05/10/2011, 14h36
|
#21 | | takes pictures | Je cherche des modèles à Nantes si des madz sont intéressées  |
| |
06/01/2012, 22h32
|
#23 | | Légère comme une enclume | Bonjour, je me propose comme modèle , je suis de Caen ,quelques fois à Paris (je ne l'ai jamais fait par contre mais l'expérience me tente , ça fait un moment que je veux tenter )
@ JoySHE : si tu cherches toujours, je serais sur Paris quelques jours à la fin du mois de janvier, début février !
De mon côté, je recherche aussi des modèles sur Caen, voilà quelques-unes de mes photos (j'ai fait beaucoup de paysages donc je voudrais passer plus à des portraits) : Indigestuelle Photographies (Ludmilla Iliev) | Facebook |
| |
31/01/2012, 14h23
|
#24 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Pour ma part je vis à Paris, et je suis dans une situation déjà évoquée, j'aurais besoin de photos pour mettre en vente les bijoux que je crée.
Jusqu'à présent j'utilisais un appareil photo réflex numérique d'excellente qualité et je jouais les modèles, ou je kidnappais ma soeur. Or désormais, non seulement je n'ai plus accès à ce matériel, mais en outre ma soeur vit à 10 000 kilomètres...
Il ne me reste qu'un appareil compact, de qualité moyenne.
Pour résumer je suis prête à tout échange en tant que modèle/photographe (amateur hein!). Le but étant d'avoir au final de jolie photos mais aussi de se faire plaisir.
Dites-moi! |
| |
17/02/2012, 15h15
|
#25 | | | Bonjour à toutes,
J'aimerais me proposer comme modèle sur Paris.
J'ai déjà posé il y a deux ans pour les projets d'un cours de photo d'une amie, et l'expérience m'a laissé un bon souvenir, j'ai donc pensé réitérer.
Les photos prises lors de cette occasion sont sur mon FB, n'hésitez pas à me le demander par MP !
A très bientôt pour de chouettes projets j'espère  |
| |
17/02/2012, 16h15
|
#26 | | Moral au beau fixe | Je veux bien être modèle sur Lille 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
17/02/2012, 16h35
|
#27 | | Working Girl | Pourquoi pas modèle sur Paris .
J'ai l'habitude d'être derrière l'objectif, mais l'expérience d'être devant me tente beaucoup.
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| |
22/02/2012, 21h42
|
#28 | | Comme une envie de crêpes | Je me propose comme modèle sur Paris  je n'ai jamais posé, mais l'expérience me tente depuis un moment alors voila 
Si quelqu'un est intéressé, MP moi !
__________________ En balade sur mon Célestrier ! |
| |
09/04/2012, 14h28
|
#30 | | Surexcitée | Salut !
Je me permet de faire remonter le sujet. Voila, je suis en design de mode et je suis à la recherche d'un modèle aux alentours de Nîmes et Montpellier, pour faire des photos dans une (ou plusieurs) tenue que j'ai créée. Ce serait pour d'ici fin avril. Donc s'il y a des intéressées, contactez moi par MP, vous me sauveriez la vie
Merci d'avance !
EDIT : Au pire, si jamais il y a un(e) photographe, c'est pas de refus, je pourrais toujours faire mannequin ^^
Modifié par MoveOver 11/04/2012 à 15h16.
|
| |
09/04/2012, 22h37
|
#31 | | Working Girl | Salut les Mad'z !
Je suis modele sur Paris si ça interesse quelqu'un  |
| |
10/04/2012, 15h27
|
#32 | | She Take Her Head . | Je veux bien être modèle pour ma part. Je réside a Grenoble. (3  |
| |
12/04/2012, 10h07
|
#33 | | Une margarita a la main | Bonjour à toutes !!
Je n'ai jamais posé pour des photograohes, mais j'ai très envie de tenter l'expérience !!!
J'habite à grenoble mais suis prète à me déplacer 
05/05/2012, 21h16
|
#34 | | Kubaba Chapple | timetravel
je ne sais pas si ça tiens toujours puisque cela fait un an mais si tu recherches toujours un modèle, je veux bien tenter l'expérience ! =)
05/05/2012, 22h50
|
#35 | | Je fais des photos ! | Hey, moi je recherche constamment des modèles (féminins ou masculins) sur Tours  . CELIA EL GUELAY photographies & Célia Photographie sur fb. |
| |
08/05/2012, 17h16
|
#36 | | | Coucou les filles, je recherche un modèle aussi sur Paris pour shooter mes créa de fin d'année de stylisme
Si y'a des Madz intéressée ! |
| |
10/05/2012, 16h11
|
#37 | | | Citation:
Posté par StefaniB | Le lien vers ton fb ne marche pas !
Moi je suis à Paris et être modèle me tenterait beaucoup !
Si j'avais les moyens d'acheter un bon appareil, j'essaierai aussi volontiers l'inverse
Envoyez-moi un MP si vous voulez des photos ou mon facebook
Bisous les filles |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: neelhanne (16/05/2012)
15/05/2012, 20h09
|
#38 | | mange uniquement les salsifis leader price en boite. | J'ai 15 ans (haaa!) mais je souhaiterais être photographe de mode dans l'avenir, et j'habite sur Quimper.
Si des modèles passent par la , je serais enchantée de les prendre en photos!
Sachez que la photo', c'est vraiment qq chose que je considère comme sérieux, et , même si je suis encore jeune, je pense avoir de l'énergie à revendre.
Mes photos , c'est par ici si vous doutez de quoi que ce soit KROUNCH
Modifié par Themxsterious 15/05/2012 à 20h25.
|
| |
15/05/2012, 20h23
|
#39 | | Je me suis perdu. | Oh se sujet est génial 
Je fait des études de photographie, enfin j'aimerais commencer mon BTM en septembre et c'est vrai que j'aurais besoin de modèle pour remplir mon book, ma mère a gentiment effacer 4ans de boulot !
Donc voilà, je suis une petite minette de 19ans qui habite en Normandie est qui est archi motivée, j'ai aussi posé pour un photographe une fois ( bon c'était du nue, mais au moins j'ai pas peur d'être devant l'objectif.), et devant mes camarades pendant 2ans au CFA. Amélie Malon | Wix.com Voilà mon site ( très peu remplis a cause de la perte de mes archives. ).
Au plaisir 
__________________ L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. |
| |
15/05/2012, 20h34
|
#40 | | mange uniquement les salsifis leader price en boite. | @ Prudi Est-ce que tu ne passerais pas des fois en Bretagne ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. | |