magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum sur l'Art et sur les Arts

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Question de survie - Dix conseils pour survivre au lycée
Michael de FunCulturePop propose quelques conseils pour survivre en milieu scolaire hostile...
Trop bon ! - Amandine chante la Fièvre Acheteuse
Premier titre avec Amandine, la gagnaaaante de la Nouvelle Star 2008, qui sort son premier album intitulé 20m².
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 14h34   #8 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
Par défaut

Télécharge les Actions photoshop "Aly's Vintage" et autres "Vintage effects", le mieux ensuite et d'utiliser un filtre nommé "Vintage Blue" ou "Vintage Beige", ce sont les plus doux.

Tu peux entrouver sur google ou sur deviant art.
Vieux 22/10/2008, 15h26   #9 (Lien permanent)
En plein rêve !

Par ici depuis avril 2008
295 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

ok merci !! mais est ce possible de le faire avec Photofiltre, seul logiciel que je possède
Et si c'est possible, je les télécharge où??

J'ai trouvé la réponse seule & je la poste maintenant pour celle que ça intéresserai
Réglage→ Luminosité/Contraste
Contraste : 100%
Couche : Jaune

Modifié par gym23 15/06/2009 à 18h06.
gym23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 15h45   #10 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

8 Big Up ! offerts
Par défaut

aucune idée, il faut que tu regarde si tu as des filtres, actions ou autre... et un ptit coup de google aussi pourrait t'aider.
Vieux 22/10/2008, 21h20   #11 (Lien permanent)

Par ici depuis octobre 2008
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Wink Thème arts plastiques

Bonsoir ! Je me présente rapido, c'est la première fois que je viens sur le forum : Andréa, 17 ans, terminale ES.
Je suis donc en option arts plastiques ( oeuvres au programme, a mettre en relation avec les oeuvres d'un thème de notre choix : Rubens l'erection de la croix, Arman et ses voitures , puis une oeuvre vidéo (je ne sais pas encore laquelle...)
Ayant un prof qui ne nous guide absolument pas, j'suis un peu perdue
J'ai choisi mon thème ( un peu large, mais je pense que je peux faire des choses pas mal dessus ! ) : La couleur .
Si vous avez des idées qui vous passe par la tête, aussi simples que tarabisquotées je prends ^^ , des références, des matériaux a utiliser ....
Et pis ca m'interresserais de savoir quel thème vous avez/aviez choisi !

Ca a l'air sympa ici , je vais aller fouiner a droite a gauche si je peux trouver des p'tits trucs !

Merci d'avance

Bonne soirée
andréaD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 21h49   #12 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

8 Big Up ! offerts
Par défaut

Coucou !

Je t'invite à te présenter ici :
http://www.madmoizelle.com/forums/bl...nouvelles.html

Effectivement, la couleur, c'est très vaste, à mon avis, tu as tout intérêt à trouver un fil conducteur un peu plus précis afin que toutes tes créations aient un lien entre elles.

Pour ce qui est des idées, je crois que ça n'est pas trop dans nos habitudes de donner des idées comme ça sur un thème... On est plutôt là pour taider à ls développer et à les argumenter... Mais les idées de départ, c'est de toi qu'elles doivent venir

Bref là, comme ça, mon principal conseil serait de trouver une ligne directrice (un peu comme dans une dissert où tu tournes autour d'une problématique) car pour ton oral on risque de te coincer sur le fait que ton thème est trop "fourre tout".

Sinon la couleur euh... ça me fait penser aux anthropométries, d'Yves Klein et à euh... pas grand chose en fait XD C'est tellement vaste que tu peux à la fois tout faire rentrer dans le thème, et rien à la fois, d'où la nécessité de préciser un petit peu. Là je ne sais pas trop quoi te donner comme exemples... ça peut être "la couleur et sa symbolique" ou "le mouvement par la couleur". (j'suis vraiment fatiguée moi ce soir.), tu peux même travailler sur l'absence de couleur, ou alors le surplus (un peu comme dans les grandes villes submergées par la pub.).

Un autre conseil : essaie de trouver des liens avec l'art actuel ou du moins l'actualité. Tu vas devoir expliquer tes créations devant un professeur, et les jurys reprochent facilement aux élèves d'avoir le même discours que tel ou tel artiste 20 ans plus tot.

D'mon temps le thème était imposé. Moi c'était "La Présentation" j'avais joué (comme 90% des gens) sur présentation/représentation et je/jeu etc, etc.

Bon bref, hésite pas à venir lâcher toutes tes idées ici pour qu'on t'aide à les mettre en forme et à les organiser

Modifié par Moossye 22/10/2008 à 21h57.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h52   #13 (Lien permanent)
Complètement glucose.

Par ici depuis juillet 2007
1 349 contributions de haut vol
299 Big Up ! offerts
319 Big Up ! reçus dans 157 posts
Par défaut

Coucou les filles !! J'ai hésité avant de demander un peu d'aide ici.

Alors voila j'ai un sujet à développer pour dans 2 semaines en cours de peinture. Le prof a été très flou afin de nous laisser développer le sujet seuls, mais malheureusement trop flou pour que je puisse y comprendre quelque chose, lui meme ne savais pas trop quoi dire de plus.

La réflexion est sur la peinture/objet. Une peinture, une fois pliée et accrochée au mur deviendrait donc un objet, comme une toile finie qu'on accroche.

Je dois avouer que le sujet m'intéresse beaucoup mais je ne trouve rien, et ne trouve pas l'inspiration dans les artistes que je connais déja.

Si quelques unes d'entre vous dont le sujet inspire pouvait me donner un petit point de départ, je prends avec plaisir. (Soyons clairs je ne quémande pas des idées )

Modifié par ioly 09/11/2008 à 01h55.
ioly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 11h31   #14 (Lien permanent)
I love NY
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis août 2007
1 442 contributions de haut vol
50 Big Up ! offerts
130 Big Up ! reçus dans 64 posts
Par défaut

Plier une peinture?
Vous pouvez pas faire un chassis pour la peinture?

Tags
darts, plastique, plastiques, projet, sujet, travaux, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (anonymous)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille