04/10/2008, 10h12
|
#1 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Atelier Photo n°2 : Fragile ! (remerciez Daïna, c'est elle qui m'a rappelé que j'avais des choses à faire...) "Fragile..." : portraits de gens, photographies de fleurs... Des photos qui représentent une attitude ou un caractère fragile, timide, introverti... Le moment est à la rêverie, à la douceur... Pas de "sujet" imposé, juste une atmosphère. Ce que la miss Daïna vous propose... Les fleurs / végétaux : poppy's vanitas sur Flickr*: partage de photos*! the blue shadow sur Flickr*: partage de photos*! (et toute sa galerie Poppies ) soft and fragile... sur Flickr*: partage de photos*! three's a crowd. sur Flickr*: partage de photos*! (galerie entiere) love is something eternal. sur Flickr*: partage de photos*! Something (so) fragile sur Flickr*: partage de photos*! sweet sur Flickr*: partage de photos*! Les bébétes : delicate sur Flickr*: partage de photos*! Paysage: Warming Planet sur Flickr*: partage de photos*! Des Haikus
Coeur de Lumière,
Un Papillon S’Envole,
Vie Ephémère.
( L’Oeil Ouvert: photo et posie - Blog LeMonde.fr )
Perlette de neige
Cristal au bout des mes doigts
Perlette de froid
( Hida Koan)
Rayon de lumière
Douceur, reflets irisés
Le tendre printemps
(le même)
Fleur de cerisier
Rayon de soleil voilé
Rose et blanc mêlés
(le même)
Branche claire et souple
La fleur rose délicate
Choit gracieusement
(le même) La galerie est en ligne !
Modifié par Moossye 14/10/2008 à 12h44.
|
| |
04/10/2008, 12h45
|
#3 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Citation:
Posté par Ciel J'ai décidément vraiment du mal avec les paysages... Pas faute d'y mettre du miens hein ! Mais j'attends de voir ceux de Mad', y en aura sûrement des biens (: ! | Y a vraiment rien qui oblige à faire des paysages hein
J'aime bien tes deux dernières photos  |
| |
04/10/2008, 13h05
|
#4 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
|
04/10/2008, 14h05
|
#5 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| J'adore ta photo de la jeune fille seule sur la rive et du bouton de rose, ce sont celles qui collent le plus au thème pour moi. Les autres aussi sont bien hein ! Surtout le paysage en couleur, mais c'est moins fragile.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
04/10/2008, 14h49
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| (c'est une photo de Lithium Picnic ton avatar ?)
oui je sais, c'est totalement hors sujet. |
| |
04/10/2008, 19h31
|
#8 | | Mélancolie
| Eleniiiiii. Je kiffe grave tes photos 8D J'aime surtout Chloé, et celle *purée de bordel je retrouve plus le mot* celle des fleurs blanches en couleur, zut, voila.
| |
05/10/2008, 01h06
|
#10 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Moossye (c'est une photo de Lithium Picnic ton avatar ?)
oui je sais, c'est totalement hors sujet. | C'est bien à moi que tu demandais ? Parce que si oui, mon avatar, c'est une des dernières photos de Lara Jade Citation:
Posté par Ciel Eleniiiiii. Je kiffe grave tes photos 8D J'aime surtout Chloé, et celle *purée de bordel je retrouve plus le mot* celle des fleurs blanches en couleur, zut, voila. | Merci beaucoup ! 
Et c'est du muguet =) | |
| |
05/10/2008, 12h25
|
#11 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Citation:
Posté par Eleni C'est bien à moi que tu demandais ? Parce que si oui, mon avatar, c'est une des dernières photos de Lara Jade  | Oui c'était bien à toi, je trouve que le modèle ressemblait beaucoup, c'est pour ça  |
| |
05/10/2008, 14h31
|
#12 | | Mélancolie
| Mayoka. La qualité de tes photo est génial, je trouve que le thème est tout à fait respecté, mais ça ne me touche pas du tout à part la photo de fleur (pour une fois !), je n'arrive pas à savoir pourquoi.
| |
06/10/2008, 11h08
|
#13 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Aloooors...
(parce que c'est mieux de répondre à l'atelier photo plutôt que de se préparer pour aller à la poste.)
[Daïna, t'as le même prénom que ma sœur  ]
Bon, un peu de passé... voire de très vieux. (cad 2004 / 2005  )
Des photos d'une amie. (perdue de vue depuis  ) Mori no Hime V by ~Moossye on deviantART Mori no Hime VI by ~Moossye on deviantART Mori no Hime IV by ~Moossye on deviantART Mori no Hime III by ~Moossye on deviantART
C'était au lycée, j'avais apporté les vêtements on l'avait maquillé et changée dans les WC, on était allées prendre les photos derrière la cantine.. aaaaah... + Don't want + by ~Moossye on deviantART Ma sœur. Moo of July by ~Moossye on deviantART et celle là, bien plus récente.
Et 3 photos de l'homme... l'une de son neveu accompagné de sa mère Elle dort, pas moi... by ~Sprykritic on deviantART
Et 2 de lui, que moi j'associe au thème. Peut être parce que le connais, je ne sais pas, mais je trouve ses deux photos vraiment "sensibles", un peu fragiles. Promotion by ~Sprykritic on deviantART Watching TV after midnight by ~Sprykritic on deviantART |
| |
07/10/2008, 21h26
|
#14 | | Mélancolie
| J'adore les deux dernières ! [ PS. J'ai cassé mon appareil photo, je ne posterais pas sur ce thème les fillotes ]
| |
07/10/2008, 22h08
|
#15 | | Broie la vie en rose
Par ici depuis August 2006
596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 758
464 Big Up ! reçus dans 159 posts
| [H.S : T'as pas le droit de dire ça, ce thème était TON thème, fait juste pour toi. Je porte plainte, t'es obligée de mettre des photos, c'est pas du jeu sinon. 
On se cotise toutes pour lui réparer son appareil?  ] |
| |
07/10/2008, 23h33
|
#16 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| J'avais envie de proposer quelques photos, j'espère qu'elles correspondent au thème.. Je crois que si je fouille j'en aurai sûrement encore d'autres à venir poster. Hiver
Mains
Cheveux
Toile d'araignée Plume
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
08/10/2008, 14h28
|
#17 | | Mélancolie
| Citation:
Posté par Honey. [H.S : T'as pas le droit de dire ça, ce thème était TON thème, fait juste pour toi. Je porte plainte, t'es obligée de mettre des photos, c'est pas du jeu sinon. 
On se cotise toutes pour lui réparer son appareil?  ] | Merci mon chou ! J'espère qu'à la Fnac on pourra me le réparer, sinon j'en aurais un autre à Noël, mais je l'ai gardé moins d'un an, ma mère tire la gueule à l'idée de m'en payer un nouveau. Enfin breffons. Luminelle, j'aime bien celles des mains ! Elle colle au thème je trouve (:
| |
14/10/2008, 12h33
|
#18 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Voici mes différents travaux, que j'ai dû à regret manipuler une fois de plus avec un compact numérique. Threshold Le Masque et la Blessure Ce bruit mystérieux sonne comme un départ Absinthe Amarescor Divina sibi canit et orbi
[EDIT] : Luminelle, tes photos sont somptueuses, elles dégagent une telle douceur ! Je suis particulièrement fan de Plume, je trouve que c'est l'allégorie même de la fragilité.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes.
Modifié par Amarcord 14/10/2008 à 13h05.
|
| |
14/10/2008, 12h44
|
#19 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| |
| |
16/10/2008, 01h11
|
#20 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Les filles, je suis bluffée tant par votre univers que par votre technique. Je me sent toute petite.
En même tant, je suis heureuse de constater qu'il y a des madz talentueuses et dotées d'une réelle sensibilité.
Ciel, Moossye, Mayoka, je kiffe vos clichés :coeur2:
Eleni, je suis décidement très fan de ton travail 
Melidore, j'aime ta vision du thème.
Alex et Luminelle, bonne technique.
Daïna, pour l'inspiration, soit je profite d'un bon concours de circonstances, soit je tente de "créer" des clichés en fonction de la muse du moment. En bonne autodidacte débutante, je ne complique pas trop la mise en scène.
Pour l'instant, je me consacre plus à la maitrise qu'au développement de mon style. J'attends donc que vous me fassiez part de vos critiques. Abee Fragile eye Forever and never Manne bleue Lilyth
Lilyth on the afternoon
__________________ De la couleur! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22. | |