| |
27/08/2008, 15h17
|
#15 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 300 contributions de haut vol
3 705 Big Up ! offerts
2 030 Big Up ! reçus dans 745 posts
| Citation:
Posté par mestjaded | J'allais dire comme Moossye, essaye d'enlever le cadre noir pour moins les "étouffer". La dernière est très très jolie en tout cas. Citation:
Posté par Houna-est-partiecommeca | La 1ère: elle est bien cadrée, mais la lumière me gène.
La 2nde: C'est une jolie photo. Dommage pour l'heure en rouge en haut à droite ^^ |
| |
27/08/2008, 16h02
|
#16 (Lien permanent)
| | Super Duper Loozeuse
Par ici depuis juin 2007
545 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'adore l'idéé de ce topic ! C'est l'occasse de ressortir mon appareil numérique du placard. J'irai en ville avant la fin de semaine.
Je me lance ! Voici quelques photos prises il y a 2 ans (avec appareil numérique à 10 euros, alors pour la qualité des images je repasserais  ). Aucune d'entre elles n'ont été retouchés mais si vous avez des conseils pour les améliorer, je suis preneuse ! Bonne franquette Cascade de Firgas (iles de la Grande Canaries) Façade Arucas (ile de la Grande Canaries) |
| |
27/08/2008, 16h07
|
#17 (Lien permanent)
| | Epanouie plus que jamais
Par ici depuis juin 2007
4 732 contributions de haut vol
297 Big Up ! offerts
546 Big Up ! reçus dans 252 posts
| Génial, c'est vraiment une très bonne idée, surtout que je débute un peu donc malgrés un bon appareil, j'ai un peu de mal. Je sais pas si je vais oser poster mes photos, par contre. |
| |
27/08/2008, 16h21
|
#18 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 300 contributions de haut vol
3 705 Big Up ! offerts
2 030 Big Up ! reçus dans 745 posts
| Citation:
Posté par Aerith Génial, c'est vraiment une très bonne idée, surtout que je débute un peu donc malgrés un bon appareil, j'ai un peu de mal. Je sais pas si je vais oser poster mes photos, par contre. | Mais si, il faut oser! C'est comme ça que tu vas progresser! ^^ |
| |
27/08/2008, 17h22
|
#20 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis juin 2007
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Cohen | J'aime beaucoup la derniere pour les batiments colorés! |
| |
27/08/2008, 17h43
|
#21 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis juin 2007
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Moossye J'aime bien la grande rue et la vue du balcon, elle est très jolie cette photo, c'est dommage que le ptit monsieur aux cheveux blanc (oui bon, le vieux quoi) soit à moitié dans l'image, elle aurait été encore mieux sans présence humaine ou alors avec un sujet humain un peu plus "présent" ^^ Essaie d'enlever le bord noir de tes photos, je ne suis pas sure que cela marche, mais je me demande si ça ne les laisserait pas plus "respirer" 
Tiens ça me fait penser, niveau photographe, mesdemoiZelles,
vous pouvez aussi aller voir Eugène Atget, photographe du Paris d'antan et du paris abandonné... clic vers google image | J'ai modifié les photos dans mon 1er post. Je pense que ca rend mieux.
Sinon en voici d'autres: 4***** 5*****
merci pour les critiques, je trouve ca tres constructif!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29. | |