| |
25/01/2009, 19h59
|
#36 (Lien permanent)
| | Vieux Meuble de Mmz.com Equipe Custo
Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Oh Nadja, tu es choue !
Tu pourrais dessiner une femme endormie : la tête contre l'oreiller, un sourire au lèvres, avec la main d'un homme qui est posée sur son épaule ou qui lui entoure la taille. (je sais pas si je m'exprime bien là XD)
Titeliline : un conseil, essaie de trouver au moins un lien entre l'une de tes planches et l'une des oeuvres au programme... Je sais bien que tous les examinateurs ne sont pas comme ça, mais moi j'étais tombée sur une nana assez rigide qui voulait surtout voir ce que 'avais appris grâce au programme et ce que je connaissais au niveau "classique"... Je ne m'attendais pas du tout à ça... Alors si tu arrives à trouver un lien entre ce que tu fais et une peinture assez ancienne, ça sera tout benef pour toi. |
| |
25/01/2009, 20h29
|
#37 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 783 contributions de haut vol
1 033 Big Up ! offerts
2 325 Big Up ! reçus dans 838 posts
| Citation:
Posté par Moossye Oh Nadja, tu es choue !
Tu pourrais dessiner une femme endormie : la tête contre l'oreiller, un sourire au lèvres, avec la main d'un homme qui est posée sur son épaule ou qui lui entoure la taille. (je sais pas si je m'exprime bien là XD) | J'aime bien cette idée, ça me tente bien. Après faudrait que la nana me ressemble un peu, et ça c'est pas gagné, mais je vais tester. A la base je voulais faire des pieds en partie parce qu'il a un orteil qui ressemble à E.T et je voulais faire une petit bulle avec marqué "E.T téléphone maison" mais ton idée est plus romantique. Bref merci. 
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
26/01/2009, 00h21
|
#38 (Lien permanent)
Par ici depuis août 2006
1 033 Big Up ! offerts
| En fait j'étais pas très satisfaite du fait qu'on ne voit pas sa tête, le rendu était étrange, et j'arrivais pas à me dessiner, j'ai donc décidé de m'inspirer du tableau que j'adore d'Ary Scheffer Les ombres de Paolo et Francesca apparaissent à Dante et Virgile, juste pour la position et vaguement hein et pour le coup je trouve que lui couper la tête choque moins. Et pour ce qui est de la nénette, un bout de visage et des cheveux fous, ça passera mieux même si ça me ressemble pas. Pour rendre le truc plus personnel je voudrais dessiner des têtes de Mickey parce qu'il y a encore deux mois mon copain dormait dans une couette Mickey de la mort qui tue ... Après faut voir si j'arrive à faire un dessin potable 
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Modifié par Nadja 26/01/2009 à 01h46.
|
| |
04/02/2009, 21h11
|
#39 (Lien permanent)
| | Complètement glucose.
Par ici depuis juillet 2007
1 352 contributions de haut vol
302 Big Up ! offerts
320 Big Up ! reçus dans 158 posts
| Nadja tu as fini alors ? J'aimerai bien voir le résultat, sauf si tu veux le garder pour ton copain et toi bien sûr.
Sinon pour ma part, je dois installer mes photos pour les éval de ce semestre, qu'est-ce que vous me conseillez pour les accrocher? Sachant que je ne veux pas utiliser de scotch double face, ça abîme les photos, que je ne peux pas les projeter parce qu'on a pas de quoi faire, et que les profs n'aiment pas la patafix ?... |
| |
04/02/2009, 21h52
|
#40 (Lien permanent)
Par ici depuis août 2006
1 033 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par ioly Nadja tu as fini alors ? J'aimerai bien voir le résultat, sauf si tu veux le garder pour ton copain et toi bien sûr.  | Il y a quelques images sur mon blog (troisième billet), mais pas les quinze images et pas celle dont je parle là. Par contre je lui ai déjà offert et c'était vraiment sur une pulsion de courage, donc j'ai aucune image des autres, ni en photo, ni sur mon pc, ni rien.
J'ai dessiné ma tête sur son torse donc, dans des draps Mickey. \o/ Même qu'il a été super ému en voyant les dessins et qu'apparemment j'ai réussi à le faire pleurer (selon ses termes), oui parce que j'ai déposé le carnet en lui disant de le regarder quand je serais partie.
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Modifié par Nadja 04/02/2009 à 21h54.
|
| |
04/02/2009, 22h36
|
#41 (Lien permanent)
| | Complètement glucose.
Par ici depuis juillet 2007
1 352 contributions de haut vol
302 Big Up ! offerts
320 Big Up ! reçus dans 158 posts
| J'aime beaucoup parce qu'en plus d'être mignon tout plein, c'est un truc bien à vous deux. A voir comme ça, cet enchainement de dessins, ne diraient rien à personne, et pourtant ton amoureux va tout de suite comprendre en les regardant et ça va lui faire remonter plein de souvenirs et d'émotions.
Trop choue comme idée. |
| |
04/02/2009, 22h54
|
#42 (Lien permanent)
Par ici depuis août 2006
1 033 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par ioly J'aime beaucoup parce qu'en plus d'être mignon tout plein, c'est un truc bien à vous deux. A voir comme ça, cet enchainement de dessins, ne diraient rien à personne, et pourtant ton amoureux va tout de suite comprendre en les regardant et ça va lui faire remonter plein de souvenirs et d'émotions.
Trop choue comme idée. | Merci. 
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. | |