| |
04/03/2009, 23h58
|
#50 (Lien permanent)
| | J'aime : Envie de Seske.
Par ici depuis octobre 2008
817 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
19 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Baah,
Je sais pas trop comment expliquer. Mais faire une pub pour ce mettre à vendre comme le jeune diplomé qui c'est mis en vente sur Ebay !
Après j'ai pas trop réfléchis 
__________________ * L'Amour est une mission qui ne sera jamais accompli _ |
| |
04/03/2009, 23h59
|
#51 (Lien permanent)
| | Cat Claw. EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis novembre 2007
1 481 contributions de haut vol
320 Big Up ! offerts
490 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Karotnocive Miss, un topic a été spécialement ouvert pour nous aider nous et nos travaux sur lesquels on se creuse le méninges ! Si une animeuZ pouvait bouger le topic, ce serait cool  | Oui chef ! |
| |
05/03/2009, 00h14
|
#52 (Lien permanent)
| | le hait.
Par ici depuis mai 2007
847 contributions de haut vol
98 Big Up ! offerts
83 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Citation:
Posté par Karotnocive Miss, un topic a été spécialement ouvert pour nous aider nous et nos travaux sur lesquels on se creuse le méninges ! Si une animeuZ pouvait bouger le topic, ce serait cool  | Oops je suis désolée..merci!!
__________________ "Si ce soir je ne dors pas, si ce soir je pleure pour toi,
C'est que tout ça me dépasse, que j'aimerais que ça passe.." |
| |
05/03/2009, 19h45
|
#53 (Lien permanent)
| | Gribouille & Tricot ROCKS
Par ici depuis juin 2008
107 contributions de haut vol
33 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par ioly Pour le cours de photo on a un nouveau sujet à travailler. Le problème c'est que j'ai du mal à percevoir la différence entre "Les gestes de l'amour" (qui est le bon sujet) et "Les gestes d'amour". Il y a une subtilité d'après le prof; une différence que je n'arrive pas à saisir.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider si elle arrive à cerner la chose ? |
Ca ressemble au proverbe qui dit qu'il n'y a pas d'amour, mais seulement des gestes d'amour ...
Je t'avance pas beaucoup pour le coup, mais essaie d'aller creuser par la ? |
| |
05/03/2009, 19h57
|
#54 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 790 contributions de haut vol
1 037 Big Up ! offerts
2 329 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Citation:
Posté par ioly Pour le cours de photo on a un nouveau sujet à travailler. Le problème c'est que j'ai du mal à percevoir la différence entre "Les gestes de l'amour" (qui est le bon sujet) et "Les gestes d'amour". Il y a une subtilité d'après le prof; une différence que je n'arrive pas à saisir.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider si elle arrive à cerner la chose ? | Les gestes de l'amour ça doit être la tendresse, les calins, les trucs du genre où tout le monde fait les mêmes et les gestes d'amour c'est plutôt les preuves d'amour non ? Genre débarquer avec des roses dans un aéroport (le truc cheap à mort), le truc un peu "original", qui varie selon les personnes. Enfin je tape peut-être totalement à côté. 
En tous cas le premier me semble plus "universel" que le second plus "particulier".
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
05/03/2009, 20h01
|
#55 (Lien permanent)
| | Complètement glucose.
Par ici depuis juillet 2007
1 354 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
323 Big Up ! reçus dans 160 posts
| Karotnocive, je ne me rappellais pas de cette phrase, merci, ça me fait un autre point de recherche, je vais bosser dessus.
Nadja, justement j'ai pensé à ça aussi, mais j'ai pas envie de tomber dans ce que tout le monde aura envie de faire aussi, envie de faire autre chose de ce à quoi l'on pense directement quand on parle de gestes d'amour. Mais je ne trouve pas. haha
J'ai néammoins commencé à bosser sur des sujets que j'aime, comme mes mains sur mon piano.. |
| |
05/03/2009, 20h06
|
#56 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 790 contributions de haut vol
1 037 Big Up ! offerts
2 329 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Euh ... on dit "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Mais soit Ioly je ne te conseillais pas pour le sujet, je tentais juste d'émettre une hypothèse quant à l'intitulé qui est un peu tordu (je veux dire, saisir la différence). Après effectivement j'ai cité un truc très nul. 
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. | |