19/04/2009, 15h52
|
#1 | | | Atelier photo n°5: L'été est à nous! Vous avez fait votre choix, L'été est à nous a remporté le vote.
L'atelier photo peut donc maintenant commencer!
Bientôt une galerie sera disponible pour poster nos photos et ce post sera édité avec quelques noms de photographes pour stimuler votre imagination.
Mais en attendant, vous pouvez déjà y réfléchir et photographier!
A vos appareils photo! EDIT de Laetitia : la galerie est visible ici.
Je rappelle le thème :
L'été arrive : Le soleil fait son come back, les fleurs ressortent, les arbres se couvrent de bourgeons, les oiseaux chantent et on ressort les ptites chaussures... Les beaux jours ne sont plus très loins, montre-le nous en photos !
Modifié par Laetitia 20/04/2009 à 11h11.
|
| |
22/04/2009, 13h44
|
#4 | | Cassoulet! | J'ai posté une photo, je sais pas trop si ça rentre dans la thême en fait... |
| |
22/04/2009, 21h53
|
#5 | | Sportive avant tout | Fotooo Posté ! Une photo prise sur le tas sans réfléchir ! |
| |
23/04/2009, 07h58
|
#6 | | | Bon et pour celles qui, comme moi je l'avoue, habitent dans l'hémisphère sud et donc, pour qui l'été vient de se terminer, on fait quoi? Hein?? J'ai beau habiter sur une île... en ce moment, il fait froid et il pleut!!!!!!! Pas cool... :/ lol...
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
23/04/2009, 20h58
|
#8 | | vacances pour s'évader | heu... j'ai posté mais je sais pas si sa correspond bien...  |
| |
24/04/2009, 10h12
|
#9 | | | Mais si toutes les photos correspondent, n'ayez pas peur comme ça!
J'ai plus particulièrement celle de Dandy et celle de Mlle-Imen. |
| |
28/04/2009, 22h46
|
#10 | | Guest | Voilà, c'est posté.
(j'ai fait dans l'originalité avec mes petites fleurettes) | |
| |
01/05/2009, 16h23
|
#11 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Et voilà, j'ai envoyé ma vision de l'été à l'état pur ! |
| |
01/05/2009, 16h38
|
#12 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Sosopi Mais si toutes les photos correspondent, n'ayez pas peur comme ça!
J'ai plus particulièrement celle de Dandy et celle de Mlle-Imen. | Merci
Classe ta photo Dolly Wood, j'aime beaucoup! |
| |
02/05/2009, 01h13
|
#13 | | Femme sage. | Voilà ma contribution ! Des fleurs, encore...
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
02/05/2009, 01h15
|
#14 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Cory Voilà ma contribution ! Des fleurs, encore... | Oh très jolie photo! |
| |
02/05/2009, 01h20
|
#15 | | Femme sage. | Citation:
Posté par Dandy. Oh très jolie photo! | Merci  J'ai beaucoup hésité avec celle-là, je l'aime bien aussi, elle est plus épurée.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/05/2009, 00h10
|
#16 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dandy. Classe ta photo Dolly Wood, j'aime beaucoup! | Merci !
Enfin en tout cas, toutes ces photos ça fait du bien, vu le temps actuel ... Puis je trouve ça chouette de voir le représentation de l'été de chacune ! |
| |
03/05/2009, 09h44
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'vais faire la chipoteuse, mais les photos postées (toutes jolies, au demeurant) m'évoquent plus le printemps que l'été. Je sais pas, les fleurs, les herbes folles... Ca m'évoque le printemps, et pas l'été.
Bref, appelez-moi chieuse! :cool: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Capricornus (19/08/2009)
03/05/2009, 12h12
|
#18 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Haha la relou ! Non mais ouais, pas faux.
Pour ma défense, moi c'est l'été à Porspoder (oui, je vais vous forcer à chercher où c'est). Donc c'est jamais caniculaire et tropical  |
| |
05/05/2009, 19h29
|
#19 | | Mélancolie | Moi aussi ça me fait un peu penser au printemps quand même, et je trouve ça (pardon pardon pardon) un peu banale, enfin du moins les photos de la galerie... Je sais pas moi, l'été c'est les vacances, les voyages, les concerts, les soirées qui n'en finissent plus, toutes ces bêtises quoi. (Je m'atelle à ça dès que possible d'ailleurs !)
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
23/05/2009, 10h43
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Dolly Wood Et voilà, j'ai envoyé ma vision de l'été à l'état pur ! | J'adore ta photo. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (11/06/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49. | |