20/08/2011, 11h40
|
#21 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Elene Owlwool
Excellent début, j'adore! | Merci beaucoup  |
| |
20/08/2011, 11h56
|
#22 | | Avaleuse de livres | Moi sa fait quelques temps que j'y pense, je trouve que c'est une super idée!!!!
J'ai commencé à penser à sa quand j'ai vu une vidéo d'une fille qui c'était prise en photo elle même pendant1 ans!!!! J'ai trouvé sa trop top!!!!!
Et je me suis dit, on est pas obliger de prendre que des photos de sa tête mais d'autres choses, celons le moment et l'envie!!!!
J'aimerais bien me trouver une binome pour s'encourager et puis à deux c'est plus sympa!!!!!
Si sa dit à quelqu'un! J'ai bien envie de commencer le 1er Septembre! |
| |
20/08/2011, 14h45
|
#23 | | En plein rêve ! | Bon aller, je vous donne le tumblr de mon projet ! Clichés Journaliers.
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
20/08/2011, 15h34
|
#24 | | | J'aimerai bien le faire mais j'ai un problème pour le "thème" :/ |
| |
20/08/2011, 15h41
|
#25 | | En plein rêve ! | Done_in_chocolate, tu n'es pas obligé de choisir un thème, tu peux te fier à ton envie du moment !
Sinon, tu peux faire un projet avec seulement des macros, te focaliser sur une couleur...
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
20/08/2011, 16h40
|
#26 | | Rhume des foins. | Vous m'avez donné envie de m'y mettre aussi (et puis c'est une bonne manière pour moi de maîtriser enfin réellement la bête...).
Du coup, c'est parti pour une année argentique (même si c'est du numérique hahaha).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
20/08/2011, 19h46
|
#27 | | Ouahhh *baille* | Ce projet me plaît et vos blogs me motivent... Je pense me lancer dans peu de temps...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SuzeDream (20/08/2011)
21/08/2011, 10h56
|
#28 | | is a lovely poo | Oh j'adore !
Je vais en faire un je peuse, de tumblr mais je me connais, j'abandonnerai, j'oublierai souvent...  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gobelet :
: Akena (21/08/2011), Alba.H (21/08/2011)
21/08/2011, 11h02
|
#29 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Alba ✖ Je suis du même genre, on pourrait se soutenir dans ce cas. :small: | Je veux bien !
Tu souhaites commencer quand ? |
| |
21/08/2011, 13h33
|
#30 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Si vous avez peur de ne pas pouvoir prendre une photo par jour, vous pouvez peut être faire un projet 52, avec seulement une photo par semaine? |
| |
21/08/2011, 13h36
|
#31 | | Avaleuse de livres | Han! Je suis tombée amoureuse de ce projet! Je viens juste de commencer! A peine lu le topic que j'avais déjà l'apn à la main!
...et déjà les soucis! Quand je prends une photo, j'en prends 10 en fait! Je fais plusieurs clichés pour avoir la bonne photo. C'est tricher?
L'assiduité ne me pose aucun soucis, j'ai toujours mon apn avec moi.Ce projet, c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment. Je suis très (trop) casanière et je pense qu'une fois photographiés les trucs du quotidien, j'aurais envie de "voir" autre chose, ça va donc me forcer à sortir!
Je n'ai jamais tenu de blog ou de tumblr, c'est donc l'occasion de s'y mettre! Par contre, je vais attendre d'avoir quelques clichés sous la main pour l'ouvrir. D'ici 1 semaine je pense.
Vos photos sont toutes magnifique, c'est des petits riens, mais ça dépayse! |
| |
21/08/2011, 14h08
|
#32 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Orloose ...et déjà les soucis! Quand je prends une photo, j'en prends 10 en fait! Je fais plusieurs clichés pour avoir la bonne photo. C'est tricher? | Pour moi non. Je fais systématiquement plusieurs clichés, ensuite je choisi le meilleur et je le recadre. D'autres vont être plus axé sur la photographie en tant qu'exercice et ne s'autoriseront pas se genre de chose.
Et sinon, je bosse chez moi et je suis un peu casanière comme toi, pour faire ma photo du jour je me force parfois à aller faire un tour et c'est plutôt positif!
@ Calliopée il m'arrive souvent de mettre mes photo par paquet. Je ne cherche pas spécialement à tenir mon tumblr à jour, c'est plus le résultat final qui m'intéresse.
Encore une fois, je fais ça de façon très personnelle. Je sais que dans les groupes Flickr consacrés au projet 365, les règles sont parfois plus strictes. Tout dépend de ce que l'on recherche en fait.
Modifié par Elene Owlwool 21/08/2011 à 14h11.
|
| |
21/08/2011, 14h54
|
#33 | | En plein rêve ! | Je prend également plusieurs photos par jour avant de choisir celle qui me plait le plus, et la modifier (ou non ) après ! Je cherche surtout le coté artistique, donc je travaille la photo ! Après tout dépend de ce qu'on recherche !
| |
21/08/2011, 17h04
|
#34 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | @ Fluttershy m'a convaincue, je commence aujourd'hui, jour de mon anniversaire.
En plus, ça sera les photos de mon année après bac, les photos de l'année de ma majorité ainsi que du changement : Nouvelle maison, études, villes, amis... nouvelle vie. Je trouve cette idée chouette, j'espère que je saurais m'y tenir 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
21/08/2011, 17h58
|
#35 | | En plein rêve ! | Et pour nous, cette année, ça sera pas Proket 365, mais 366 ! On est en année bissextile ! [Post Inutile, bonjour ! ]
| |
21/08/2011, 20h02
|
#36 | | Etat larvaire | Je crois que je suis une prise.
Parce que rien qu'en lisant ce topic, vous m'avez branchée.
(Blague du jour ahahaha)(j'ai honte.)
Pareil qu'Aukazul, c'est mon année après bac, nouvelle vie en perspective, c'est donc l'occasion parfaite pour ce projet 
En plus, vu que j'étudierai à Paris, j'ai le choix pour de jolies photos!
Je viendrais poster le Tumblr que j'aurais créé prochainement! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Manii-fiique :
: Aukazul (22/08/2011), Lise. (23/08/2011)
21/08/2011, 22h14
|
#37 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je connaissais pas du tout. Enfin j'y avais jamais pensé et j'en ai jamais entendu parler, ça a l'air sympa !
Vous m'avez séduite les meufs, je vais le faire aussi et dès ce soir ! (Olé olé, soyons fous). |
| |
22/08/2011, 16h03
|
#38 | | Je montre mes seins ! | Wuhu, j'ai un peu de retard sur ce que j'avais annoncé, mais voilà : Projet 365 on va voir si je tiens vraiment un an...
__________________ Super-flue est ma marraiiiineuh ! *w* Projet 365 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gee! (28/08/2011)
22/08/2011, 16h31
|
#39 | | Guest | Je compte commencer le 1er septembre - psychorigide des dates bonjouuur!  - et je suis toujours à la recherche d'un thème! Si l'une d'entre vous cherche une partenaire de motivation pour commencer à la même date, n'hésitez pas! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20. | |