16/03/2012, 23h14
|
#441 | | A bouffé du clown | Rien ne va plus, j'ai une semaine de retard dans mes posts, je suis débordée, je ne trouve pas le temps de post-traiter mes photos ( l'inconvénient de shooter en raw.. )
Promis, demain je m'y mets sérieusement et je rattrape ce retard ! Edit du 20/03 : Alleluijah, je suis enfin à jour. Promis, à partir de maintenant je me force à poster au jour le jour !
Modifié par Flamingo 21/03/2012 à 00h43.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Koba. (17/03/2012)
28/03/2012, 17h07
|
#442 | | Cinéphile accomplie | Je m'inscris (je suis un peu en retard sur l'année mais bon vaut mieux tard que jamais, hein) Projet 365
Et merci pour ttes ces adresses, je vais pouvoir m'en inspirer (trouver une idée par jour, c'est parfois difficile) |
| |
28/03/2012, 17h18
|
#443 | | en construction... | Bon ben je n'ai même pas tenu un mois. 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
28/03/2012, 20h37
|
#444 | | Capitaine du navire | J'en suis à un tiers du projet  J'oublie toujours d'aller regarder les votre en ce moment Citation:
Posté par ptiterigolotte Je m'inscris (je suis un peu en retard sur l'année mais bon vaut mieux tard que jamais, hein) | Rien n'oblige à commencer en début d'année, moi j'ai commencé en octobre
@ Tristana merci pour le listing!
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
: Tristana (28/03/2012)
30/03/2012, 19h30
|
#445 | | Poupidou, pou ! | J'ai complètement abandonné.. entre les révisions, les inscriptions aux écoles, et des journée qui sont toute les mêmes, j'ai tout lâché  |
| |
03/04/2012, 20h21
|
#446 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par flyspanish
Rien n'oblige à commencer en début d'année, moi j'ai commencé en octobre
@ Tristana merci pour le listing! | Cool alors !  |
| |
03/04/2012, 20h53
|
#447 | | Princesse de Kurlande ! | Citation:
Posté par juxie J'ai complètement abandonné.. entre les révisions, les inscriptions aux écoles, et des journée qui sont toute les mêmes, j'ai tout lâché  | Le but c'est de se faire plaisir, une petite pause te fera sûrement du bien et tu pourras repatir sur une base saine.
Le fait d(avoir l'impression que tes journées se ressemblent toutes ne doit pas t'aider à avoir le moral, il faut faire quelque chose, accorde toi des balades de 15,30 min, 1h... selon tes disponibilités, plusieurs fois par semaine. Dans l'idéal tous les jours, et prends ton appareil.
Tu retrouveras le goût de la la photo et de la vie, car tu n'auras plus l'impression de refaire la même chose tous les jours !
Courage en tout cas, et ne le prends surtout pas pour un échec, c'est vraiment pas le but !
: juxie (03/04/2012)
03/04/2012, 20h58
|
#448 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Je me suis mise au projet 365.
C'est assez marrant d'ailleurs, et je constate qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie en regardant mes photos.
Le lien du blog est dans ma signature  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yael Lev :
: Jasma (07/04/2012), Koba. (03/04/2012), Tristana (04/04/2012)
: Linfantile (20/05/2012)
19/04/2012, 23h26
|
#450 | | A bouffé du clown | J'ai été un être faible. J'ai fait une grande pause parce que je ne trouvais plus le temps, mais me voilà repartie  |
| |
: Koba. (19/04/2012)
26/04/2012, 23h55
|
#451 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | J'ai l'impression de perdre un peu l'inspi (alors que je viens de commencer). D'un côté j'ai envie de donner une continuité a mes photos, alors c'est assez difficile. Demain j'essaye un nouveau type de retouche ! |
| |
01/05/2012, 19h30
|
#452 | | Undisclosed Desires... | Après 3 semaines sans poster une seule photo, j'ai rattrapé tout mon retard ces derniers jours. Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier, j'ai déjà les deux prochaines photos de prêtes  |
| |
02/05/2012, 12h27
|
#453 | | Mélange instable | Je trouve cette idée géniale ! J'ai un autre compte madmoizelle mais dessus je suis incognito  , du coup j'ai créé un nouveau compte exprès pour pouvoir participer au projet, sans avoir peur qu'on me reconnaisse avec les photos..
Voici l'adresse 365.
Bon je début tout juste, mais j'espère que je vais tenir le rythme !
En tout cas j'ai passé toute ma soirée d'hier a me perdre dans vos photos, vos instants de vie .. j'adore ce projet  |
| |
: No[body] (06/05/2012)
04/05/2012, 15h04
|
#454 | | Etat larvaire | J'ai commencé il y'a 8 jours parce que mon copain m'a laissé son super appareil photo de pro
J'essaye de vraiment de toujours poster une photo prise le jour même et pas des vieilles photos que j'ai en réserve mais je sais pas si je vais m'y tenir pendant 1 an.
Maintenant je vais m'éclater à regarder les votre  |
| |
06/05/2012, 00h53
|
#455 | | L.I.F.E. G.O.E.S. O.N. | Oups. Une semaine sans photo ! 
__________________ But it was not your fault but mine. And it was your heart on the line. I really fucked it up this time. Didn't I, my dear? |
| |
06/05/2012, 23h11
|
#456 | | Joyeuse de vivre | J'ai totalement abandonné... J'avais des soucis d'inspiration puis après j'ai pris des photos que je n'ai pas pris le temps de mettre à cause des grands écarts entre les prises de vue... Il faudra que je trouve le temps pour les mettre et ajouter un bilan. Cet arrêt reflète un échec dans mes projets, je me voyais à l'étranger l'année prochaine mais comme je reste ici, ça m'a démotivé. J'aimerais reprendre parce que ça me permettait d'avoir un regard positif sur mon quotidien, me faisait découvrir des choses insolites, rigolotes mais c'est difficile quand on reste dans le même environnement.
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
14/05/2012, 19h28
|
#457 | | Si tu savais... | Je commence aussi ! Voici le lien : 365 hihaaaa |
| |
14/05/2012, 20h24
|
#458 | | Curieuse...de tout | Quinze jours que je n'ai pas posté mais les photos sont prises ça va arriver! |
| |
20/05/2012, 02h23
|
#459 | | La tête dans les étoiles | J'ai repris ce projet il y a trois jours donc je viens tout juste de publier les photos maintenant. ici
Ce n'est pas simple de trouver une photo quand rien ne se passe,pour les filles qui ont pas d'inspiration vous pouvez prendre par exemple le ciel tout les jours,un autoportrait,une personne inconnu,un paysage..etc  Bon courage a toute. |
| |
22/05/2012, 00h15
|
#460 | | Mélange instable | Pour l'instant j'arrive à tenir le rythme, même si parfois mes journées sont plutôt vides ^^"
Je fais même bien plus qu'une photo par jour finalement, grâce à ce projet j'emmène mon appareil photo partout, ça me motive à prendre des clichés tout le temps, et je garde celui qui illustre le mieux ma journée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20. | |