" réflex, non mais, moi aussi j'en veux un ;__; | Je pense que ce post m'est adressé
Je disais ça dans le sens où c'est mon unique matériel photographique et que je ne peut donc utiliser que ça, et pas du tout dans le sens de la qualité de l'appareil. 
|
| |
23/08/2011, 21h35
|
#55 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Aukazul Je pense que ce post m'est adressé
Je disais ça dans le sens où c'est mon unique matériel photographique et que je ne peut donc utiliser que ça, et pas du tout dans le sens de la qualité de l'appareil.  | Non, non ça n'était pas que pour toi et je sais bien que vous disiez ça dans le sens où c'est pas pratique de se trimballer avec un objet aussi gros/fragile, je rigolais seulement =)
EDIT: Finalement je suis vachement contente de ce projet. Je trouve que même si je photographie sans but particulier, sans thème, c'est une super façon de voir sa progression au fil d'une année
Modifié par Manii-fiique 23/08/2011 à 21h41.
|
| |
23/08/2011, 21h40
|
#56 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Manii-fiique Non, non ça n'était pas que pour toi et je sais bien que vous disiez ça dans le sens où c'est pas pratique de se trimballer avec un objet aussi gros/fragile, je rigolais seulement =) | Ah, désolée, j'ai cru vu que j'ai dit exactement la même phrase! 
Sinon, j'adore le thème de ton tumblr ! 
Modifié par Aukazul 23/08/2011 à 21h42.
|
| |
23/08/2011, 23h15
|
#57 | | lovesC | J'ai un peu lâché la photo cette année à cause des cours (2e année de prépa, j'étais surchargée et à bouts de nerfs haha) et ce projet serait l'occasion de m'y remettre, avec une certaine rigueur en plus donc je progresserais sans doute. Je suis assez perfectionniste en fait, je prends toujours plusieurs photos d'affilée pour garder la meilleure donc ça m'apprendrait à photographier autrement. Je suis vraiment emballée. om:
Le bémol c'est que cette année je fais mon 2e semestre à l'étranger, je sais pas encore où (Manchester, Pampelune ou Barcelone), mais ça va entraîner un déménagement en milieu d'année donc pas mal de soucis logistiques et administratifs qui pourraient faire capoter mon projet :/ D'un autre côté, je vais sûrement prendre des photos là-bas de toute façon (où que j'aille) et repousser d'un an ça m'embête un peu... Donc je garde l'idée en tête, je me laisse du temps pour voir si c'est faisable cette année.
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
24/08/2011, 03h00
|
#58 | | A bouffé du clown | Le projet me plait de plus en plus ! Je vais surement commencer le 1 septembre également ou alors le jour de ma rentrée en terminal (le 6).
(SInon je me suis abonnée à la quasi totalité des tumblr que vous avez donné 
: SuzeDream (24/08/2011)
24/08/2011, 17h18
|
#59 | | Procrastinatrice Pro | |
| |
24/08/2011, 18h02
|
#60 | | Curieuse...de tout | Allez je vous suis enfin!
Par contre faudra vraiment que je m'occupe de la déco de mon Tumblr parce que là il craint! http://toutenlegerete.tumblr.com/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20. | |