01/06/2011, 11h42
|
#101 | | Guest | Les participations sont closes ! Vous avez jusqu'au 10 juin pour voter à coup de Big-ups pour vos photos préférés !
N'oubliez pas de passer par toutes les pages regarder les photos pour des questions d'égalité !  | |
| |
05/06/2011, 17h46
|
#102 | | Roule une pelle à la vie | Citation:
Posté par Bubi Allez , je me lance a mon tour . Par contre je tiens a ce que vous me donniez des conseil , j'accepte toute critique , bonne et mauvaise , car je suis vraiment debutante ! J'ai pris ces photo avec un appareil photo Reflex Sony a450 . Les photos ne sont pas retouchés .
Je vous laisse juger ! | Ta deuxième photo est très jolie !
Je pense que tu aurais dû recadrer la première de façon à ce qu'on ne voie que les fleurs. Les petits baies rouges ont une couleur plus forte et gâchent un peu la composition car elles détournent l'oeil.
Et je pense aussi que tu aurais dû recadrer la troisième pour enlever le vide sur la droite.
Enfin, c'est mon avis, qui est purement personnel !  |
| |
05/06/2011, 20h00
|
#103 | | Détendue | Citation:
Posté par PoppyPumpkin Ta deuxième photo est très jolie !
Je pense que tu aurais dû recadrer la première de façon à ce qu'on ne voie que les fleurs. Les petits baies rouges ont une couleur plus forte et gâchent un peu la composition car elles détournent l'oeil.
Et je pense aussi que tu aurais dû recadrer la troisième pour enlever le vide sur la droite.
Enfin, c'est mon avis, qui est purement personnel !  | Oui tu as raison , il faut que je travaille plus sur la prise et que j'arrive a capter un bon cadre .  Merci ! |
| |
07/06/2011, 06h51
|
#104 | | Major Geek | Citation:
Posté par Desdemone [...] | Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit...  ) |
| |
07/06/2011, 10h16
|
#105 | | Guest | Citation:
Posté par Nira Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit...  ) | Mon message disant que les votes sont clos étant après son post, on va considérer qu'il compte ! C'était la première édition, donc on va être indulgente  (surtout qu'elle à eu des soucis pour poster, donc ça passe pour cette fois)
(mais essayer quand même de pas poster à la dernière minute la prochaine fois) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Desdemone (07/06/2011)
07/06/2011, 23h40
|
#106 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Nira Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit...  ) | Ah non du tout, c'est en Haute Marne (52) pres de Doulaincourt ! Citation:
Posté par Mohn. Mon message disant que les votes sont clos étant après son post, on va considérer qu'il compte ! C'était la première édition, donc on va être indulgente  (surtout qu'elle à eu des soucis pour poster, donc ça passe pour cette fois)
(mais essayer quand même de pas poster à la dernière minute la prochaine fois) | Merci !
Je savais deja ce que je voulais poster, m'en suis rendue compte bien bien tard et ouia pres grosse galere pour poster... merci encore ! (et ce mois ci j'ai deja mis une foto pr participer, ouf) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bianca Bond (08/06/2011)
08/06/2011, 08h21
|
#107 | | Major Geek | Citation:
Posté par Desdemone Ah non du tout, c'est en Haute Marne (52) pres de Doulaincourt ! | Merci pour l'info ! |
| |
11/06/2011, 14h58
|
#108 | | Guest | Et la grand gagnante de la première édition des ateliers photo est : earlgrey !
Bravo à toutes les filles  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18. | |