magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum sur l'Art et sur les Arts

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
ZZzzZZz - Le nouveau clip de Rihanna : Wait your turn
Le deuxième extrait du nouvel album de Rihanna nous laisse perplexe : la chanson et le clip sont mous du genou...
Exclusivité ! - Benjamin Siksou en acoustique
Votre chouchou de la dernière Nouvelle Star est sur madmoiZelle en exclu, guitare voix dans un chouette endroit !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 16h19   #1 (Lien permanent)
liesse.fr

Par ici depuis août 2006
1 280 contributions de haut vol
36 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 12 posts
Par défaut Art toys : actualité et coups de ♥

Les toys, c'est quoi ? Des petites figurines, comme des jouets, mais plutôt destinées aux adultes. Et à être collectionnées et admirées, plus que pour jouet avec.

Et pour cause, on peut considérer ces toys comme des oeuvres d'art (j'ouvre pas un débat là ), car ils sont en série limitée, et designés ou customisés par des artistes (peintres, graphistes etc) contemporains.

C'est un phénomène qui vient d'Asie, et qui se développe de plus en plus en France, grâce à des boutiques comme Artoyz (va fouiller dans le site en ligne, il est très complet). Tu les as d'ailleurs peut-être remarqué dans l'interview vidéo d'Alizée qu'a fait Fab.

Plus d'informations sur les designer toys ici.

Et toi, tu connaissais les designer toys ? Qu'en penses-tu ? C'estridiculelesjouetscestpourlesenfants ou wahjenveuxjenveuxjenveux ?

edit : ce topic est destiné à l'actualité des art toys et le partage de coups de coeur

Modifié par Laetitia 07/11/2008 à 10h18.
Laetitia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 16h38   #2 (Lien permanent)
Insolente de facilité
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis février 2007
2 063 contributions de haut vol
487 Big Up ! offerts
223 Big Up ! reçus dans 97 posts
Par défaut

Si tu es parisienne, il y a une petite exposition au Musée des Arts Décoratifs, à Paris, dans la galerie des jouets, Toy Comix.
Là, le principe est plutôt de relier BD et jouets "historiques" des collections du musée, mais il y a des installations intéressantes, assez drôles, c'est à voir pour ceux qui s'intéressent aux jouets, revisités par des artistes ...
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 16h40   #3 (Lien permanent)
liesse.fr

Par ici depuis août 2006
36 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Elfamelie
Si tu es parisienne, il y a une petite exposition au Musée des Arts Décoratifs, à Paris, dans la galerie des jouets, Toy Comix.
Là, le principe est plutôt de relier BD et jouets "historiques" des collections du musée, mais il y a des installations intéressantes, assez drôles, c'est à voir pour ceux qui s'intéressent aux jouets, revisités par des artistes ...
Malheureusement pas parisienne, mais ça m'interresserait.. Merci beaucoup, je retiens dans un coin de ma tête, au cas où..
Vieux 05/01/2008, 16h44   #4 (Lien permanent)
White lilies island

Par ici depuis octobre 2005
2 729 contributions de haut vol
193 Big Up ! offerts
262 Big Up ! reçus dans 87 posts
Par défaut

C'est la GRANDE passion de mon frère, il en a plein sa chambre (il faudrait que je prenne une photo), et il me donne les doubles qu'il a. Sa dernière trouvaille : les figurines de tous les membres du groupe Gorillaz.

Je trouve ça sympa comme collection, d'autant plus que certaines figurines sont très rares, je ne pense pas m'y mettre pour autant mais ça me plaît.
Vieux 05/01/2008, 16h47   #5 (Lien permanent)
liesse.fr

Par ici depuis août 2006
36 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Niona
C'est la GRANDE passion de mon frère, il en a plein sa chambre (il faudrait que je prenne une photo), et il me donne les doubles qu'il a. Sa dernière trouvaille : les figurines de tous les membres du groupe Gorillaz.

Je trouve ça sympa comme collection, d'autant plus que certaines figurines sont très rares, je ne pense pas m'y mettre pour autant mais ça me plaît.
Tu me présentes ? S'il a plus de 18 ans. Non, bon, ok. Je suis prise de toutes facons.
Vieux 05/01/2008, 16h53   #6 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Par ici depuis janvier 2007
845 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 7 posts
Par défaut

jtrouve ca vraiment mimi ^^
quoique c'est pas trop mon genre a la base, et pis j'aurais pas de place pour "stocker" ca
quand j'aurai des enfants peut-être que je m'en procurerai pour faire de la déco-pas-touche dans la salle familiale
Vieux 05/01/2008, 16h57   #7 (Lien permanent)
liesse.fr

Par ici depuis août 2006
36 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par purple.lady
quand j'aurai des enfants peut-être que je m'en procurerai pour faire de la déco-pas-touche dans la salle familiale
Oh la délicieuse idée. Je pique.
Réponse

Tags
, actualité, coups

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Calvitie précosse, éjaculation féroce" (le petit ami d'Apokalypss qui perd ses cheveux..)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille