07/03/2010, 18h48
|
#1 | | Accro au Pink | Et pour vous, qu'est ce qui est merveilleux? Bonjour!, Je suis en terminale, je prépare donc mon bac et en particulier,l'épreuve d'art plastique, puisque je fais l'option. Je dois réaliser 10 à 12 planches sur le thème de mon choix. J'ai choisis de travailler sur le paralléle merveilleux/réel. Et, pour ma 5e planche j'ai eu une idée: j'aimerai que vous, les internautes, vous répondiez à cette question: Qu'est ce qui, pour vous, est ou serait merveilleux?
Je vous donne un exemple: ma prof d'art plastique m'a dit: "ce qui serait mervelleux pour moi ce serait de rester toute une journée au lit!"
Vous pouvez mettre quelque chose de réel ou de fictif, c'est comme vous voulez!
Voilà, ce serait vraiment génial que vous puissiez m'aider, j'ai vraiment besoin de témoignage pour ce travail!
Merci d'avance! PS: si vous trouvez le même post sur d'autre forum, c'est moi! |
| |
07/03/2010, 19h07
|
#2 | | The game is over | Ce qui serait merveilleux pour moi, là, ça serait d'être en train de bosser sur mon mémoire, mais sinon, d'avoir une machine à barbe à papa et de me faire un nid géant tout rose.
|
#3 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Ganipouss Ce qui serait merveilleux pour moi, là, ça serait d'être en train de bosser sur mon mémoire, mais sinon, d'avoir une machine à barbe à papa et de me faire un nid géant tout rose. | J'visualise bien le nid géant rose Sinon pour moi ce qui serait merveilleux, c'est d'avoir un appartement grand et trop bien décoré, avec un chat sublime et un canari.
(  uppyeyes) |
| |
07/03/2010, 22h35
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ce qui serait merveilleux ce serait une machine à tricoter des mémoires. (Je suis trop terre à terre moi -_-)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 23h07
|
#5 | | off you pop | Hahaha, alors moi je veux une machine à tricoter des exposés d'allemand. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
08/03/2010, 09h04
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | la neige !!!
qd y'a plein de neige partout, sans traces de pas, c'est magnifique ♥
ou un bébé qui dort (et qui ronfle pas -_-  )
ou un feu de cheminée le soir enroulée ds une bonne couverture
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. | |