08/05/2010, 11h46
|
#1 | | Dingue de son mec | Besoin de vous pour une selection de photos! Salut les Mad'z!
Alors voilà j'ai besoin de votre aide. Je doit me constituer une sélection de max 10 de mes meilleurs photos et j'ai beaucoup de mal! J'en ai sélectionné 16, donc c'est un peu trop..
En fait si je dois faire ça c'est que je suis invité à une soirée avec des artistes, la presse etc.. et mes photos (avec d'autres) pourront être diffusées sur grand écran pendant la soirée. Sauf qu'ils en acceptent que 10 au maximum, donc il faut vraiment que je prenne les meilleurs!
Donc voilà si vous pouviez aller sur ce lien Selection*: un album sur Flickr
et me dire lesquels vous préférez ça serait super!
Merci beaucoup d'avance! C'est bien de pouvoir avoir un avis extérieur 
Bises! |
| |
08/05/2010, 11h53
|
#2 | | Guest | Les Chaises Volantes en couleurs est ma favorite (elle est excellente du point de vue des couleurs, de la texture, de la netteté, des effets, des différents plans, j'adore) ! J'aime bien aussi A Travers Un Verre Orange et Nantes.
Voilà pour moi !  | |
| |
08/05/2010, 12h16
|
#3 | | Trop de boulot | J'aime beaucoup Nantes et les deux photos des chaises volantes (avec une préférence pour la noir et blanc)!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
08/05/2010, 13h28
|
#4 | | Knowledge is Power. | Mes préférées sont la rue, Automne et tuileries 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
08/05/2010, 13h53
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime Nantes, automne, Tuileries.
Modifié par Nadja 08/05/2010 à 14h15.
|
| |
08/05/2010, 14h45
|
#6 | | Sweet living nightmare. | J'aime beaucoup Tuileries, Bulle de 60's, Le printemps.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
08/05/2010, 15h03
|
#7 | | Dingue de son mec | Merci pour vos votes c'est super!
J'espère qu'il y en aura encore d'autres pour bien voir lesquels se détachent plus des autres  |
| |
08/05/2010, 15h09
|
#8 | | Reine Sperme | Laura (bis), Tuileries, Douceur, Chaises volantes, bulles de 60s et A travers un verre orange. |
| |
08/05/2010, 16h37
|
#9 | | off you pop | Nantes, De l'ombre à la lumière, Aurélien paparazzi, Tuileries, Chaises volantes et la Rue. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
08/05/2010, 16h49
|
#10 | | Turn around, bright eyes | Tuileries, De l'ombre à la lumière et 60's sont mes préférées!
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
09/05/2010, 23h25
|
#11 | | Poughkeepsie | Mes préférées : à travers un verre orange , à travers un verre vert, nantes.
Après j'aime bien aussi la rue, automne, et tuileries. |
| |
10/05/2010, 08h28
|
#12 | | Murder on the dancefloor | J'aime Nantes, Automne, Tuileries, et La Rue bien que je ne sois pas fan des portraits en général mais celui-là est hyper-classe. |
| |
10/05/2010, 11h58
|
#13 | | Dingue de son mec | Et ben! Vous avez souvent répondu Nantes, Tuileries, Automne, La rue, Bulle de 60's, c'est étonnant je ne pensais pas. J'ai demandé sur un autre forum et la plupart des gens aimaient les portraits de Laura et Nathanael, les Chaises volantes et de l'ombre à la lumière. Et ils aimaient pas trop La rue, le verre orange et Nantes, et pas trop les Tuileries non plus.
C'est marrant comme ça change, c'était un forum consacré exclusivement à la photo, alors je sais pas si ça a un lien. |
| |
10/05/2010, 12h06
|
#14 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par Carnaby_Street Et ben! Vous avez souvent répondu Nantes, Tuileries, Automne, La rue, Bulle de 60's, c'est étonnant je ne pensais pas. J'ai demandé sur un autre forum et la plupart des gens aimaient les portraits de Laura et Nathanael, les Chaises volantes et de l'ombre à la lumière. Et ils aimaient pas trop La rue, le verre orange et Nantes, et pas trop les Tuileries non plus.
C'est marrant comme ça change, c'était un forum consacré exclusivement à la photo, alors je sais pas si ça a un lien. | Eh, t'as qu'à dire qu'on a des goûts de chiottes aussi !  |
| |
10/05/2010, 12h17
|
#15 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Camille- Eh, t'as qu'à dire qu'on a des goûts de chiottes aussi !  | Mais pas du tout. Je ne critique pas je constate
EDIT: de toute façon, je prend vos avis comme ils viennent, ce que je cherche c'est savoir ce que les gens qui verront mes photos penseront même si certains choix m'étonnent par rapport à d'autres.
Modifié par Carnaby_Street 10/05/2010 à 12h22.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16. | |