28/08/2008, 13h05
|
#41 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par Cé. Merci  ! Mais tu n'aimes pas quoi dans les deux premières photos ? ( je suis chiante, je sais, mais j'aime bien avoir des avis sur mes photos pour progresser ) | C'est seulement qu'elles ne me touchent pas, je les trouvent très banales. Et puis j'avoue avoir beaucoup de mal avec les paysages, pour le coup, je trouve que ce sont des choses qu'il faut voir en vrai et c'est affreusement triste d'afficher chez soi des photos d'endroits où on a jamais pu aller... Enfin bref, je m'emporte, comme à mon habitude x) Mastjaded, oh, merci (:
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
28/08/2008, 13h42
|
#42 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Après avoir raté le topic des cartes postales, j'ai aussi raté celui-là. Je survole vraiment tout.
Bon, l'ide me dit vraiment bien!
Surtout que depuis mon échec à mon jury, je n'ai pas osé reprendre mon appareil photo (oui oui la rentrée est dans 3 semaines), donc je vais m'y remettre!
J'irais faire quelques photos cette aprem ou demain.
Ah, Moossye, t'as vraiment de bonnes idées et une bonne motivation aussi. |
| |
28/08/2008, 13h47
|
#43 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2008
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Super idée cet atelier.
Je fais rarement des photos, mais s'il y avait possibilité de m'améliorer ça serait chouette!
(Dites, un parc ça compte pour la rue... ou pas? Voudrais pas faire du HS non plus ^^")
A bientôt avec des photos! |
| |
28/08/2008, 14h04
|
#44 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Citation:
Posté par Pustule Super idée cet atelier.
Je fais rarement des photos, mais s'il y avait possibilité de m'améliorer ça serait chouette!
(Dites, un parc ça compte pour la rue... ou pas? Voudrais pas faire du HS non plus ^^")
A bientôt avec des photos! | Oui oui ça compte, le tout c'est de sortir de chez soi (:
Sosopi, c'est cool que tu participes à l'atelier ^.^
Je vais essayer de t'envoyer un MP avant la fin de la semaine, faut qu'on papote 
Tes conseils et ton expérience sont les bienvenus ici ! |
| |
28/08/2008, 14h09
|
#45 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| | |
| |
28/08/2008, 15h07
|
#46 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2008
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| |
| |
28/08/2008, 15h13
|
#47 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Mégère libertine, j'aime, j'aime, j'aime ! La couleur, les sujets, c'est fiouf. Peut-être moins la deuxième que je trouve trop banale et pas assez 'bleutée'.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
28/08/2008, 15h46
|
#48 |
| Citation:
Posté par Moossye
Sosopi, c'est cool que tu participes à l'atelier ^.^
Je vais essayer de t'envoyer un MP avant la fin de la semaine, faut qu'on papote 
Tes conseils et ton expérience sont les bienvenus ici ! | Ah ben, je l'attends avec impatience!
Oui, je vais sortir un peu de ma léthargie et particper activement à l'atelier!
Après, je ne sais pas si mon expérience et mes conseils serviront, mais bon, on ne peut pas le savoir avant. |
| |
28/08/2008, 17h21
|
#49 | | Soudainement optimiste
| Citation:
Posté par Ciel Mégère libertine, j'aime, j'aime, j'aime ! La couleur, les sujets, c'est fiouf. Peut-être moins la deuxième que je trouve trop banale et pas assez 'bleutée'. | Merciiii  . ça fait toujours plaisir !
Le "pas assez bleutée", c'est vrai que je suis toujours tiraillée entre la peur du "trop de retouches" et du "pas assez de retouches" x) |
| |
28/08/2008, 17h55
|
#50 | | Guest
| J'en mets une que j'ai retrouvé dans mes photos mais j'irais en faire surement quelques unes pour le sujet Hop!! Je suis ouverte aux critiques hein!
Modifié par Aerith 04/09/2008 à 18h26.
| |
| |
28/08/2008, 18h41
|
#51 | | Plus amoureuse
| Participation Ma photo préférée, qui, top moumoute, convient au sujet. C'est pas d'la chance moi j'dis. Bref, voilà une photo prise par une froide nuit d'insomnie au ski, retouchée il n'y a pas fort longtemps, puisque je viens d'apprendre comment utiliser Photoshop. Ici
| |
28/08/2008, 19h09
|
#52 | | Guest
| Deux photos prises dans un centre désaffecté !
(Moossye m'a forcé !) car eapone + remed | |
| |
28/08/2008, 19h12
|
#53 | | Guest
| Citation:
Posté par __Sweet Jane Ma photo préférée, qui, top moumoute, convient au sujet. C'est pas d'la chance moi j'dis. Bref, voilà une photo prise par une froide nuit d'insomnie au ski, retouchée il n'y a pas fort longtemps, puisque je viens d'apprendre comment utiliser Photoshop. Ici | Très jolie ! | |
| |
28/08/2008, 20h58
|
#54 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
184 Big Up ! reçus dans 41 posts
| J'adore la photo d'Aerith!!! Je pense juste que sans le lampadaire ça aurait plus de charme...Mais peut-être en même temps moins de naturel.
Po!son, ta photo d'Erasmus Bridge est excellente \o/
__SweetJane, très belle photo mais... je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ...
J'adore les photos de Noirbonbon, surtout la deuxième!!!
Enfin bon, je donne mon avis... Primo en grande experte de la photo que je suis, ça vaut pas grand chose, deuxio je vais bientôt mettre lesmiennes pour recevoir vos avis ^^ |
| |
28/08/2008, 21h21
|
#55 | | Guest
| Citation:
Posté par Po!zOn EDIT : Aerith, j'aime bien ta photo. La barre fait droite, alors que l'escalier est tout biscornu. C'est une belle photo je trouve  | Citation:
Posté par Ithiliel J'adore la photo d'Aerith!!! Je pense juste que sans le lampadaire ça aurait plus de charme...Mais peut-être en même temps moins de naturel. | Merci les filles 
C'est sur que sans ce fichu lampadaire ç'aurait été mieux. Je pense qu'il y a moyen de l'enlever en la retouchant mais je n'y connais rien en retouche, j'attends les autres leçons  | |
| |
28/08/2008, 22h49
|
#56 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 241 Big Up ! reçus dans 1 043 posts
| J'en ai quelques unes en stock qui correspondent au théme : dans les rues d'Amsterdam (y'a tout le coin de cramé mais je l'aime bien quand même)
et celle-ci et celle-là prises dans ma ville.
Je veux bien avoir vos avis :smile:
Sinon je vais tenter d'aller en faire quelques nouvelles en ville cette semaine. |
| |
28/08/2008, 23h04
|
#57 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Pas du tout  uppyeyes
J'adore la première particulièrement, avec la lune derrière. |
| |
28/08/2008, 23h37
|
#58 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Oui, elles sont retouchées avec photoshop. La première et la troisième, j'ai fait un traitement croisé, et la deuxième, juste accentué un peu les contrastes et les couleurs. |
| |
28/08/2008, 23h59
|
#59 |
| Bon, voilà.
J'en ai faites quelques unes, mais j'ai bien honte.
De 1, je suis sortie trop tard du coup, pas assez de luminosité (et c'est ultra important dans une photo).
De 2, je me suis rendue compte que mon autofocus était désactivé à la moitié de ems photos, elles sont donc la plupart floues (là ça se voit que je suis en vacances et que je n'avais pas pris mon appareil depuis 2 mois).
De 3, rien n'est corrigé, ni la balence des blancs, ni rien du coup elles sont dégueu.
Je vais y retourner demain, promis!
Ah oui, elles sont là. |
| |
29/08/2008, 10h05
|
#60 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Bon ce soir, je me fais une session "regarder toutes vos photos d'un coup"  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36. | |