09/12/2005, 18h40
|
#1 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Au Grand Palais. J'vais vous éviter le tintouin, hein. Mais je voudrais vous demander ce que vous avez pensé des expositions qui se tiennent actuellement au Grand Palais à Paris, donc. Celle sur Vienne 1900 et celle sur la Mélancolie, précisement. Pour l'instant j'ai vu juste la seconde, et ouah. Et vous ?
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
10/12/2005, 19h54
|
#2 | | Guest | En général j'évite ce genre d'expos quand j'suis sur Paris à Noël mais là ça me tente énormément. Le problème c'est que le monde ça me gave et j'profite pas :s | |
| |
10/12/2005, 20h32
|
#3 | | Guest | Celle sur la mélancolie m'attire mais bien sur je ne suis jamais à Paris au bon moment  | |
| |
10/12/2005, 21h27
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | C'est dégueulasse, ça fait 1 mois facile que j'attends de pouvoir aller voir ces 2 expos, mais jusque là, j'ai toujours été démotivée par les queues interminables dans le froid. Il faudrait que j'y aille un matin, mais bon, ai cours tous les matins... |
| |
10/12/2005, 21h41
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Putain, William Klein, j'ai déjà promis à un pote la semaine prochaine, c'est con!
Par contre, je veux bien me faire Vienne 1900 avec toi  Avec grand plaisir  |
| |
11/12/2005, 09h57
|
#6 | | Guest | J'peux venir aussi :o? Mais moi le matin ça m'arrange plus sinon mauvasie humeur à cause du monde  Pis aussi j'préfère lacher mon cousin le amtin (comme ça il pionce), j'aurai moins mauvaise conscience  | |
| |
11/12/2005, 10h54
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Kenza> J'te redirai ça mais pendant les vacances de toutes façons, j'ai pas cours le matin
Anais> Oh ouiiiiiiiiiiiii, viiiiiiiiiiiiiiiiiens  |
| |
11/12/2005, 13h20
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Pourquoi j'habite à 500 km de Paris ? -_-'
Mais heu  |
| |
11/12/2005, 15h22
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | (Normalement, le seul matin où je pourrais c'est le 21. Je préfère prévenir à l'avance !) |
| |
11/12/2005, 15h50
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bah on dit le matin du 21, ok?  |
| |
14/12/2005, 08h07
|
#11 | | Guest | Le 21 c'est un quel jour? lol ah vuif mercredi
bein moi normalement y a pas de problèmes, par contre j'ai pas trop acces au net au lycée ni chez mes grands parents (fin pas au site entuka) donc faudrait me prevenir par mail, ou par texto de comment ça se passe | |
| |
14/12/2005, 13h42
|
#12 | | FessebookeuZ | La Mélancolie j'avais bien envie, j'avais vu les flyers à la fac et j'en avais pris, mais je ne sais pas si je serais suffisamment motivée pour me déplacer à Paris. |
| |
14/12/2005, 16h17
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | T'as pas intérêt à te débiner, hein  |
| |
14/12/2005, 16h33
|
#14 | | Mélange instable | Je suis allé voir Vienne 1900 et j'ai beaucoup aimé, surtout Schiele, c'est très marquant comme peinture. Klimt, j'aime aussi, surtout la femme au chapeau et quelques autres.
J'ai adoré la partie dessins/croquis.
On avait réservé les places, et c'était vachement mieux, pas d'attente interminable ... J'espère que vous aurez pas trop de monde, quans vous irez !
(Kenzaaaaaaa, j'y suis allée MOI voir Dada !)
__________________ Bang bang. |
| |
16/12/2005, 18h53
|
#15 | | Guest | Gnurf ça serait cool que j'sache comment ça se apsse le plus tôt possible  | |
| |
18/12/2005, 21h15
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ouais, moi aussi si possible, j'ai des "pannes" de portable ces temps-ci, donc si on pouvait régler ça avant mardi  |
| |
21/05/2006, 14h21
|
#17 | | Une margarita à la main | J'étais allée voir Vienne 1900 avant Noel , et franchement c'était superbe !
Apres avoir patienté 2h dans le froid du matin , je suis finallement rentrée , et là...j'ai savouré chaque peinture ! Je n'avais jamais vu de Klimt en vrai , juste des photos , et bien j'étais vraiment impressionnée... quand j'étais petite , je croyais que les peinture de Klimt , c'était des collage , je croyais qu'il prenait en photo des femmes , et qu'il feaisait un collage avec du papier doré , parce que la peau des femmes me semblait si réelle.
J'ai aussi adoré la lumière des tableux de Moser , cette espece d'aura jaune.
Et j'ai été vraiment retournée par les peintures de Schiele , par le sentiment de malaise qui s'en dégage. C a me fait penser à la maladie , la mort , une vision sale du sexe , mais pourtant ça me fascine.
C'était super ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. | |