|
|
06/10/2008, 11h08
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 508
Aloooors...
(parce que c'est mieux de répondre à l'atelier photo plutôt que de se préparer pour aller à la poste.)
[Daïna, t'as le même prénom que ma sœur  ]
Bon, un peu de passé... voire de très vieux. (cad 2004 / 2005  )
Des photos d'une amie. (perdue de vue depuis  )
Mori no Hime V by ~Moossye on deviantART
Mori no Hime VI by ~Moossye on deviantART
Mori no Hime IV by ~Moossye on deviantART
Mori no Hime III by ~Moossye on deviantART
C'était au lycée, j'avais apporté les vêtements on l'avait maquillé et changée dans les WC, on était allées prendre les photos derrière la cantine.. aaaaah...
+ Don't want + by ~Moossye on deviantART Ma sœur.
Moo of July by ~Moossye on deviantART et celle là, bien plus récente.
Et 3 photos de l'homme... l'une de son neveu accompagné de sa mère
Elle dort, pas moi... by ~Sprykritic on deviantART
Et 2 de lui, que moi j'associe au thème. Peut être parce que le connais, je ne sais pas, mais je trouve ses deux photos vraiment "sensibles", un peu fragiles.
Promotion by ~Sprykritic on deviantART
Watching TV after midnight by ~Sprykritic on deviantART
|
|
|
07/10/2008, 21h26
|
#16 (Lien permanent)
|
|
, je t'aile.
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 310
J'adore les deux dernières !
[ PS. J'ai cassé mon appareil photo, je ne posterais pas sur ce thème les fillotes ]
|
07/10/2008, 22h08
|
#17 (Lien permanent)
|
|
En pleine introspection
Parmi nous depuis août 2006
A posté 125
[H.S : T'as pas le droit de dire ça, ce thème était TON thème, fait juste pour toi. Je porte plainte, t'es obligée de mettre des photos, c'est pas du jeu sinon. 
On se cotise toutes pour lui réparer son appareil?  ]
|
|
07/10/2008, 23h33
|
#18 (Lien permanent)
|
|
En attente.
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 149
J'avais envie de proposer quelques photos, j'espère qu'elles correspondent au thème.. Je crois que si je fouille j'en aurai sûrement encore d'autres à venir poster.
Hiver
Mains
Cheveux
Toile d'araignée
Plume
|
|
|
08/10/2008, 14h28
|
#19 (Lien permanent)
|
|
, je t'aile.
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 310
Citation:
Posté par Honey.
[H.S : T'as pas le droit de dire ça, ce thème était TON thème, fait juste pour toi. Je porte plainte, t'es obligée de mettre des photos, c'est pas du jeu sinon. 
On se cotise toutes pour lui réparer son appareil?  ]
|
Merci mon chou ! J'espère qu'à la Fnac on pourra me le réparer, sinon j'en aurais un autre à Noël, mais je l'ai gardé moins d'un an, ma mère tire la gueule à l'idée de m'en payer un nouveau. Enfin breffons.
Luminelle, j'aime bien celles des mains ! Elle colle au thème je trouve (:
|
11/10/2008, 06h50
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Sujet d'observation
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 522
Il est pas si simple que ça ce thème, surtout quand on veut prendre des photos "exprés", enfin, se demander ce qui pourrait coller au thème toussa.
Je suis resté bloquée sur les fleurs et végétaux... et je n'sais même pas si vous y verez de la fragilité, délicatesse. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans mon environnement qui est "fragile" à part des fleurs quoi. Faut que je me creuse la cervelle ahah. Comment trouvez vous "l'inspiration" ? Vous vous acharnez à trouver le bon sujet, à faire la bonne photo ou vous attendez que ça vous vienne tout seul ?
Je les postes dès que je suis sur le bon ordi  .
|
12/10/2008, 16h55
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Coquille vide.
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2008
A posté 892
Citation:
Posté par Daïna
Il est pas si simple que ça ce thème, surtout quand on veut prendre des photos "exprés", enfin, se demander ce qui pourrait coller au thème toussa.
Je suis resté bloquée sur les fleurs et végétaux... et je n'sais même pas si vous y verez de la fragilité, délicatesse. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans mon environnement qui est "fragile" à part des fleurs quoi. Faut que je me creuse la cervelle ahah. Comment trouvez vous "l'inspiration" ? Vous vous acharnez à trouver le bon sujet, à faire la bonne photo ou vous attendez que ça vous vienne tout seul ?
Je les postes dès que je suis sur le bon ordi  .
|
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre,vu que je n'ai pas participé à l'atelier,mais j'ai fait des photos il y a longtemps.Le truc de l'inspiration est spontané,tu dois pas te forcer à trouver du fragile dans ton environnement,car si tu agis comme ça,le rendu sera moins joli.Il suffit pourtant que tu penses à des choses qui dans ta vie t'ont rendu fragile,où tu as senti de la fragilité,de la délicatesse,parce que la photo est sentiment en premier lieu,du moins pour moi.
Bonne chance pour tes photos. 
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|