05/11/2011, 17h08
|
#101 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
48 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Icaya @ DummyDoll C'est pour la spécialité, ou l'option facultative ?
Dans le premier cas, je te conseillerais plus de demander à ta prof, mais dans le deuxième, c'est assez libre, c'est à toi de t'exprimer, et de représenter l’apocalypse comme tu l'entends.
Ce n'est que mon avis après ^^. | C'est pour l'option facultative  seulement, la je sèche vraiment, j'avais pensé à juste construire un petit globe vide et dévasté, ou le dessiner, pour dire qu'il ne restera rien en fait, mais à part ça ... en tout cas merci  |
| |
05/11/2011, 17h57
|
#102 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 72
185 Big Up ! reçus dans 82 posts
| Citation:
Posté par DummyDoll C'est pour l'option facultative  seulement, la je sèche vraiment, j'avais pensé à juste construire un petit globe vide et dévasté, ou le dessiner, pour dire qu'il ne restera rien en fait, mais à part ça ... en tout cas merci  | Tu es assez libre je pense alors
Est-ce que tu as une technique, un format imposé ? Ou tu es totalement libre ? |
| |
05/11/2011, 21h39
|
#103 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
| Citation:
Posté par Icaya Tu es assez libre je pense alors
Est-ce que tu as une technique, un format imposé ? Ou tu es totalement libre ? | Sur ce sujet, je suis en principe totalement libre, mais je sais que ma prof serait trèèèès contente si on faisait des installations, des trucs à taille réelles ... enfin pas des dessins quoi (dommage, c'est ce que je rate le moins mais bref) |
| |
06/11/2011, 01h35
|
#104 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| @ DummyDoll J'avais eu une idée, mais juste, si j'ai bien compris le sujet il ne faut représenter qu'un seul objet restant ? |
| |
06/11/2011, 13h31
|
#105 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
| Citation:
Posté par Icaya @ DummyDoll J'avais eu une idée, mais juste, si j'ai bien compris le sujet il ne faut représenter qu'un seul objet restant ? | Oui, c'est ça  |
| |
06/11/2011, 13h41
|
#106 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| @ DummyDoll Et t'as déjà une petite idée de l'objet que tu voudrais représenter ? |
| |
06/11/2011, 13h56
|
#107 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
| Justement non, j'ai aucune idée pertinente qui m'a traversé l'esprit ... c'est la première fois que je sèche autant  |
| |
08/11/2011, 20h43
|
#108 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| Citation:
Posté par DummyDoll Justement non, j'ai aucune idée pertinente qui m'a traversé l'esprit ... c'est la première fois que je sèche autant  | J'avoue que le sujet est assez chaud quand même :/
Pour les couleurs, je pensais rester dans le marron, gris, noirs. Ensuite, je voyais bien des fragments de miroir. |
| |
09/11/2011, 21h13
|
#109 | | Comme une envie de crêpes
Par ici depuis July 2010
| Citation:
Posté par Icaya J'avoue que le sujet est assez chaud quand même :/
Pour les couleurs, je pensais rester dans le marron, gris, noirs. Ensuite, je voyais bien des fragments de miroir. | Je vais essayer de réfléchir là dessus, merci  |
| |
17/11/2011, 12h59
|
#110 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis February 2011
150 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
209 Big Up ! reçus dans 73 posts
| |
| |
26/11/2011, 13h38
|
#111 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| Bonjour les Madz !
Pour mardi, on doit trouver une idée pour le sujet suivant : Journal imaginaire.
En gros, on doit présenter notre projet comme un carnet de voyage, en une dizaine de pages (en tout cas, pas plus de 16). Et pour cela, il faut qu'on trouve "un monde" où voyager.
J'avais plusieurs idées :
- Voyage à travers les arts (mais une amie fait déjà ça :/)
- Journal de maux
- Voyage à travers les cauchemars (titre à affiner)
J'ai des idées pour le premier, mais étant donné qu'il est déjà pris, ça m'embête un peu. Celui qui me tente le plus est le dernier, cependant je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Pour mardi, on doit faire un croquis de carte.
Si certaines ont des idées  |
| |
26/11/2011, 16h52
|
#112 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 798 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 919
6 635 Big Up ! reçus dans 1 746 posts
| Citation:
Posté par Icaya Bonjour les Madz !
Pour mardi, on doit trouver une idée pour le sujet suivant : Journal imaginaire.
En gros, on doit présenter notre projet comme un carnet de voyage, en une dizaine de pages (en tout cas, pas plus de 16). Et pour cela, il faut qu'on trouve "un monde" où voyager.
J'avais plusieurs idées :
- Voyage à travers les arts (mais une amie fait déjà ça :/)
- Journal de maux
- Voyage à travers les cauchemars (titre à affiner)
J'ai des idées pour le premier, mais étant donné qu'il est déjà pris, ça m'embête un peu. Celui qui me tente le plus est le dernier, cependant je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Pour mardi, on doit faire un croquis de carte.
Si certaines ont des idées  | Je te conseillerais vivement de ne pas faire le premier. "Voyage à travers les arts" on tombe vite dans les clichés, ton prof connait très bien la plupart des oeuvres donc ne pardonnera pas les erreurs d'interprétation ou de dessin etc., et puis si une camarade le fait déjà... bof.
Le voyage dans les cauchemars c'est pas mal : tu peux travailler sur l'inconscient, le rêve, la peur... Regardes la BD "Freud" (dont Pénélope Bagieu parlait dans une vidéo sur madmoizelle.tv) tu trouveras peut-etre des idées  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Icaya (26/11/2011)
26/11/2011, 17h25
|
#113 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| Citation:
Posté par M.a.r.i.n.e. Je te conseillerais vivement de ne pas faire le premier. "Voyage à travers les arts" on tombe vite dans les clichés, ton prof connait très bien la plupart des oeuvres donc ne pardonnera pas les erreurs d'interprétation ou de dessin etc., et puis si une camarade le fait déjà... bof.
Le voyage dans les cauchemars c'est pas mal : tu peux travailler sur l'inconscient, le rêve, la peur... Regardes la BD "Freud" (dont Pénélope Bagieu parlait dans une vidéo sur madmoizelle.tv) tu trouveras peut-etre des idées  | Merci beaucoup !
Pour l'art ce que je pensais faire c'est à travers les Sept Arts, mais bon, ça reste pas très original quoi ^^' Je vais suivre ton conseil et aller regarder ça ^^ |
| |
06/12/2011, 16h32
|
#114 | | Come on, smile !
Par ici depuis July 2011
| Je suis trop fière de moi, j'ai trouvé mon sujet, et j'en suis super contente, je fais Voyage à travers l'inconscient.
J'voulais juste faire partager ma joie  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caesonia (02/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |