Comme d'hab' Moosye à toujours les reponses nikel =) merci beaucoup
Pour se sujet j'avais penser à un travail de photographie, ou l'on peut vraiment jouer avec les impressions en faite; Je m'explique: un certain graphiste (dont j'ignore le nom) avait fait tout unez serie de pub ou il avait zoomer sur des parties du corps de quelqu'un, les avaient retourner ( ou pas ) et cela donnait l'impression de d'autres parties du corps...C'est un peu compliqué je vais prendre un exemple: Il a pris en photo l'aisselle d'un mec et en la regardant d'un autre point de vue, on pensait voir le buste d'une femme. J'aimais bien l'idée de jouer avec la presentation pour tromper le spectateur!
Et j'avais aussi penser à faire quelque choses avec des cadres toujours pour tromper le spectateur mais là je n'ai pas encore trop d'idée plus abouti!
Mais de toute façon je suis sure de mon axe de reflexion: "Jouer avec la presentation pour tromper le spectateur"
Voili Voilou restera à developper
Je viens de penser à un sujet que j'ai fait en expression plastique fondamental: a partir d'un phrase on devait faire ressortir l'ambiance colorée, les gammes chromatiques de la phrase;
C'est en quelques sortes une presentation possible de la phrase. Je verrais si sa peut marcher