04/01/2006, 20h06
|
#1 | | Amoureuse | Et si on faisait un "concours" de poèmes? alors de 1) j'suis nulle en titres, de 2) je savais pas où poster ce sujet....
en fait le principe serait de donner un thème et chacune pourrait nous proposer un écrit sur le thème, Lisa-Loup m'ayant inspiré là-bas je me suis dit que ce sujet manquait.
si ça vous dit je propose le thème de la rupture (et pourquoi pas  ) |
| |
04/01/2006, 20h07
|
#2 | | Cassoulet! | je suis pour pour pour lol |
| |
04/01/2006, 20h11
|
#3 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Faudrait en parler à Fab pour que ça soit un truc officiel qui bénificie d'une ptite pub en première page 
Genre un "Défi Poème"....
En tout cas, géniale idée !
Par contre.. Poème vraiment poème avec rimes et vers et tout, ou écrits qui jouent sur les sonorités marchent aussi ? |
| |
04/01/2006, 20h14
|
#4 | | Amoureuse | moossye : j'ai pas la prétention de dire que je sais faire du vrai poème alors on dira que trucs à sonorités ça marche aussi hein 
contente que l'idée vous plaise =) |
| |
04/01/2006, 20h16
|
#5 | | Le Big Boss | Euh bah moi, c'est simple : si le sujet (et les poèmes) ont de la gueule (ce dont je ne doute pas un instant !), je vois pas pourquoi je le mettrai pas en avant sur l'accueil !
Vous avez ma bénédiction (mirf) :]
Par contre, faut que vous vous organisiez entre vous étou pour trouver un thème récurrent. Vous pourriez même planifier ça : un nouveau thème tous les 15 jours. Ca permettrait d'avoir un rendez-vous régulier !
(et si on pouvait éviter les textes super joyeux sur la mort, le suicide, tout ça, ça serait bien... faisons du positif, bordel de fion !  ) |
| |
04/01/2006, 20h22
|
#6 | | Amoureuse | aaaamen mdr
bon bon ok le thème de la rupture on oublie alors... quelqu'un a une idée de thème récurrent?
un truc avec des ptits oiseaux violets dans le ciel? heum, du gai du gai je veux bien moi, j'ai jamais trop su faire ça niarf.
des idées des idées (a) |
| |
04/01/2006, 20h23
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je un truc avec des ptits oiseaux violets dans le ciel? | Pour ça il y a déjà la chanson d'Ilona.  |
| |
04/01/2006, 20h26
|
#8 | | Amoureuse | akhana : lol on va faire un vilain plagiat =]
moi non pu je commence pas hein...
bon, cherchons ...
*mhhhh*
la naissance c'est gai ça la naissance nian? pis c'est vaste hein pas forcément la naissance d'un pitit bout chou la naissance de ce qu'on veut, fin j'dis ça hein, j'dis rien |
| |
04/01/2006, 20h50
|
#9 | | Cassoulet! | le rève...c'est un chouette theme le rêve non?
sinon une fois y'avais eu un concours organisé je sais plus où, et le theme c'était "Dans mon jardin extraordinaire".... |
| |
04/01/2006, 21h38
|
#10 | | Next | Je ferai que lire hein, parce que...
*C'est ce qu'on appelle une réponse constructive* |
| |
05/01/2006, 11h48
|
#11 | | Amoureuse | amor amor : lol lance toi donc  |
| |
05/01/2006, 12h19
|
#12 | | Le Big Boss | Sisi, c'est possible de choisir la rupture. Mais la rupture traitée de façon positive.
Pas la rupture style "bouhouhouuuu il m'a jeté je suis trop triste donc je vais me jeter de la fenêtre de mon rez-de-chaussée"
Par exemple, de cette façon-là :
"Il m'a dit casse-toi
J'lui ai dit bon débarras
De toute façon, c'était qu'un gros naze
Quelle conne je suis avec mes phases
Oh mon amour je t'aime on s'aimera toute la vie
Alors que lui tout ce qu'il avait envie
C'était de faire du seske
Enfin... seske... c'est vite dit,
Avec son ptit kiki
C'en était même carrément grotesque
Mais quelle conne j'ai été
De perdre de précieuses heures
Avec un nazbroke de son ampleur
Jte jure la prochaine fois
On m'y reprendra pas"
Yo. Mdr.
Enfin, vous voyez un peu comme ça. Girl power quoi. Pas jresterai-une-vieille-fille-toute-ma-vie power. |
| |
05/01/2006, 12h52
|
#13 | | Amoureuse | mdr, alors là si c'est pas du chouette texte moi je sais pas hein... no comment, lances-toi qui sait Kamaro a peut-être besoin de nouveaux textes pour son "histoir de luv2"
je suis abjecte =) |
| |
05/01/2006, 12h53
|
#14 | | Moral dans les tongs | Quelle sens de la poésie ! c'est impressionant XD |
| |
05/01/2006, 13h34
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Lol Fab  |
| |
05/01/2006, 15h59
|
#16 | | Guest | Mdr il est kiffant ton poème Fab
Donc c'est quoi la thème?La naissance ça me branche bien,mais pas en preums haha.=] | |
| |
05/01/2006, 16h07
|
#17 | | Amoureuse | alors on va faire la naissance =)
Fab a, avec sa merveille, empêché tout autre poème sur la rupture, on aurait l'air trop tâche à côté 
pis je vous propose qu'ensuite on parte sur le rêve, histoire de mettre tout le monde d'accord |
| |
05/01/2006, 16h31
|
#18 | | Amoureuse | Elle s'exaltait loin de tout regard
Comme pour ne pas laisser voir
Bien trop consciente d'elle-même
De sa vie et de ce qu'elle aime
Elle fuyait à travers ces couleurs
Ses peintures mêlées et leur odeur
Elle parcourait page après page
S'instruisait dans des ouvrages
Pour atteindre et parfois dépasser
Les croquis de ses maîtres inégalés
Elle les griffonnait instinctivement
Toujours insatisfaite de son talent
Il était son but depuis longtemps
Il se mesurait dans les plus grands
Le fruit de l'imagination et du coeur
Ses plus forts instants de doux labeur
Il marquait la vitrine de la galerie
Ouverte et soutenue grâce à lui
Il était la naissance d'un tableau
C'était la naissance d'une artiste
hop a yest me suis lancée, z'avez plus d'excuses hein =p |
| |
05/01/2006, 17h32
|
#19 | | Cassoulet! | euh c'est quand la date limite de dépot des poeme? |
| |
05/01/2006, 17h48
|
#20 | | Amoureuse | Fab a proposé un changement de thèmes tous les quinze jours, donc bon, on dira 13jours ça va? histoire de voir ensuite  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. | |