20/10/2008, 16h21
|
#1 | | Guest | Aide - Qui est cet artiste ? Les filles, j'ai besoin de votre culture
J'ai oublié le nom d'un artiste, un type qui a fait une table basse, un porte-manteau et un autre meuble avec un corps de femme. (La table basse, c'est une femme à quatre pattes avec un plateau de verre sur le dos par exemple)
Impossible de remettre la main sur ces images sans le nom de l'artiste, vous avez une idée de quoi je parle ? | |
| |
20/10/2008, 16h23
|
#2 | | Insolente de facilité | Ah c'est un designer milanais je crois, non ? Je cherche dans mes souvenirs, mais ça ne vient pas spontanément.
Edit : je crois que c'est Carlo Molino ! |
| |
20/10/2008, 16h27
|
#3 | | Guest | Citation:
Posté par Elfamelie Ah c'est un designer milanais je crois, non ? Je cherche dans mes souvenirs, mais ça ne vient pas spontanément.
Edit : je crois que c'est Carlo Molino ! | Non c'est pas ça  | |
| |
20/10/2008, 16h40
|
#4 | | Insolente de facilité | Zut alors ! J'espère que d'autres sauront mieux que moi, dans ce cas.
L'idée de faire des meubles à corps de femme, c'est à Dali qu'on la doit en tout cas ! Il y a le célèbre canapé-lèvres, mais il y a aussi une commode en forme de femme (la Vénus de Milo en fait) |
| |
20/10/2008, 16h53
|
#5 | | Star Power saved my life | Y a ca
Mais j'suis pas sure que ce soit ce que tu cherches..
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
20/10/2008, 18h01
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par altea Y a ca
Mais j'suis pas sure que ce soit ce que tu cherches.. | Ca ressemble à ça, sauf que ce sont de jolies femmes (en sous vetements ?) façon pinup... | |
| |
20/10/2008, 19h19
|
#7 | | | C'est Allen Jones non? Là. |
| |
20/10/2008, 19h22
|
#8 | | Killer Queen | Je pense que je vois de quoi tu veux parler. Bon, ça va peut-être pas beaucoup t'aider, mais si on pense au même, c'est un artiste des 60's, j'avais vu l'ensemble dans un bouquin qui parlait du design de l'époque, je vais essayer de te retrouver ça !
edit : bon, sosopi m'a dévancée, c'était à ça que je pensais.
__________________ PENSION VAUQUER Maison bourgeoise des deux sexes et autres
Modifié par Missoula 20/10/2008 à 19h27.
|
| |
20/10/2008, 19h22
|
#9 | | Vieux Meuble de Mmz.com | artiste plutôt à passer dans Beaux Arts magazine ou dans des blogs de tendance ?
(je sais pas ou chercher là) |
| |
20/10/2008, 19h27
|
#10 | | | Citation:
Posté par Missoula Je pense que je vois de quoi tu veux parler. Bon, ça va peut-être pas beaucoup t'aider, mais si on pense au même, c'est un artiste des 60's, j'avais vu l'ensemble dans un bouquin qui parlait du design de l'époque, je vais essayer de te retrouver ça ! | Ben oui c'est Allen Jones comme j'ai dit plus haut, je ne vois pas qui d'autres enfin, si c'est année 60/70, c'est lui. |
| |
20/10/2008, 22h27
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Sosopi C'est Allen Jones non? Là. | Merci, c'est ça ! | |
| |
04/12/2008, 21h30
|
#12 | | | Citation:
Posté par Loonivers euh je sqwatte de le topic de Noirbonbon...je recherche le nom d'un artiste (j'ai Ray manrell en tête...mais google le connaît pas,et euh,je crois qu'il a des raisons de pas le connaître ¬¬) qui se met en scène horizontalement...ce qui donne un aspect vertical (JE M'EXPLIQUE : aheurm, exemple, il s'allonge sur l'eau et retourne la photo en portrait...j'ai aussi en tête un cliché de lui, monté sur une échelle, en train de remettre une ampoule sous l'eau)
et euh,je sais aussi qu'on trouve des cartes postales de ces clichés sur le présentoir derrière la caisse au Jeu de Paume (et non,j'ai pas pensé à regarder le nom sur le verso -ui je crains-)
si quelqune trouve, déjà, elle est très forte, et je lui lèche les pieds (si si) | Je crois voir ce dont tu parles mais je n'arrive pas à retomber sur son nom surtout que je n'aime pas ce qu'il fait (haha).
Tu parles bien d'un artiste de nos jours? |
| |
04/12/2008, 22h09
|
#13 | | Octopus' Queen. | Loonivers ; ça ne serait pas Philippe Ramette par hasard ? :wink:
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
04/12/2008, 22h18
|
#14 | | | Citation:
Posté par Psychedelick Loonivers ; ça ne serait pas Philippe Ramette par hasard ? :wink: | Voilààààààà
En tout cas, c'est celui dont je ne retrouvais pas le nom. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10. | |