12/08/2006, 19h40
|
#161 | | Miaou. | Mes dessins a moi il sont assez "enfantin", du moin ceux là lool
Jfais aussi des trucs plus complexe mais j'ai pas le courage en smoment ^^
ILs sont pour la plupart sur mon blog mmz
Jvous en donne un ti aperçu  |
| |
15/08/2006, 20h00
|
#162 | | Dyla Agag | |
| |
16/08/2006, 00h08
|
#163 | | Teubê et fière de l'être | Le travail sur la chevelure est vraiment splendide 
|
#164 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Cerridwynn Le travail sur la chevelure est vraiment splendide  | :o merci beaucoup |
| |
19/08/2006, 14h51
|
#165 | | Heureuse, simplement |
wow Lucile ce dessin est tout simplement magnifique !!!!!!!  tu l'as fait au fusain ou.. ??? |
| |
19/08/2006, 16h04
|
#166 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par miyako wow Lucile ce dessin est tout simplement magnifique !!!!!!!  tu l'as fait au fusain ou.. ??? | Ah, non, tout au simple crayon gris ! Pour les ombres, j'ai colorié normalement, et j'ai estompé à l'aide d'une gomme ^^ |
| |
19/08/2006, 16h40
|
#167 | | Musique Addict | A mwa |
| |
19/08/2006, 18h43
|
#169 | | Teubê et fière de l'être | Polux tes d essin sont trop bien
perso je prefere le 2eme!!
__________________ Le Baiser Est La Seule Friandise Qui Ne Fait Pas Grossir |
| |
19/08/2006, 18h55
|
#170 | | Fire Girl | Shawote, j'adore. Tes dessins sont mignons/marrant.  Et pollux, wouaou !  La jeune fille est superbe.
Et lucie, comme dit cerridwynn, le travail sur la chevelure est superbe. ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/08/2006, 19h52
|
#171 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Ah, non, tout au simple crayon gris ! Pour les ombres, j'ai colorié normalement, et j'ai estompé à l'aide d'une gomme ^^ | ah d'accord  merci! Pollux > jolis  |
| |
20/08/2006, 12h05
|
#172 | | Mélange instable | bah c'est pas que moi je dessine particuliérement bien, mais j'adore çà... http://20six.fr/satine1234
vuala
premier message sur le forum hihi... |
| |
20/08/2006, 13h49
|
#173 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par princesse-de-rien bah c'est pas que moi je dessine particuliérement bien, mais j'adore çà... http://20six.fr/satine1234
vuala
premier message sur le forum hihi... | Ils sont tout mignons tes dessins j'adore! |
| |
20/08/2006, 17h24
|
#175 | | Trop de boulot | Yumiko-chan tu dessines vraiment vraiment très bien! (pour faire dans l'original XD)
Pollux aussi d'ailleurs!  J'admire vraiment! Je sais pas comment vous faites, mais vous le faites merveilleusement bien! Ca donne envie de dessiner. Dans mon cas de savoir dessiner hinhin.
__________________ Hep hep. |
| |
20/08/2006, 17h52
|
#176 | | Mélange instable | j'ai été regardé les dessins que vous ( je dis vous parcque y'a beaucoup trop de pseudos ) avez mis aprés avoir poster mon site... bah j'ai bien fait ^^
sinon j'aurais jamais oser lol
bravo a toutes ( encore une fois, la flemme de retenir tous les noms hein ) !
tous ceux que j'ai regardé sont magnifiques... et puis a chaque fois vous jouez les modestes...
ralalala!
en tout cas si y'en a qui ont des dessins en trop et qui veulent en envoyer ^^
moi chui preneuse hein! ( on sait jamais, vous pouvez devenir célèbre lol )
__________________ si mes mots sont si rares, c'est que mon esprit est un labyrinthe ou je n'aimerais pas vous perdre... |
| |
20/08/2006, 18h28
|
#177 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Pollux - j'aime beaucoup celui avec les fringues !!! Mes dessins se résument essentiellement en dessins de mode ... |
| |
20/08/2006, 20h01
|
#178 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par mailany Pollux - j'aime beaucoup celui avec les fringues !!! Mes dessins se résument essentiellement en dessins de mode ... | Mersoui !!  si t'aimes bien j'en ai à la pelle. http://www.hiboox.com/images/3306/e7c44cd0.jpg |
| |
21/08/2006, 00h43
|
#180 | | Teubê et fière de l'être | Pollux j'aime beaucoup la façon dont tu dessines les visages! Tes dessins "de mode" sont très beaux 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. | |