15/04/2009, 10h01
|
#21 | | Cinéphile accomplie | J'en ai mis deux ou trois au hasard, mais je me suis trompée que sur l'Op-art (moi non plus je ne connaissais pas, au moins j'aurais appris quelque chose...). Sympa ce petit quizz! |
| |
15/04/2009, 16h59
|
#22 | | If I was your vampire | Félicitations du jury !
Je ne me suis pas trompée du tout mais bon l'art c'est un peu mon domaine d'études aussi..
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| |
19/05/2009, 10h41
|
#23 | | NutellAddict | zéro fautes ! en même temps, honte à moi, étudiante aux beaux arts, si ça n'avait pas été le cas ^^
jai adddoooorréééé la question sur Buren le critiqué ! parce qu'il vient de participer a un festival pres de l'ecole et on l'a aidé a la conception de son projet ! et le critiqué trop vrai !!! |
| |
07/08/2009, 22h19
|
#25 | | Pourquoi quoi ? | Les félicitations du jury, 0 faute =D
*contente, merci les profs d'arts-plastiques* |
| |
12/08/2009, 23h21
|
#26 | | Envie Dodo | Bon, bon, les félicitations. 
C'est un peu grâce à ma spécialité Arts, j'ai tout vu en cours ou en voyage scolaire, donc ça aide. & moi aussi on m'aura appris ce que c'est l'Op'Art. M'enfin c'était bien sympa (: Merci  |
| |
13/08/2009, 22h33
|
#27 | | en construction... | Félicitation du jury !!!
Croisons les doigts pour que ce soit pareil avec le vrai jury...
Et oui, oui, je viendrai bientôt parler d'art dans le forum ! 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
15/02/2010, 17h06
|
#28 | | ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | j'aime beaucoup l'art et ce quizz était fabuleux !
j'ai eu tout bon 
__________________ 2 semaines à travailler comme une ouf, vais-je bientôt en voir les résultats ? |
| |
15/02/2010, 23h45
|
#29 | | Avaleuse de livres | Tu t'y connais un peu, mais tu n'es pas encore au top du top. En même temps, l'art et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour Au moins j'ai appris des choses:up: |
| |
17/02/2010, 13h01
|
#30 | | Flirty, Dirty and NERDY | J'ai les félicitations du jury, comme quoi bientôt 5 ans d'histoire de l'art, ça aide!  |
| |
17/02/2010, 13h23
|
#31 | | Dyla Agag | J'ai eu les félicitations du jury. Je me suis juste trompée sur la question avec Jeff Koons. Je pensais que c'était Christo. |
| |
17/02/2010, 14h31
|
#32 | | Guest | Gn, j'ai répondu Pop Art..
Au moins maintenant, je sais ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12. | |