05/07/2010, 11h10
|
#1 | | Guest | Exposez vos créations (bis) ! Bonjour à toutes, je rouvre ce post dont la vie a été trop courte à mon goût.
Toutes les créations sont les bienvenues, collages, sculptures, peintures...
qu'elles soient belles ou laides. On ne cherche pas forcément à faire Pro mais juste ce qu'il nous plait !
dans l'ancien post il me semble qu'il y avait une histoire de big up aussi, donc pour simplifier les choses on en met pas, dites moi si c'est ok !
(on est pas là pour juger mais si vous avez des choses constructives à dire n ' hésitez pas.)
Voilà, j'attends à nouveau vos OEUVRES !
Modifié par gangsta.P 16/07/2010 à 17h37.
| |
| |
06/07/2010, 09h03
|
#2 | | Guest | moi aussi mais comptez pas sur moi pour commencer, j ai pas d appareil photo !
allez, allez lancez vous svp ! | |
| |
09/07/2010, 17h13
|
#3 | | Joyeuse de vivre | je suis contente que ce sujet soit réouvert! (Dommage qu'on ait perdu la belle présentation de Rainer)
Bon maintenant il faut que les muses du forum trouvent leur chemin jusqu'ici. 
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
10/07/2010, 20h50
|
#4 | | Guest | bon si demain jpost un truc, vous suivez ? | |
| |
15/07/2010, 17h40
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Si tu as quelque chose à poster, n'hésites pas!
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
16/07/2010, 16h38
|
#7 | | Hot 'n' Cold | Je comprends pas trop la nuance entre ce topic et celui des dessineuzs ?
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
16/07/2010, 16h52
|
#8 | | Hot 'n' Cold | Ah ok, j'ai certains trucs qui peuvent rentrer dans cette catégorie, mais déménagement oblige j'ai plus d'appareil photo et tout est dans des cartons, donc dès que je peux je poste.
|
| |
16/07/2010, 17h01
|
#9 | | | Ce ne sont pas des trucs récents, mais bon... Mes parents étant céramistes, je joue avec de l'argile depuis toute petite. J'ai fait cette poupée à 9 ans, celle-ci à 10 ans, et je suis une fanatique de pingouins.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
16/07/2010, 17h18
|
#10 | | Hot 'n' Cold | On a pas le droit aux big-ups mais ton pingouin il est génial je trouve.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: camille210 (08/01/2011)
17/07/2010, 20h27
|
#11 | | Heureuse, simplement | Vos créations sont toutes à couper le souffle les filles, je suis impressionnée je l'avoue.
J'essaierais de poster quelques uns de mes colliers, c'est mon petit truc à moi qui me détend ^^"
En tout cas, chapeau bas ! |
| |
: Louis (17/07/2010)
17/07/2010, 22h42
|
#12 | | | Citation:
Posté par Rainer J'adore ça ! J'ai fait de la poterie pendant un temps, c'était cool (mais vraisemblablement pas mon truc...).
J'aime beaucoup tes céramiques, je les trouve géniales. La petite fille est très bien faite pour une enfant de neuf ans... Et les pingouins, je trouve qu'ils te ressemblent ! Ne me demande pas pourquoi ! Ca doit être par rapport à l'image que j'ai de toi, à partir de tes différents avatars. Le style est vraiment singulier. Oui je trouve que tu as un style qui t'es propre. | Ça me touche vraiment ce que tu dis par rapport aux pingouins, à l'image que tu as de moi, etc. C'est vraiment un grand compliment pour moi 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
: Louis (18/07/2010)
18/07/2010, 08h23
|
#13 | | Guest | ahhh ! ca me fais plaisir que le topic marche enfin (merci a Nadja la premiere a avoir franchi le pas) J ai vraiment pas eut le temps de poster ces derniers jours mais vous avez pris le relai c est cool !  | |
| |
18/07/2010, 09h22
|
#14 | | Heureuse, simplement | Les p'tits colliers somatine's creation Bon, comme promis quelques uns de mes bidouillage, tous créés pendant ma grossesse
Couture
Freedom
Rainbow flash
Coeur de pirate
Goth'n'roll
Moush (bidouillé avec des clous provenant d'une robe Manoush)
Oh my !
Sweet swallow
Poker Face
Sautoir Vin'tangel
Sweet Ouija
Pinic
Oulà oulà
C'est fabriqué à base de chaines achetées sur ebay, les apprêts viennent d'un peu partout, et pas mal des breloques utilisées étaient sur de vieux colliers donnés par ma mère ou trouvés en brocantes.
ThanX for watching  |
| |
18/07/2010, 19h03
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je vais tenter de me mettre à l'aquarelle, mais en attendant, deux simples dessins : Main et coeur ( détail) |
| |
19/07/2010, 12h22
|
#16 | | Heureuse, simplement | Rainer : Merci beaucoup  je suis fan aussi des images religieuses, ma mère me donne souvent pleins de petites prières illustrées qu'elle ramène des églises de Paris, et même si je n'y porte pas d'intérêt spirituel ou mystique, je les trouve simplement très jolies. Pour le bois, c'est le rebord de ma fenêtre, celui-là même où je pose mon illustre séant pour lire mes marvels zombies et autres romans émoglobiniques  |
| |
: Louis (19/07/2010)
19/07/2010, 14h57
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime bien ce topic, je m'y sens mieux que sur l'autre, j'ai vraiment l'impression de pouvoir poster ce que je veux, sans avoir à être totalement fière de moi. J'ai l'impression qu'ici je n'aurais aucun problème à poster des croquis, des essais, des gribouillages.
Bref, mes tentatives d'aquarelle d'abord avec un cerne noir et ensuite sans : Un lac, Prague, une péniche, un édifice (on ne voit pas du tout les ombres au scanner). Le cerne noir donne vraiment un côté enfantin au dessin, ce que je ne suis pas sûre d'aimer.
Pareil, on a du mal à voir les contrastes (et là les montagnes au fond) : Un paysage, et un autre.
Ca me perturbe, j'ai l'impression que c'est trop "doux" pour être de moi (en particulier sans le cerne noir), c'est super fade.
Merci Rainer ! 
Oui c'est au crayon et ensuite au stylo, j'ai galéré à mort pour la main je suis tellement nulle pour dessiner ça ! Pour l'écorché ça me rappelle mes cours, j'ai eu un cours lors duquel on parlait des modèles genre La Fabrica de Vésale, ... ça doit être intéressant à dessiner !
Modifié par Nadja 19/07/2010 à 15h02.
|
| |
20/07/2010, 12h04
|
#18 | | Guest | y a des choses que je trouve tres interressantes dans tes aquarelles nadja. TU les as mis dans l ordre chronoogique ? | |
| |
20/07/2010, 12h14
|
#19 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par gangsta.P y a des choses que je trouve tres interressantes dans tes aquarelles nadja. TU les as mis dans l ordre chronoogique ? | Merci. Ouais, à peu près, aucune n'est vieille. Les premières datent d'il y a moins d'un mois et deux dernières datent d'hier. |
| |
20/07/2010, 13h29
|
#20 | | Guest | oui j ai l impression de voir une évolution pra rapport à la premiere ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16. | |