| |
14/10/2009, 16h08
|
#78 (Lien permanent)
| | Jean Pierre.
Par ici depuis octobre 2007
1 663 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
70 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Je dois donc faire un travail pour l'art pla, à partir de cette photo. Le thème étant "changer l'ordre des choses", on peut vraiment tout changer sur la photo. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire ! Si vous pouviez me donner quelques idées, ce serait génial ! Merci. |
| |
14/10/2009, 17h05
|
#79 (Lien permanent)
| | Vieux Meuble de Mmz.com Equipe Custo
Par ici depuis septembre 2005
4 468 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Changer les "messages" qui sont écrits en arrière plan ?
(oui ça me rappelle tout de suite le film "Invasion à Los Angeles"  ) |
| |
13/11/2009, 20h32
|
#80 (Lien permanent)
| | Crazy about him ♥.*
Par ici depuis novembre 2009
11 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Besoin d'aide :/. Je suis en première Littéraire spécialité art-plastiques & je suis dans une impasse au niveau de mon projet. Le sujet étant "le travail". J'ai travaillé sur l'homonymie en réalisant sur une photo en noir & blanc qui représente un bureau, une tache de couleur rouge. La tache (l'éclaboussure) est homonyme à la tâche, celle du travail. J'ai donc besoin de références artistiques. Pour mon éclaboussure, pas de souci j'ai trouvé Jackson Pollock, Sam Francis etc, seulement j'ai besoin d'un artiste travaillant l'homonymie, & d'un autre travaillant sur la notion de hasard, d'aléatoire. Puisque cette tache que j'ai réalisé sur l'image, a coulée sur la photo en suivant les lignes convergentes. Seulement, c'est du pur hasard ! Bref, besoin de références :'/, help !
__________________ I'm a Sweet lovely cat, and I come to a Sweet lovely world.* |
| |
13/11/2009, 21h54
|
#81 (Lien permanent)
8 Big Up ! offerts
| pour les jeux d'homonymie tu peux chercher tu côté des artistes "narrateurs", tu trouveras peut être quelques, ou carrément du côté des poètes ou des écrivains qui jouent sur ça, ou sur des calembours... (ça me fait penser au personnage de Rrose Sélavy de Duchamp, mais ça rentre pas dans ton thème là.)... y a Valérie Mréjen qui joue pas mal aussi sur l'écriture, les mots... Mais pareil, c'est pas un jeu sur l'homonymie.
Sinon, le hasard, l'aléatoire, c'est super vague...Y a beaucoup d'artistes qui l'utilisent d'une manière ou d'une autre, il faudrait peut être recentrer un peu tes recherches. |
| |
13/11/2009, 22h56
|
#82 (Lien permanent)
| | Crazy about him ♥.*
6 Big Up ! offerts
| Merci beaucoup, je m'en vais voir ça immédiatement !
__________________ I'm a Sweet lovely cat, and I come to a Sweet lovely world.* |
| |
17/11/2009, 18h42
|
#83 (Lien permanent)
| | Crazy about him ♥.*
6 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Moossye pour les jeux d'homonymie tu peux chercher tu côté des artistes "narrateurs", tu trouveras peut être quelques, ou carrément du côté des poètes ou des écrivains qui jouent sur ça, ou sur des calembours... (ça me fait penser au personnage de Rrose Sélavy de Duchamp, mais ça rentre pas dans ton thème là.)... y a Valérie Mréjen qui joue pas mal aussi sur l'écriture, les mots... Mais pareil, c'est pas un jeu sur l'homonymie.
Sinon, le hasard, l'aléatoire, c'est super vague...Y a beaucoup d'artistes qui l'utilisent d'une manière ou d'une autre, il faudrait peut être recentrer un peu tes recherches. | Je te remercie énormément demoiselle ! ça m'a aidée, & ça a plus à ma professeur d'art plastique je t'en suis reconaissante ! Milles merci pour ton aide !♥
| |
17/11/2009, 19h16
|
#84 (Lien permanent)
8 Big Up ! offerts
| de rien  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. | |