10/02/2009, 18h05
|
#21 | | Guest | J'ai viré la dernière photo qui n'était pas passée et qui a fait planter la galerie... prévenez-moi quand ça arrive =) | |
| |
10/02/2009, 22h00
|
#23 | | Mélancolie | J'aime beaucoup le lézard de Aerith et la photo de annso_
__________________ On ne s'évade pas de soi-même.
Modifié par Ciel 14/02/2009 à 11h36.
|
| |
12/02/2009, 18h38
|
#24 | | | J'ai posté celle ci
Mais on peut poster plusieurs photos ? J'avais pas fait gaffe... J'en ai tellement qui irais dans ce thème la (les détails c'est ma passion  )
__________________ Les miroirs devraient réfléchir avant de nous renvoyer une image ~ Jean Cocteau |
| |
13/02/2009, 09h21
|
#25 | | | J'aime beaucoup celle-ci de Sweet Dreams et j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci de Cory.
Et j'adore le "J'aime ça" sur celle de Laetitia.
J'essaye d'en poster ce soir. |
| |
14/02/2009, 11h41
|
#26 | | Mélancolie | Mes photos sont trop lourdes pour la galerie, même en les retouchants, alors je poste depuis mon photobucket: Deux pinces à linges. Au cinéma. La main qui danse. La bête verte. Un sourire et des grains. Des bouclettes pour enfouir son nez. Mes jolies choses. Porcelaine. Cuivre. J'ai essayé de prendre des détails, de la ville ou chez moi, qu'on ne remarquait pas. Mais outre le cliché de prendre juste un bout de visage en macro ou de tout petits objets, on pourrait élargir le thème et prendre Une foule de détails, non ? Je n'ai pas de très bonnes photos pour illustrer ma pensées, mais celle-ci par exemple (mauvais exemple je m'en rend bien compte, j'ai rien d'autre sous la main --') elle regorge d'une foule de détails. Il y a des endroits où des personnes qui sont plein de petites choses à observer. Ca colle aussi où je divague là ?
__________________ On ne s'évade pas de soi-même.
Modifié par Ciel 14/02/2009 à 11h53.
|
| |
14/02/2009, 11h51
|
#27 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Ciel | Tu es sûre? Parceque sur ton photobucket elles ne pesent plus qu'une 20ain de Ko |
| |
14/02/2009, 11h54
|
#28 | | Mélancolie | La dernière fois que j'ai posté dans la galerie ça a tout planté, même après retouche de la taille. Je réessaiyerai depuis mon phototrucmachin.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
14/02/2009, 13h15
|
#29 | | Mélancolie | Ouaiiiis. J'espèrais secrètement que tu passes par là et que tu reconnaisses, gngngn !
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
16/02/2009, 13h55
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par Manzana. vraiment magnifique tes photos  | Citation:
Posté par Laetitia | Citation:
Posté par Ciel J'aime beaucoup le lézard de Aerith et la photo de annso_ | Merci les filles
Et puis Ciel, comme toujours, j'aime tes photos à la folie :coeur2: | |
| |
17/02/2009, 10h52
|
#31 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | J'adore cette galerie. Mes préférées sont celle de Marj0 et celle-ci d'Aerith
(pour la petite histoire j'ai le même petit perso en plastique en plus)
Ciel, les tiennes sont aussi très chouettes, j'aime la première et la dernière. |
| |
18/02/2009, 07h11
|
#32 | | Brand New Me | J'adore ! Je suis trop déçue de ne pas remettre la main sur le câble de mon APN, j'aurai aimé participer.
Celle de Bn-y m'a vachement touchée en fait.
__________________ |
| |
09/04/2009, 10h49
|
#33 | | hurmf | L'atelier photo est fini, ou un autre thème a déjà commencé ?
__________________ "Vues des anges les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux." Rainer Maria Rilke |
| |
10/04/2009, 11h28
|
#34 | | hurmf | Citation:
Posté par Daïna Je crois qu'on peut lancer un nouveau sondage dans les jours qui suivent... | C'est qui qui s'occupe de l'atelier ?
__________________ "Vues des anges les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux." Rainer Maria Rilke |
| |
10/04/2009, 11h35
|
#35 | | hurmf | Merci d'avoir répondu aussi vite !
| |
13/04/2009, 12h13
|
#36 | | | Il est tard, mais j'ai pris une photo hier qui peut rentrer dans le thème.
(Une fois en ligne la qualité est hyper pourrie, en fait  en vrai, elle est ici)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/12/2009, 22h51
|
#37 | | Wait for it | Citation:
Posté par madamebavarde L'atelier photo est fini, ou un autre thème a déjà commencé ? | Je ne savais pas qu'il y avait des limites de date.
J'ai envoyé ma photo la semaine dernière. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06. | |