| |
11/06/2009, 19h56
|
#71 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Moossye http://www.madmoizelle.com/forums/fo...lastiques.html
Pour la salle de danse, tu peux construire une armature en fil de fer ou fil d'étain (bien gros, de qualité) en forme de dôme et ensuite la recouvrir du matériau que tu désires (papier mâché si ça doit être un mur "solide", cellophane si tu veux une structure vitrée). Avant de le recouvrir avec quoi que ce soit, tu peu aussi "bomber" la structure avec de la peinture pour carrosserie.
Pour ton sujet, tu peux aller voir ce que tu trouves sur William Scott, qui a été exposé par Jeremy Deller au Palais de Tokyo, fin 2008.
C'est un artiste avec un handicap mental, qui travaille au centre White Culumns, il a construit lui même, avec des maquettes, des peintures, des portraits, sa "ville parfaite", Praise Frisco (qui remplace San Francisco). |
je ne connais pas ser scott,
mais je peux dire que pour moi Paris,commence à devenir un lieu de perception..space - temporel... Ascensoriale 26/04/2009, 12h00 L'edifice du mon cœur en partant de la publicité de l'art, dans lequel je te cherche, mais j'y voie transparent à la premiere griffe avec le dos au mur. L'anomalie pour les lunettes d'anonyme felin, les niveaus d’inhibition d’explorer pour la beauté, - paris nouvelle renaissance - , - je n'avertis pas aucun principe d'agrégation invraisemblamble entre les parois de la chambre - lit, de toi…je ne suis pas fatigué. Je prends le premier ascenseur à Sèvres Babylone… 
(...Ch sur marne 009) Silvia della berlucchi Lécher l’émancipation en rapport à le caractére de la passion qui se chavauche à l’épaules de la nuit pour l’impérialisme de la chair dans l’esprit. Ombres stériles à l’aube... Les yeux jusqu'à les sabots pour l’employ du midi dans le symbole de la penetration à nouvelle vie, comme au quatriéme enfant/rex, qui me parle du théoreme de la – bas. Intellect de l’éntrée secondaire qui donne des coups des pieds dans le jeu de l’eros multiforme; Tu ressemble un flipper sensuel qui mi donne le maximum de la ponctualité. Silvia veut tu m’épouser… 
( Paris/Sèvres Babylone… 009) YouTube - Corynne Charby - Boule De Flipper(Long Version)
Modifié par alkemistsvart 11/06/2009 à 20h20.
|
| |
11/06/2009, 20h01
|
#72 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| [quote=Moossye;990873] http://www.madmoizelle.com/forums/fo...lastiques.html
Pour la salle de danse, tu peux construire une armature en fil de fer ou fil d'étain (bien gros, de qualité) en forme de dôme et ensuite la recouvrir du matériau que tu désires (papier mâché si ça doit être un mur "solide", cellophane si tu veux une structure vitrée). quote]
¨a propos de danse¨... La Civilisation perdu à l'Avangarde 12/05/2009, 17h41 éventail circulaire
pour chaque habit
qui se tient
en pied
seule à la paroi...
vide escrime
entre nous
et les mannequins
de l'atrium bois
pour la colle brillant...
il n'y a pas
de contour mobile
qui'il fait centre
au cible
jusqu'à les hanches
d'une femme
pour un artiste du moderne... 
(Giorgio de Chirico - Musée d'art Moderne/Paris 009) YouTube - Nouvelle Civilisation 2012 |
| |
11/06/2009, 20h19
|
#73 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Moossye http://www.madmoizelle.com/forums/fo...lastiques.html
Pour ton sujet, tu peux aller voir ce que tu trouves sur William Scott, qui a été exposé par Jeremy Deller au Palais de Tokyo, fin 2008.
C'est un artiste avec un handicap mental, qui travaille au centre White Culumns, il a construit lui même, avec des maquettes, des peintures, des portraits, sa "ville parfaite", Praise Frisco (qui remplace San Francisco). | Palais de tokio L’attente par un étendard qui se trouve sur la route... Component galvanique à chaque coin que moi – dis: d’atténuer les esprits volatils entre le protocole. Sauf les parapluies... arcanum tempête à lever pour l’Italie; - j'ai choisi le jour de fermeture antérieur – heures quinze,ne pas si volent photos pour l'interdiction. je préfére les tes…France. je ne peu pas demander le ton arrangement, enfile la ¨suite¨ de metroid, dépass n'importe quel type de ¨medi¨, pour cette nouvelle letion de chizhevsky… 
(Metro Auber ... 008) YouTube - Enigma - Epilogue |
| |
12/06/2009, 17h44
|
#74 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| Off... YouTube - Hiroshi Watanabe - Point of life (another point of life rmx)
a propos de la fete de la musique pour dimanche 21...
parce que nous ne faisons un rencontre en privé pour discuter en ligne general sur le nouveaux ¨model d'entreprise¨ artistique parisienne...aussi la tendance lecteraire de la vague high/teck...
Je vous remercie pour la réception.... |
| |
12/06/2009, 17h50
|
#75 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| - Hipothése de plaisir - Projecteurs de scéne toujours en haut, Quand il faut remonter le nouveau pentagone, à la batterie de chaque phare céleste dans les carrés…. Dans déposer concours à la mode, déclic encore de caché avec plaisir éphémére… Prospére l’encadrement économique en sein à la métropole du mon renommé quartier; Coulisses trasparent que semble un assolo d’Espagne,dans la coiffure de galerie. Je dédie notes classiques à l’asphalte ruvide de la mon pronuciation…. Candidature ténu….. L’harpe des contrats disponibles pour qui s’éléve au rang du vendeur sans compromis de l’art. Motif d’indigo… J'ai enfilé les habits de costumiste de scene aujourhui… Hipothése de plaisir… 
(septieme-etage...photo interdit...008) julien... |
| |
14/06/2009, 17h59
|
#76 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| Macchina IIV Anticitera la charghe relatif
qui me provoque le ton corp
pour l'antenne speculaire,
eva future
en ultraviollet se décroche en FM,
quand je regarde l'origine... une bizzare centraline
avec luxation
qui me sourveille du jour
comme le mandale...
pour la fracture periodic en être Emotion,
- je connais moebius de raziel -
mais manquent les sentiments de base pour la conversion de l'erotisme isolant....
...un alliance obsolet à les portes... 
( Ch sur marne...009) YouTube - Soul Reaver 2 - Raziel emerges in Future
( Bonus...L'antenne speculaire d'eva - Ch sur marne...009) http://img193.imageshack.us/img193/9...ifrance22p.jpg Mandala 550 Mar Mar 10, 2009 4:12 pm Su di un binomio di ferro lottano maldicenze,
se il cuore ragela allo spettacolo,
alla donna contorta che non si eleva,
strappano la carne per il fato incredulo.
Lei gia oltre il fantasma dell'umido disegno,
stizzita decade senza parole,
per la tratta del capro
in gran segreto,ad intendere...
...Alle desinenze viscerali della prima discussio,
amore potrae,poveri sazi di feci e di viscere,
storpi nella mente,
contese a vanvera per gioco,
dilettaci...
...tattwa female 
( St. Simeon - Ch. Sur marne...008) |
| |
20/06/2009, 19h36
|
#77 (Lien permanent)
|
Par ici depuis juin 2009
0 Big Up ! offerts
| Raisin ¨Venotique¨ les zones interdites du ton voyage en combinaision éterne pour le raisin ¨venotique¨ d'amant, de inconscient amoureux au nectar des tes jambes... je me laisse. dans la critique de viticole pour le portrait naturel en amnésie, le pilier du kama ivre, serve jesus bar aux clous de girofles pour l'avant-premières mondiale... j'ajoute teinture alchimique à partir de ses fondamentales de l'eau... 
( Paris huitième - Rue turin...009) http://www.youtube.com/watch?v=VQn0VxSjGDk
personel jesus bar - entre la metro de Paris...mais je me souvien pas...009 Yfrog - photolivremassifrance21.jpg |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. | |