05/07/2008, 21h40
|
#1 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Statues bizarres Hier je suis tombée sur un site qui vaut son pesant de cacahuètes, qui présente des statues étonnantes, ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde, en voici quelques unes :
Bruxelles : 1.
David Cerny : 1, 2.
Melbourne : 1.
L.A. : 1.
Cadix : 1. Montmartre Stockholm Budapest Amsterdam (L'homme qui mesurait les nuages inspiré du Prisonnier d'Alcatraz avec Burt Lancaster). Bratislava
Nom compliqué d'une ville de Russie. ? Sublime. ? Nuremberg.
Voilà, d'autres ici. :wink: |
| |
05/07/2008, 21h58
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ces statues sont magnifiques et super originales !
Certaines me font penser à Maurizio Cattelan ! Ici, ou encore ici ! |
| |
06/07/2008, 00h10
|
#3 | | Vieux Meuble de Mmz.com | J'aime beaucoup celle là : http://img204.imageshack.us/img204/4...zavodskfw7.jpg
(en même temps, j'ai une sorte d'obsession pour tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un pylône électrique, donc c'était pas difficile de me plaire XD) |
| |
06/07/2008, 16h49
|
#4 | | Guest | J'adore celle de Stockholm et surtout celle avec les chevaux, elle est, comme tu l'as souligné, sublime. L'effet de mouvement est impressionnant.
C'était une bonne idée de partager ça en tout cas ! Y'a vraiment des choses étonnantes !
EDIT : j'adore celle-là.
Modifié par Blair. 06/07/2008 à 16h54.
| |
| |
09/07/2008, 22h08
|
#5 | | Attention, je mords | OOH je suis choquée elles sont magnifiques :exclaim:
09/07/2008, 22h24
|
#6 | | Tête d'ampoule | Celles de David Cerny sont sublimes.
Bratislava j'avais vu en vrai :cool:, c'est vraiment trop fort en vrai, on était tombé dessus au détour d'une rue, ça m'avait marqué ! |
| |
09/07/2008, 22h34
|
#7 | | Attention, je mords | Comment il tient le robinet tout seul :o
09/07/2008, 23h03
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par mamzell_haven Comment il tient le robinet tout seul :o | Je l'adore. Il doit y avoir un truc comme une "barre", une tige transparente (ou non) qui tient le robinet par là où l'eau s'écoule. |
| |
10/07/2008, 00h02
|
#9 | | Poughkeepsie | C'est hallucinant! Et ca ravive mon envie d'Europe! Merci Nadja.
Je ne suis pas sure d'avoir compris : toutes ces statues c'est ce David Cerny qui les a réalisées? |
| |
10/07/2008, 00h03
|
#10 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Nadja Je l'adore. Il doit y avoir un truc comme une "barre", une tige transparente (ou non) qui tient le robinet par là où l'eau s'écoule. | Ha merci
sa me donne encore plus envie de visiter le monde =D et de faire des études en art
10/07/2008, 01h35
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Citation:
Posté par Capucine C'est hallucinant! Et ca ravive mon envie d'Europe! Merci Nadja.
Je ne suis pas sure d'avoir compris : toutes ces statues c'est ce David Cerny qui les a réalisées? | Non, juste les deux que j'ai cité, je ne connais pas le nom des artistes ayant réalisé les autres oeuvres. Je ne connaissais que la Nona Ora, ça me donne bien envie de voir d'autres œuvres de cet artiste !  |
| |
10/07/2008, 03h14
|
#12 | | Dans le néant! | WoOw ! J'adore (pas tous mais la plupart) ! Surtout celle du robinet ou celle du visage et de la main qui sort de l'eau ! :coeur2: ... Tout ça donne le goût de voyager ! |
| |
10/07/2008, 10h30
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation:
Posté par Loonivers Question idiote d'une inculte,Maurizio Catellan,c'est celui qui a fait le gamin à la face d'Hitler (exposée au Palazzio Grassi)?
en tout cas,son travail,me fait penser à celui de Jan Fabre. | Tutafé Madame ! 
D'ailleurs, j'ai eu la chance de le voir en vrai au Palazzo Grassi, il est assez... perturbant ce mini-Hitler (en même temps..., bon.)
EDIT : il y a un robinet-qui-tient-tout-seul aussi vers Ypres en Belgique (juste après le parc Bellewaerde XD)
Modifié par Flo 10/07/2008 à 10h49.
|
| |
10/07/2008, 10h37
|
#14 | | no more pain. | Elles sont superbes ces statues. N'empêche que, pour certaines, si on ne sait pas que ce sont des statues, ce doit être assez perturbant d'en voir, comme la main et le visage dans l'eau, brrr.  |
| |
10/07/2008, 10h48
|
#15 | | Guest | Oh ! J'adore ! C'est ce que je préfère trouver quand je visite des villes. Et faire des photos sympa avec. | |
| |
10/07/2008, 11h54
|
#17 | | Accrochée à son ordi | Citation:
Posté par Nadja | Elles sont magnifique. J'adore L'homme qui mesurait les nuages ...Quel talent ! 
10/07/2008, 13h41
|
#18 | | MGG is my homeboy | Un mot, j'adore |
| |
11/07/2008, 02h15
|
#19 | | Mrs Jon Snow |
Modifié par San Francisco. 11/07/2008 à 02h31.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09. | |