07/03/2010, 18h48
|
#1 | | Accro au Pink | Et pour vous, qu'est ce qui est merveilleux? Bonjour!, Je suis en terminale, je prépare donc mon bac et en particulier,l'épreuve d'art plastique, puisque je fais l'option. Je dois réaliser 10 à 12 planches sur le thème de mon choix. J'ai choisis de travailler sur le paralléle merveilleux/réel. Et, pour ma 5e planche j'ai eu une idée: j'aimerai que vous, les internautes, vous répondiez à cette question: Qu'est ce qui, pour vous, est ou serait merveilleux?
Je vous donne un exemple: ma prof d'art plastique m'a dit: "ce qui serait mervelleux pour moi ce serait de rester toute une journée au lit!"
Vous pouvez mettre quelque chose de réel ou de fictif, c'est comme vous voulez!
Voilà, ce serait vraiment génial que vous puissiez m'aider, j'ai vraiment besoin de témoignage pour ce travail!
Merci d'avance! PS: si vous trouvez le même post sur d'autre forum, c'est moi! |
| |
07/03/2010, 19h07
|
#2 | | The game is over | Ce qui serait merveilleux pour moi, là, ça serait d'être en train de bosser sur mon mémoire, mais sinon, d'avoir une machine à barbe à papa et de me faire un nid géant tout rose.
|
#3 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Ganipouss Ce qui serait merveilleux pour moi, là, ça serait d'être en train de bosser sur mon mémoire, mais sinon, d'avoir une machine à barbe à papa et de me faire un nid géant tout rose. | J'visualise bien le nid géant rose Sinon pour moi ce qui serait merveilleux, c'est d'avoir un appartement grand et trop bien décoré, avec un chat sublime et un canari.
(  uppyeyes) |
| |
07/03/2010, 22h35
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ce qui serait merveilleux ce serait une machine à tricoter des mémoires. (Je suis trop terre à terre moi -_-)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 23h07
|