31/07/2011, 22h32
|
#1 | | Photoshopeuse | Photographes / Modèles Coucou les filles !
J'ai écumé cette section du forum et je n'ai vu aucun sujet ressemblant au mien, donc je me lance (pardon d'avance si je radote).
Je suis passionnée de photographie depuis un petit moment déjà et, étant constamment à la recherche de modèles sur Paris, j'ai eu l'idée d'ouvrir un sujet consacré aux photographes qui cherchent des modèles ... et vice-versa !
Qu'importe votre ville, vous pouvez poster vos demandes et propositions ici ! Vous pouvez également vous proposer même si vous n'avez jamais posé ! L'important, c'est d'avoir ENVIE
ça vous tente ? 
Modifié par JoySHE 31/07/2011 à 22h35.
|
| |
01/08/2011, 14h41
|
#2 | | Si tu savais... | Très bonne idée de topic ! Si quelqu'un veut me servir de modèle, j'habite à Bruxelles 
01/08/2011, 18h39
|
#3 | | Travel in space & time | J'ai passé des années derrière l'objectif j'étais photographe.
Je suis passé devant quelques fois et j'aime beaucoup.
N'hésitez pas.
__________________ "Il y avait du beau, du licencieux, du bizarre en quantité, tant soit peu de terrible, et du dégoûtant à foison..." |
| |
01/08/2011, 18h47
|
#4 | | Photoshopeuse | N'hésitez pas à mettre vos pages facebook ou autre pour montrer votre travail ! |
| |
01/08/2011, 19h16
|
#5 | | Dyla Agag | Ca m'intéresse ! Je suis à la recherche de modèles aussi et ça ne me dérange également pas poser  .
Ah, et j'habite Brest, en Bretagne. |
| |
01/08/2011, 20h12
|
#6 | | Photoshopeuse | Super ! Merci les filles
Je viens de démarrer mon site, c'est par là. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manii-fiique (02/08/2011)
01/08/2011, 21h32
|
#7 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Moi je veux bien poser sur Bordeaux ou les environs ^^'
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
01/08/2011, 22h40
|
#8 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Moi je suis en Ile de France et j'aimerais beaucoup être modèle pour voir ce que ca fait ! Parcontre j'ai aucune expérience !
Enfin bref, n'hesitez pas  |
| |
01/08/2011, 23h24
|
#9 | | Photoshopeuse | Tu as un facebook madame React ? Pour qu'on voie ta bouille ?  (ce smiley fait un peu pédophile pardon. Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes.) |
| |
02/08/2011, 14h10
|
#10 | | J'en ai jamais assez | Photographe amateur aussi et en recherche de modèles sur Montpellier et ses environs !
__________________ Ex Fille Pervertie . |
| |
03/08/2011, 16h19
|
#11 | | Travel in space & time | Moi je suis sur Paris
Et ça se passe ici ! CLIC CLAC KODAK
__________________ "Il y avait du beau, du licencieux, du bizarre en quantité, tant soit peu de terrible, et du dégoûtant à foison..." |
| |
03/08/2011, 16h24
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Personnellement, je veux bien m'improviser modèle! J'ai une marque de bijoux et accessoires (lien ici) et ça fait un moment que je pense à faire un petit shooting promo (en me mettant en scène avec les bijoux), mais sachant que je n'ai pas les moyens de me payer un photographe... Si quelqu'un pourrait me rendre ce service, ça serait génial!
Je vis sur Paris, et je suis dispo le soir en semaine ou les week-ends. Si jamais ça intéresse quelqu'un, sait-on jamais! |
| |
03/08/2011, 16h41
|
#13 | | Travel in space & time | Citation:
Posté par Ruby Personnellement, je veux bien m'improviser modèle! J'ai une marque de bijoux et accessoires (lien ici) et ça fait un moment que je pense à faire un petit shooting promo (en me mettant en scène avec les bijoux), mais sachant que je n'ai pas les moyens de me payer un photographe... Si quelqu'un pourrait me rendre ce service, ça serait génial!
Je vis sur Paris, et je suis dispo le soir en semaine ou les week-ends. Si jamais ça intéresse quelqu'un, sait-on jamais! |
Je veux bien si tu veux 
| |
03/08/2011, 16h43
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Athy Je veux bien si tu veux  | Cool  Comment ça se passe? (Ohlàlà, je me sens toute cucul tout à coup  )
Voilà ce qu'on va faire : envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie mon dossier de presse (histoire que tu voies un peu l'esprit de ma marque) et tu aurais besoin d'autres éléments?
Merci en tout cas  |
| |
03/08/2011, 16h55
|
#15 | | Travel in space & time | Citation:
Posté par Ruby envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie mon dossier de presse (histoire que tu voies un peu l'esprit de ma marque)  | Done 
| |
18/08/2011, 12h10
|
#16 | | Tricot addict | Je cherche des modèles sur Lille et alentours! Le lien vers mon portfolio: http://ctrlaltdel.fr/ , et en ce moment je fais pas mal de Polaroïd, donc je cherche des gens pour des portraits 
| |
26/08/2011, 07h20
|
#17 | | Patatra Boum! | Moi j'aimerai être modèle si sa intéresse quelqu'un  *Déprimée* Je suis près d'Aix/Marseille |
| |
02/10/2011, 19h10
|
#19 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Les poulettes, l'envie d'etre modèle m'a repris, alors si de photographes amateurs ont besoin ou envie de portrait, n'hesitez pas  |
| |
03/10/2011, 21h09
|
#20 | | Alone you walk. | Citation:
Posté par React. Les poulettes, l'envie d'etre modèle m'a repris, alors si de photographes amateurs ont besoin ou envie de portrait, n'hesitez pas  | La même, en Bretagne.
@ Yumiko-chan : Brest reste loin de chez moi mais si jamais j'y passe, je te ferai signe, si ça te botte toujours ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. | |