Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum sur l'Art et sur les Arts
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 22h37   #21
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

jsuis pas une super crack en histoire de l'art avant le 20eme siècle (bon j'ai quand même qqus connaissances.)

Par contre pour ce qui est de l'après 20eme (et surtout "actuel") je me débrouille pas trop mal donc si vous avez besoin de références ou de pistes, n'hésitez pas à me demander ici ou par MP, je me ferais un plaisir de vous aider =)

(c'est tjs bien d'avoir des ref. "hors programme"... Même pour nos diplômes on nous le conseille beaucoup : d'un côté, ça montre qu'on a fait des recherches et que ça nous intéresse vraiment, et de l'autre, ça rend plus curieux le jury, et donc, souvent, ils nous écoutent avec plus d'intéret)
Vieux 27/02/2008, 22h46   #22

Citation:
Posté par Moossye
Des catalogues à faire. (et avant apprendre à relier, par la même occasion.)
Si la reliure japonaise en livret te convient, ne panique pas c'est tout con!
Je m'inquietais aussi l'année dernière quand je devais faire un livre de mes photos en 1 we.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 23h22   #23
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

je pense que c'est ce que je vais apprendre, je commence l'atelier la semaine prochaine, et le prof qui s'en occupe est très axé arts et savoir faire asiatiques... en fait jveux surtout un truc très discret, qui me permette de relier une 40aine de pages assez épaisses (du papier assez lourd, mais pas du bristol non plus XD ).. après, je suis pas plus difficile que ça
Vieux 28/02/2008, 00h28   #24
Octopus' Queen.

Hé bien, ça me rassure de voir que j'suis pas la seule à la bourre

En option lourde, j'ai qu'un projet de fini. Un autre de presque fini, des photo d'un modèle enroulé dans du scotch, semi-nu, le scotch qui déforme le corps, photos après retouchées sur photoshop, et un autre à réalisé : mais j'ai pas le lieu adéquat, je voulais une pièce blanche, pour surspendre des cadres de différentes tailles, cadres dans lesquels se trouverai des silouhettes (commes de ombres) et une personne qui essaie de circuler au travers de ces cadres, mais c'est trop délicat, donc, elle est obligée de tout chambouler.. (c'est un peu par raport à la liberté)
Donc 3 projet, c'est pas énorme... Sinon, j'ai peind deux trois petits trucs pendant les vacances là, mais j'suis pas convaincu, pas trop de qualité plastique, ni de réflexion...

Et en option facultative, le projet sur l'obsession du canard en plastique est fini, ensuite, j'ai commencée une grande spirale sur l'obsession (thème de l'année) d'un mot, mais je sais pas lequel, en gros j'ai une spirale réalisée à l'encre, où je veux ecrire un mot, puis le mot qui sort du "cadre" et fait comme un fil qui guide le spectateur, et après en projet "L'obession du temps/ la maitrise du temps" où je voulais remplir une pièce d'horloge/montre/reveil cassé, et qu'un seul qui marche et fait "tic tac", ce bruit oppressant, et donc le "but" serait de retrouver quel objet fait ce bruit.. après sur l'obsession à la limite du fetischisme avec une série de photo avec un objet (une passoire) toujours présent (ex la passoire dans les pot de fleur) , enfin, en fait, j'ai pas mal de piste pour le grand thème de l'obsession, je me demande juste si je vais réussir à les réaliser, parce que manque de moyen, d'espace, de temps..Je devrai voir moins grand :rolleyes:
Vieux 28/02/2008, 00h43   #25
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

des photos de vos boulots ! des photos !
Vieux 28/02/2008, 01h57   #26
Octopus' Queen.

Citation:
Posté par Moossye
des photos de vos boulots ! des photos !
Alors : Madame scotch . - j'en mets pas beaucoup, et je les laisses pas longtemps, on sait jamais, madame pourrait ne pas apprecier-

En option facultative :

Les petits canard en plastique , photo avec flash + sans flash floue pour montrer l'atmosphère, et gros plan de canard..

La spirale pas finie. Il faut que je trouve le mot à écrire, et que je l'installe.

Et la passoire ... *et là, c'est loin d'être fini*

et j'arrive pas à mettre plus de photo, mon ordi commence à buggué...
Vieux 28/02/2008, 11h03   #27
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

j'aime beaucoup la madame en scotch ^^
tu as déjà essayé avec du gaffeur ? (le gros scotch noir.)

y a une nana de mon école qui avait fait de superbes photos comme ça, elle avait pris en macro des morceaux de sa peau qu'elle tordait dans tous les sens. les photos (des carrés 30*30cm a peu près) remplissaient un mur c'était vraiment bien =)

Modifié par Moossye 28/02/2008 à 11h05.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 11h45   #28
Octopus' Queen.

Citation:
Posté par Moossye
j'aime beaucoup la madame en scotch ^^
tu as déjà essayé avec du gaffeur ? (le gros scotch noir.)

y a une nana de mon école qui avait fait de superbes photos comme ça, elle avait pris en macro des morceaux de sa peau qu'elle tordait dans tous les sens. les photos (des carrés 30*30cm a peu près) remplissaient un mur c'était vraiment bien =)
Nan j'ai pas essayé le gaffeur, mais *aie - souffre pour le modèle*
A l'origine j'voulais faire ça, avec le scotch simple, mais y'a déjà deux filles dans ma classe qui travaillent sur la peau en macro... Alors bon :rolleyes:
Vieux 28/02/2008, 18h43   #29
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

*aie souffrance pour le modèle* ait vécu ça ce soir une amie m'a peint dans le dos toute l'après midi, ça tire sur la peaaaaaau. J'essaierai de mettre une photo quand je l'aurais, ça rend biiiien

photo ! CLIQUE ICI !

Le blog de la demoiselle qui a peins dans mon dos, c'est par ici : http://lilieblog.blogspot.com/

Modifié par Moossye 28/02/2008 à 20h26.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h27   #30
Octopus' Queen.

Hey, c'est classe ce qu'elle fait, j'aime beaucoup, surtout ses dessin à partir de modèles vivant.Et ce qu'elle t'as fait dans le dos rend vraiment bien
*Je damnerai pour me faire peindre dessus *
Vieux 02/03/2008, 13h51   #31
Une margarita à la main

Whouaaah suis carrément fan de la madame enroulée dans du scotch, ca rend vraiment trop bien !

Et j'adôre la photo en gros plan du canard, il a l'air menaçaant et tout, pis c'est carrément original comme idée!

Et pour la peinture dans ton dos Mooosye, elle a utilisé une peinture spéciale ou c'était pas la peine? En tout cas l'aspect visuel est bluffant !

Vala quelques photos d'un de mes projets, j'ai perdu les autres photos xD, donc va falloir faire avec loool:

http://www.casimages.com/img.php?i=0...6202500748.gif valaa

http://www.casimages.com/img.php?i=0...8002500763.gif" 2ème photo

"http://www.casimages.com/img.php?i=0...9322500778.gif" la troisième
Disoulé pour la mauvaise qualité des images

(Que j'ai galéré pour les mettre dans un post )
Mysty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h11   #32
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

Elle a utilisé de la Tempera pour pas que ça m'explose la peau =)

J'aime bien ton install !
(c'est des gants en latex ? ça m'fait penser que j'ai utilisé un gant mappa pour ma dernière affiche, je me suis trop éclatée )
Vieux 02/03/2008, 14h18   #33
Une margarita à la main

Et oui ce sont des gants en latex, enfin je crois, tu sais c"est le genre de gants très flexible, avec les quelles on peut faire des ballons si on les gonle (xD )
Mysty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 15h42   #34
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

En parlant de Madame Scotch, j'ai trouvé ça sur un blog. Le propos est totalement différent, mais je trouvais ça intéressant.

(Jsais pas sous quelle forme tu vas présenter tes photos miss Psychedelick, mais attends toi à ce que l'on te pose des questions par rapport au Bondage. Enfin jpense que c'est intéressant d'aller lire deux trois truc dessus, histoire de pouvoir expliquer en quoi c'est différent ou en quoi on peut faire des rapprochements.)
Vieux 22/04/2009, 21h49   #35
H&M Lover

Citation:
Posté par Mysty Voir le message
Whouaaah suis carrément fan de la madame enroulée dans du scotch, ca rend vraiment trop bien !

Et j'adôre la photo en gros plan du canard, il a l'air menaçaant et tout, pis c'est carrément original comme idée!

Et pour la peinture dans ton dos Mooosye, elle a utilisé une peinture spéciale ou c'était pas la peine? En tout cas l'aspect visuel est bluffant !

Vala quelques photos d'un de mes projets, j'ai perdu les autres photos xD, donc va falloir faire avec loool:

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages valaa

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages" 2ème photo

"Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages" la troisième
Disoulé pour la mauvaise qualité des images

(Que j'ai galéré pour les mettre dans un post )

Mysty je trouve tes photos très originale ! il me semblent qu'elles répondent au sujet d'in situ nn?
mais je ne comprends pas tres bien leurs signification? qu'a tu voulus exprimer? On dirait que tu t'ais inspirer de saw lol ! en tt cas jadore !
sup3rnana57 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 16h57   #36
Hippopotamus
Guest

Je relance le sujet parce que je suis allée me renseigner dans mon lycée pour l'option art pla facultative en candidat libre, et la femme à qui j'ai demandé de m'aider à trouver le programme de cet année m'a juste dit d'aller voir dans le bulletin officiel. Mais voilà, le bulletin officiel je n'y comprend rien . Donc est ce qu'une Mad a pris cette option en facultatif cette année (ou même avant) et pourrais me donner le programme et savoir comment ça se passe l'épreuve tout ça (comme ça je pourrais savoir si j'ai les capacités de me présenter ou non). Merci :biggrin:
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
plastiques, thème

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Rectum ou pas Rectum, un canard, ça peut pas se retenir de chier puisqu'il n'a pas conscience d'avoir envie de chier, donc ça chie, un point c'est tout." (La soeur de Moossye et ses réflexions scato-philosophiques)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY